CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous aux urnes !

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:13:07

Faut pas croire,je suis en vrai pareil que sur le forum.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2004 à 23:31:28

Personnellement j´adhère parfaitement à " on peut rire de tout mais pas avec tout le monde".

J´ai des tas de potes avec qui je epeux rire sur tout et c´est du même niveau qu´ici voir + poussé dans le 2nd degré encore,faudrait pas qu´on nous entende sans nous connaitre on nous traiteraient de bourge intolerant nazis et j´en passe :lol:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:44:35

Tout pareil pour moi.
Quand je dis des trucs qui moi et mes potes nous font rire dans des lieux publics c´est tout de suite des regards en coin, etc...

J´ai été mal vu dès le premier jour en fac de sciences l´année dernière à cause de ça. Je voulais m´acoquiner avec des filles biens et j´ai dû dire un truc qui leur a pas plu, elles se sont cassé direct.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2004 à 23:52:28

LOL

Moi je fais dans le facile au debut pour detendre les gens et connaitre des gens rapidement,en fait je soigne ma timidité par le rire,les gens se rendent pas compte que je suis timide parce que je connais tout le monde partout,toujours a faire rire etc.. :)

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
16 septembre 2004 à 01:31:18

Ben moi je ne rit de rien avec tout le monde...

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 septembre 2004 à 03:31:19

héhé

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2004 à 09:27:29

Tu pourrais rire de tout avec personne^^

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:05:26

Arf masterbow quitte la modération du politique ! esperons qu´il va enfin dire ce qu´il pense . . .

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:38:55

Alors que moi j´accepte le poste de modératrice ici.

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:55:24

Et tu " commences" quand??

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:56:02

mais je suis content déli !
oui, tu commence quand ?

wops
wops
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:00:07

ça sent la magouille en tout cas

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:00:25

Je dois recevoir un mail qui enclenchera la machine administrative de JV pour l´officiallisation de mon poste :-p
Donc dans la journée ou demain, je ne sais pas trop.

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:01:16

Apres -laurine- voila Delivrance :rire2:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:01:38

arf délivrance en rouge, un vieux reve.

QUi peut se targuer ici de s´etre fait appeler chérie par une modératrice a aprt moi ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:01:40

Wops
Posté le 16 septembre 2004 à 13:00:07
ça sent la magouille en tout cas

Fat a dit avoir fait une liste de candidats qu´il conseillait, j´étais apparemment en tête, et Jihem m´a envoyé un mail pour me proposer le poste, j´ai demandé votre avis et il était pour à l´unanimité.
Donc je ne vois pas où est la magouille... :-$

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:02:30

Wops Posté le 16 septembre 2004 à 13:00:07
ça sent la magouille en tout cas

> ? ??

wops
wops
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:03:41

Mais je rigole Déli,de toute façon je suis pour que tu devienne modératrice :ok:

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:05:51

en autant qu´il y a un modero pour controlé sugar ca va :rire2:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:06:19

tant que c pas pred le modéro , ca va :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment