CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw - James Wan - 2004

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
25 novembre 2004 à 20:32:19

Pas de sortie cinéma en tout cas, si vous aviez suivi.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:48:36

Si si, il sort au ciné en France en mars.
Et en DVD aux USA 1 mois auparavant dans une édition au packaging plutôt original, surtout le DVD lui-même :
http://www.ecranlarge.com/images/dvd/breves/sawrectoz1_brevedvd.jpg
http://www.ecranlarge.com/images/dvd/breves/sawinsidez1_brevedvd.jpg

Sinon moi je viens de le voir, et je suis encore sous le choc. Ma critique demain en détail parce que là je suis mort. Pas pour de vrai hein, c´est juste une expression, appellez pas les urgences, faut pas les faire déplacer pour rien, ça peut coûter des vie une connerie pareille, non en fait ça veut simplement dire que je suis fatigué.

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
19 décembre 2004 à 02:55:10

LOL

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:39:35

loul moi je viens de revoir Zombie et j´ai vraiment envie de voir ce film, vu tout le bien qu´on en dit.

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
19 décembre 2004 à 15:16:41

Je l´ai vu saw et franchement il est super bien.
mAIS il n´est pas gore ce film

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 décembre 2004 à 16:05:45

c moi, ou ce film a l´air d´un gros produit us bien merdique?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:09:56

Je pense que c´est toi, mais je ne peux pas encore te le confirmer.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:59:38

j´aurrai bien envie de le voir, mais je sais pas s´il est d´jà sorti chez moi.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:30:38

Décidément, on peut pas avoir un trimestre sans boulet. Si tu veux qu´on adhère à ta vision des choses mon cher de-niro, essaie au moins qu´elle soit un minimum réfléchie.

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 décembre 2004 à 18:53:32

je crois que le teaser parle de lui-meme non?
et puis, je ne vois rien de gore la dedans, n´y aurait-il pas tromperie sur la marchandise?

gO_PlaY_LeGo
gO_PlaY_LeGo
Niveau 7
19 décembre 2004 à 18:55:29

Bah ça a quand meme l´air assez malsain

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:02:58

Oui ça l´est particulièrement.
Et tu me fais marrer de-niro, ce qui est déjà bien, tu fais le mec blasé ( oh y a rien de gore là-dedans, rien qu´en voyant le traile en plus, trop fort) mais tu gueules ton incompréhension face à la cruauté d´irréversible sur le topic étant consacré à ce film. C´est un peu contradictoire je trouve.

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:14:23

je constate un fait, je n´ai vu aucun truc gore dans ce film. et puis bon, encore une fois t´as rien compris mon pauvreflicht, irreversible et des films pseudos-gores comme saw n´ont rien à voir...

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:21:18

viens de voir la BA...effectievement il a l air d avoir de l imagination le tueur...moi j l attend , ca m a donné envie...
et puis j aime bien danny glover....meme si il est trop vieux pour ces conneries.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:24:33

Un film ne peut plus faire peur parce qu´il n´est pas gore ?

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:27:58

lol
alexcosy :ok:

jevo
jevo
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:42:21

vous avez le lien de la bande anonce svp

jevo
jevo
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:44:00

car le lie nquil y a sur le topic marche pas

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:53:30

Est il aussi malsain que laisse entrevoir les affiches ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:24:43

de-niro > Je comparais pas les films entre eux mais ton comportement face à ces films. Contrairement à toi, je vais pas dire " tu comprends rien", je suis quelqu´un d´assez pacifiste dans l´âme.
Mais bon, pas si fist que ça quand même, j´ai l´anus fragile.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment