lol Bloden ouais je c bien que les dvd zone 1 c les version Theatrical c normal . ....
pis c rendu a la mode les version cut dans le fond moi je m´en fou bientot va avoir les les version Recut
de Gibson l´affaire du tit Christ
sinon c pas quelque minutes qui va changer le film la
comme prochainement ya les version uncut de XXX pis plein de truc uncut mais bon c nul je trouve la pluspart du temps