Si si, il sort au ciné en France en mars.
Et en DVD aux USA 1 mois auparavant dans une édition au packaging plutôt original, surtout le DVD lui-même :
http://www.ecranlarge.com/images/dvd/breves/sawrectoz1_brevedvd.jpg
http://www.ecranlarge.com/images/dvd/breves/sawinsidez1_brevedvd.jpg
Sinon moi je viens de le voir, et je suis encore sous le choc. Ma critique demain en détail parce que là je suis mort. Pas pour de vrai hein, c´est juste une expression, appellez pas les urgences, faut pas les faire déplacer pour rien, ça peut coûter des vie une connerie pareille, non en fait ça veut simplement dire que je suis fatigué.