En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tous aux urnes !
ramiel
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:03:33
Te fatigue pas,ça n´en vaut pas la peine.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:03:37
Obligation de dire Houbi 15 fois par jour si pas de partie d´échec disputées dans la journée...
n´arrive pas au nivo de son mentor arabo belge ramiel*
non je déconne!
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:03:50
Moi je veux bien porter un masque de Tom Cruise si j´ai Penelope disponible chez moi ( mais bon faut qu´elle devienne hétéro).
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:04:28
Ramiel Posté le 15 septembre 2004 à 22:03:33 Te fatigue pas,ça n´en vaut pas la peine.
>> prend pas la grosse tete non plus, tu porte des survet puma en semaine. le comble de l´arabo belge.
ramiel
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:05:39
Tu n´as jamais l´impression d´être lourd?
wops
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:07:05
Ramiel Posté le 15 septembre 2004 à 22:05:39 Tu n´as jamais l´impression d´être lourd?
ça te va bien de dire ça je trouve
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:07:32
Ramiel n´est pas lourd,il est belge.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:08:13
oui comme dit wops.
et la en l´occurence absolument pas ! le gazé trouve le gazeur toujours lourd forcément ! quant tu me dit que je pense qu´au cul, forcément je te trouve lourd.
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:10:04
" Come my baby come come my baby You´re my butterfly . ............SUGAR"
ramiel
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:10:22
mode gamin ON*
Moi je suis lourd mais c´est volontairement et parfois c´est drole aussi.(Toi je cherche encore pour trouver un message drole.)
mode gamin OFF*
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:13:02
Ramiel Posté le 15 septembre 2004 à 22:10:22
mode gamin ON*
Moi je suis lourd mais c´est volontairement et parfois c´est drole aussi.(Toi je cherche encore pour trouver un message drole.)
mode gamin OFF*
>> Hein moi je suis pas drole ?
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:13:46
pour etre honnete avec toi, ce sont les messages de flicht qui me font rire vraiment.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:14:25
vas y arrete c´est quoi ces attauqes minables, arretons grnazdissons un peu ! !!
t pas drole rami ahahahaa ! !!!
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:15:14
Moi c´est ceux du même genre que ceux de Flicht et Ramiel,mais c´est la mode sur le forum.
Et les droles sans le vouloir aussi
ramiel
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:15:15
Je rigole!!
Je m´en fous de savoir si je suis le plus drole(Ca serait vraiment prétentieux de ma part. )
Et je m´en fous aussi de savoir qui est le plus drole.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:15:16
et je ne prétend pas etre drole.
je vais te chercher un message que je trouve drole.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:24:00
entre nous, flicht fait dans le gras aussi, moi c ´est plus subtile, flicht c pipi caca popo prout. c´est de l´humour facil on va dire.
toi rami, c soit de l´humour pourri qui me fait rire quand c bien fait soit de l´humour blessant
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:24:33
voila sarcastic te va tres bien, c synonime de méchanceté ironique.
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:33:15
LOL Sugar le caca pipi t´aimait bien ça au debut hein