Je l´ai vu,j´trouve que c´est un bon film.Mais sans plus.Car d´un point de vue horreur/frissons,hé ben je pense qu´il ne remplit pas son contrat.C´est à peine si on(enfin je)c´est à peine si j´ai eu peur,j´ai jamais sursauté.J´avais lu une critique qui disait que " certaines scènes étaient difficilement soutenables"lol peut-être parlait-il des scènes où les deux acteurs principaux jouaient,parce qu´ils étaient pires que tout franchement.J´ai rarement vu aussi mauvais jeu d´acteurs.Les mecs on dirait qu´ils sont pas dans leur rôle.
Mais,mais l´intérêt du film selon moi,réside bien évidemment dans la part de mystère qui rôde quant à l´identité du maniaque.On veut savoir qui c´est,et pourquoi il le fait.Maintenant,j´avais trouvé prévisible,ah oui spoiler:
Ca s´voyait que Zep était pas le vrai tueur.J´me suis dit qu´il était qu´un pion,hé ben ça m´a pas surpris lol.
Fin Spoiler.
Après,l´ultime coup de théâtre est génial,absolument bluffant.Rien à dire.Voilà,je crois que je me laisserai tenter par le 2.