En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tous aux urnes !
frar
Niveau 14
17 septembre 2004 à 11:32:03
Delivrance modéro ?
un règne de terreur et de souffrances s´annonce ! trembleeeeeeeeeez citoyens du forum cinéma ! trembleeeeeeeeez et craignez son courroux !
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:34:24
Hojo_ Posté le 17 septembre 2004 à 11:29:23 Ah ok. Dommage, t´aurai peut-être fait un bon modérateur ( même si je préfère Déliv).
oui on va voir avec déliv !
Hojo_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:34:58
frar> Tu préfère hahahoho comme modéro ?
Flichtenbloden
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:37:00
Sugar-M0nkey Posté le 17 septembre 2004 à 11:34:24 Hojo_ Posté le 17 septembre 2004 à 11:29:23 Ah ok. Dommage, t´aurai peut-être fait un bon modérateur ( même si je préfère Déliv).
Rires enregistrés*
applaudissements*
frar
Niveau 14
17 septembre 2004 à 11:37:47
je ne connais pas hahahoho mais je brûle d´impatience de faire sa connaissance
Hojo_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:38:35
Pas mal, Flicht.
applaudissements*
frar
Niveau 14
17 septembre 2004 à 11:40:27
au fait, j´ai oublié :
Bisous Del
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:48:41
Flichtenbloden Posté le 17 septembre 2004 à 11:37:00 Sugar-M0nkey Posté le 17 septembre 2004 à 11:34:24 Hojo_ Posté le 17 septembre 2004 à 11:29:23 Ah ok. Dommage, t´aurai peut-être fait un bon modérateur ( même si je préfère Déliv).
Rires enregistrés*
applaudissements*
>> Je comprend pas la.
Hojo_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:52:30
Sugar-M0nkey Posté le 17 septembre 2004 à 11:48:41
> > Je comprend pas la.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:52:32
mon cerveau doit bloquer, ou est la blague, le sarcasme ?
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:53:03
ah flicht ne pense pas que j´aurais fait un bon modéro ?
Flichtenbloden
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:00:54
Oui tu as gagné un magnifique ensemble de nettoyage pour vaisselle au prix incroyable de 5 euros.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:04:20
cool !
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:21:38
je peut le revendre a la foire fouille ?
Flichtenbloden
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:52:15
Non c´est trop prestigieux, tu peux y trouver des bougies parfumées au goudron et des guirlandes électriques qui fonctionnent une fois sur 10.
Delivrance
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:53:55
frar Posté le 17 septembre 2004 à 11:40:27 au fait, j´ai oublié :