" Flichtenbloden Posté le 20 décembre 2004 à 20:30:35
gandalfrz
Posté le 20 décembre 2004 à 20:27:24
Punaise... je suis un peu sur le cul la... Tu l´as vu ou ce film? Ma curiosité malsaine de petit ado en manque de sansation forte a jailli de mes entrailles tout a coup
Ma patience était à bout, j´ai donc pris un hum screener hum hum.
Mais j´ai souffert quand même : souffle hyper fort, image penchée et moche. Vivement le DVD en février ( aux USA).
Flichtenbloden Posté le 20 décembre 2004 à 20:30:35
gandalfrz
Posté le 20 décembre 2004 à 20:27:24
Punaise... je suis un peu sur le cul la... Tu l´as vu ou ce film? Ma curiosité malsaine de petit ado en manque de sansation forte a jailli de mes entrailles tout a coup
Ma patience était à bout, j´ai donc pris un hum screener hum hum.
Mais j´ai souffert quand même : souffle hyper fort, image penchée et moche. Vivement le DVD en février ( aux USA). "
http://dvdimport.com/francais/product.asp?productid=17728
Les sous-titres ne sont pas indiqué :s
Il y en aura ou pas?
Bon apres tout, il y a la vf... c´est deja ca!