CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous aux urnes !

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:03:33

Te fatigue pas,ça n´en vaut pas la peine.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:03:37

Obligation de dire Houbi 15 fois par jour si pas de partie d´échec disputées dans la journée...

  • n´arrive pas au nivo de son mentor arabo belge ramiel*

non je déconne!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:03:50

Moi je veux bien porter un masque de Tom Cruise si j´ai Penelope disponible chez moi ( mais bon faut qu´elle devienne hétéro).

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:04:28

Ramiel Posté le 15 septembre 2004 à 22:03:33
Te fatigue pas,ça n´en vaut pas la peine.

>> prend pas la grosse tete non plus, tu porte des survet puma en semaine. le comble de l´arabo belge.

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:05:39

Tu n´as jamais l´impression d´être lourd?

wops
wops
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:07:05

Ramiel Posté le 15 septembre 2004 à 22:05:39
Tu n´as jamais l´impression d´être lourd?

ça te va bien de dire ça je trouve :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:07:32

Ramiel n´est pas lourd,il est belge.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:08:13

oui comme dit wops.

et la en l´occurence absolument pas !
le gazé trouve le gazeur toujours lourd forcément ! quant tu me dit que je pense qu´au cul, forcément je te trouve lourd.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:10:04

" Come my baby come come my baby
You´re my butterfly . ............SUGAR"

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:10:22
  • mode gamin ON*

Moi je suis lourd mais c´est volontairement et parfois c´est drole aussi.(Toi je cherche encore pour trouver un message drole.)

  • mode gamin OFF*
Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:13:02

Ramiel Posté le 15 septembre 2004 à 22:10:22

  • mode gamin ON*

Moi je suis lourd mais c´est volontairement et parfois c´est drole aussi.(Toi je cherche encore pour trouver un message drole.)

  • mode gamin OFF*

>> Hein moi je suis pas drole ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:13:46

pour etre honnete avec toi, ce sont les messages de flicht qui me font rire vraiment.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:14:25

vas y arrete c´est quoi ces attauqes minables, arretons grnazdissons un peu ! !!

t pas drole rami ahahahaa ! !!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:15:14

Moi c´est ceux du même genre que ceux de Flicht et Ramiel,mais c´est la mode sur le forum.

Et les droles sans le vouloir aussi :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:15:15

Je rigole!!

Je m´en fous de savoir si je suis le plus drole(Ca serait vraiment prétentieux de ma part. :-) )

Et je m´en fous aussi de savoir qui est le plus drole.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:15:16

et je ne prétend pas etre drole.

je vais te chercher un message que je trouve drole.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:24:00

entre nous, flicht fait dans le gras aussi, moi c ´est plus subtile, flicht c pipi caca popo prout. c´est de l´humour facil on va dire.

toi rami, c soit de l´humour pourri qui me fait rire quand c bien fait soit de l´humour blessant :sarcastic:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:24:33

voila sarcastic te va tres bien, c synonime de méchanceté ironique.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:33:15

LOL Sugar le caca pipi t´aimait bien ça au debut hein :sarcastic:

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:34:46

Non ça c´était " tete-de-bite" ! !!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment