enfin par sous-seven, je voulais pas dire se qualité inferieur, au contraire je pensais au meme style que seven ====> dc aussi sympa que seven ! ( en plus je crois savoir que c´est le premier film du ( ou des ? ) réa, donc ca à l´air d´un bon debut
750XX Posté le 17 février 2005 à 14:46:30
Ouais, c´est un ´six´.
Qui c´est qui a dit que ce n´etait pas contagieux ? 