CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw - James Wan - 2004

750XX
750XX
Niveau 10
14 février 2005 à 21:30:37

Il va te répondre avec des yaourts Danone l´enfoiré.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 février 2005 à 21:44:43

Ah Danone achetera donc tout même les sauces pour poisson :honte:

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 février 2005 à 21:51:19

lol Bloden ouais je c bien que les dvd zone 1 c les version Theatrical c normal . ....

pis c rendu a la mode les version cut dans le fond moi je m´en fou bientot va avoir les les version Recut :rire2: de Gibson l´affaire du tit Christ

sinon c pas quelque minutes qui va changer le film la

comme prochainement ya les version uncut de XXX pis plein de truc uncut mais bon c nul je trouve la pluspart du temps

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 février 2005 à 22:35:56

:ouch:

Bah je suis désolé mais certaines version longues approtent énormément au film il suffit de voir " Aliens" et " Alien³"...

Je veux bien que des fois des scènes coupées dispo dans les bonus soient negligeables mais les version longues ou non coupées c´est quand même assez interressant dans l´ensemble, fais pas ton désinterressé parce que t´as pas le prduit fini va :-p

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
14 février 2005 à 22:42:16

La version longue de Robocop restes une des plus annectodites, 3 ou 4 minutes de films en plus :honte:

DUPDUP37
DUPDUP37
Niveau 5
14 février 2005 à 22:43:16

Saw terrible allé le voir o ciné sa vo le coup

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 février 2005 à 23:40:54

Oui je parle de version qui comporte disons aux moins 15 minutes de + :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 février 2005 à 09:56:37

héhé aujourd´hui en dvd :-p

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
15 février 2005 à 13:37:27

expliquer moi tout sur le film je l´ai vu je voudrai mieux comprendre

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
15 février 2005 à 13:56:54

SPOILERS

pkoi Zep es le complice du malade? et comment le malade est arrivé a l´hopital et comment le malade a injecté du poison dans zep

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 février 2005 à 23:37:17

Voilà :ouch:

Je viens de le voir :ouch:

Version avec les musiques entrecoupées aussi^^

Bah excellente surprise, c´est prenant jusqu´à la fin, et quelle foi :ouch:

Je le reverrai avec plaisir en tout cas, quelques potes vont avoir la bonne surprise de venir voir ça chez moi :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 février 2005 à 23:41:27

Moogly25
Posté le 15 février 2005 à 23:37:17
Version avec les musiques entrecoupées aussi^^

Chiant ça hein ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 février 2005 à 23:43:01

Hum...certaines critiques me font hésiter à le dl mais je pense que je vais quand même le prendre ( et oui je suis limité donc je ne dl pas n´importe quoi)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 février 2005 à 23:48:38

Oh le martyr....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 février 2005 à 23:49:57

Oui assez chiant, enfin ça ira mieux à la sortie zone 2 :)

Sinon moi qui devine généralement tout,j´ai émisdes suppositions mais j´avais pas vraiment deviné.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 février 2005 à 23:52:24

Le seul film où j´ai réussi à connaître la fin c´est fin c´est Titanic.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 février 2005 à 23:53:32

Voilà ce qui passe quand on tape et regarde la télé en même temps. :(

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
17 février 2005 à 09:15:14

je vien de mater saw hier soir il est enorme g trop kiffé.... :content:

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
17 février 2005 à 12:19:41

g vu le film mais g rtien compris!!!

expliker moi

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 février 2005 à 14:38:55

Hé ben en fait c´est un cercle de gens, une sorte de communauté, qui organise des soirées saw domie avec des saw cisses. Se crée alors un mouvement saw lidaire pour lutter contre cette saw ciété de saw vages.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment