CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw - James Wan - 2004

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 février 2005 à 14:42:54

le message de davidcaca ( !) date de 12h19 et le tien de 14h38 , tu as donc mis plus ou moins 2 heures à reflichir avant de poster cette blague , pas mal :ok:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 février 2005 à 14:43:38

sinon le film c´est un " sous-seven" ?

750XX
750XX
Niveau 10
17 février 2005 à 14:46:30

Ouais, c´est un ´six´.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 février 2005 à 14:46:45

nynaeve
Posté le 17 février 2005 à 14:42:54
le message de davidcaca ( ! ) date de 12h19 et le tien de 14h38 , tu as donc mis plus ou moins 2 heures à reflichir avant de poster cette blague , pas mal

Sache mademoiselle que tout le monde n´est pas en vacances.
Espèce de saleté je te hais.
-------------------
nynaeve
Posté le 17 février 2005 à 14:43:38
sinon le film c´est un " sous-seven" ?

Non. C´est chiant cette comparaison avec Seven. C´est un thriller fun et jouissif alors regardez le pour prendre votre pied et c´est tout.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 février 2005 à 14:47:31

750XX
Posté le 17 février 2005 à 14:46:30
Ouais, c´est un ´six´.

Wouhouh. It´s the vanne moisie time.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 février 2005 à 14:51:53

enfin par sous-seven, je voulais pas dire se qualité inferieur, au contraire je pensais au meme style que seven ====> dc aussi sympa que seven ! ( en plus je crois savoir que c´est le premier film du ( ou des ? ) réa, donc ca à l´air d´un bon debut :)

750XX Posté le 17 février 2005 à 14:46:30
Ouais, c´est un ´six´.

Qui c´est qui a dit que ce n´etait pas contagieux ? :peur:

750XX
750XX
Niveau 10
17 février 2005 à 14:52:32

Vous aurez deviné que j´ai tout de suite regretté au moment où j´ai cliqué sur ´Poster le message´...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 février 2005 à 15:09:57

j´ai toujours dit qu´il manquait la fonction " modifier" dans ce forum :-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 février 2005 à 15:13:35

Mais n´ayez pas honte de vos vannes !
Est-ce que je les renie moi ? Non, parce que y aurait du boulot. Faudrait engager tout plein de gens pour ça, bon ça résoudrait le problème du chômage en France mais la question n´est pas là, elle est ailleurs, entre la vérité et la pipe ( putain celui qui comprend là....)

750XX
750XX
Niveau 10
17 février 2005 à 15:15:22

´La vérité est ailleurs´
´Tailleur de pipe´

Mais c´était pas facile...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 février 2005 à 15:20:19

La première était simple, c´est la deuxième qui tapait dans le mode hard ( dans tout les sens du terme).
Je vois que tu es à présent maître en matière, mes félicitations, tu n´as plus besoin de moi à présent jeune padawan.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 février 2005 à 15:34:17

je sais pas si c flatteur :doute:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 février 2005 à 15:44:24

Mais elle va se taire la greluche !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 février 2005 à 15:57:20
  • rire satanique on*

Muahahahahahahaahahaahah

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 février 2005 à 16:57:25

T´as pas mis le OFF.
BOUH LA MAUVAISEUH !

Ezekiel-69
Ezekiel-69
Niveau 5
19 février 2005 à 17:21:49

ben jvien dle regarD et franchemen il est vachemen bien, je le trouve mM mieu que Seven, enfin C juste mon avis.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
19 février 2005 à 17:51:19

f´haut k´oeuf j´eux l´oeuf v´oie c´haie obliG

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 février 2005 à 18:00:07

bain dé pêche toit ah Laure, ah vent queue tout le mont deux le voie

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
20 février 2005 à 13:05:06

qui a le dvdrip en fr?

unsk
unsk
Niveau 6
20 février 2005 à 15:38:45

Tu mérites la mort toi...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment