CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw - James Wan - 2004

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:26:09

Mustis
Posté le 19 décembre 2004 à 19:53:30
Est il aussi malsain que laisse entrevoir les affiches ?

ALors voilà, je me fais chier à répondre à un gars que je méprise ( mais qui est sûrement fort sympathique le bougre) et je réponds pas un un gars que j´apprécie.

Oui il est très malsain. Si t´es à fond dans le film, hauts-le-coeur garantis.

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:46:03

mais moi aussi je te meprise flicht, tu le sais tres bien! allez, un petit coup de hache et on en parle plus, d´ac?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:34:34

Pas trop fort alors, j´ai mal à la tête.

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 décembre 2004 à 21:38:42

t´inquiete, c une hache en plastique que j´ai achete pour noel à l´intention de ma petite niece!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:16:25

Pour donner envie de voir le film ( ou pas), je vais décrire deux des pièges/tortures du tueur. Sans spoiler, c´est au début du film avec une voix-off qui raconte :

-un mec se réveille nu dans une pièce sombre, la clé de la porte de sortie se trouve dans un coffre-fort situé dans cette même pièce. Des tonnes d´inscriptions sont écrites sur les murs qui doivent aider le mec à trouver la combinaison. Mais il y a un hic : le sol est parsemé de tessons de bouteilles. Et de plus, il doit s´aider d´une minuscule bougie alors qu´il est couvert d´une substance inflammable. Au moindre contact avec la flamme, transformation en torche vivante.

-une femme a une sorte de piège à loup inversé sur la tête avec un minuteur. Elle a trois minutes pour trouver la clé ou le piège lui éclate tout le bas de la gueule. Seulement, la clé se situe dans l´estomac d´un mec se situant près d´elle. Et le mec est vivant mais paralysé. Alors avec un tout petit couteau, c´est pas évident...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:27:24

Punaise... je suis un peu sur le cul la... Tu l´as vu ou ce film? Ma curiosité malsaine de petit ado en manque de sansation forte a jailli de mes entrailles tout a coup :)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:27:46

waw, le truc avec le couteau... c´est une voix-off qui dit ca, mais ca se passe aussi dans le film ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:28:39

Oui bien sûr, on voit tout ça.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:30:35

gandalfrz
Posté le 20 décembre 2004 à 20:27:24
Punaise... je suis un peu sur le cul la... Tu l´as vu ou ce film? Ma curiosité malsaine de petit ado en manque de sansation forte a jailli de mes entrailles tout a coup

Ma patience était à bout, j´ai donc pris un hum screener hum hum.
Mais j´ai souffert quand même : souffle hyper fort, image penchée et moche. Vivement le DVD en février ( aux USA).

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:31:40

juste une question encore et j´en pose plus :
il y´a combien de personnes piégées ?
y´en a-t-il une qui ne veut pas faire quelquechose pour sa survie parcequ´elle doit faire quelque chose à quelqu´un ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:37:29

" Flichtenbloden Posté le 20 décembre 2004 à 20:30:35
gandalfrz
Posté le 20 décembre 2004 à 20:27:24
Punaise... je suis un peu sur le cul la... Tu l´as vu ou ce film? Ma curiosité malsaine de petit ado en manque de sansation forte a jailli de mes entrailles tout a coup

Ma patience était à bout, j´ai donc pris un hum screener hum hum.
Mais j´ai souffert quand même : souffle hyper fort, image penchée et moche. Vivement le DVD en février ( aux USA).
Flichtenbloden Posté le 20 décembre 2004 à 20:30:35
gandalfrz
Posté le 20 décembre 2004 à 20:27:24
Punaise... je suis un peu sur le cul la... Tu l´as vu ou ce film? Ma curiosité malsaine de petit ado en manque de sansation forte a jailli de mes entrailles tout a coup

Ma patience était à bout, j´ai donc pris un hum screener hum hum.
Mais j´ai souffert quand même : souffle hyper fort, image penchée et moche. Vivement le DVD en février ( aux USA). "

http://dvdimport.com/francais/product.asp?productid=17728
Les sous-titres ne sont pas indiqué :s
Il y en aura ou pas?
Bon apres tout, il y a la vf... c´est deja ca!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:52:41

Mmmmm, je suis étonné pour la VF, c´est le premier site qui dit ça. Sur tous les forums où j´ai été, c´était uniquement VO et sous-titres anglais.
Enfin comme ça je pourrais le montrer à mes parents...rigolons un brin.

Newbouchou5
Posté le 20 décembre 2004 à 20:31:40
juste une question encore et j´en pose plus :
il y´a combien de personnes piégées ?
y´en a-t-il une qui ne veut pas faire quelquechose pour sa survie parcequ´elle doit faire quelque chose à quelqu´un ?

En fait, je préfère ne rien dire car j´ai été surpris par la construction du film, pas du tout linéraire et plutôt alambiquée.
Alors je veux pas gâcher le suspense.

callveen
callveen
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:54:43

ça sort quand en Europe?

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:08:55

Mars 2005 normalement.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:14:53

C´est bien, y en a au moins un qui suit.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
20 décembre 2004 à 21:16:48

Z´en avez pas marre de vos trucs de faces de citron ?

callveen
callveen
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:20:37

Flichtenbloden Posté le 20 décembre 2004 à 21:14:53
C´est bien, y en a au moins un qui suit.

J´avais pas envide de me farcir les 6 pages...

Balverine
Balverine
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:01:46

Purée... mars 2005... !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:47:20

" Flichtenbloden Posté le 20 décembre 2004 à 20:52:41
Mmmmm, je suis étonné pour la VF, c´est le premier site qui dit ça. Sur tous les forums où j´ai été, c´était uniquement VO et sous-titres anglais.
Enfin comme ça je pourrais le montrer à mes parents...rigolons un brin."

Dis moi, ho grand masochiste, tu le commanderas sur quel site?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:55:29

Ben comme d´hab pour les zone 1 : Dvdsoon
C´est le meilleur site d´import niveau prix et choix.

http://www.dvdsoon.com

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment