En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tous aux urnes !
Flichtenbloden
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:54:42
Ils doutent de rien les moricauds. Si c´était moi au gouvernement y a longtemps qu´on serait revenu aux chaines. Heureusement qu´on s´organise des petites soirées avec le Klan sinon je me ferais bien chier le samedi soir. Une pendaison de temps en temps ça soulage.
nynaeve
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:55:01
je trouve ces blagues de mauvais gouts, bon je sais que vous n´etes pas serieux comme sur le forum cinéma ms bon . ..
Predtor
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:55:18
sa je l´accepte pas
ma venir ché toi te buté
Flichtenbloden
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:55:24
Euh lis pas mon message alors.
eyad007
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:58:23
moi non plus ça me fait pas rire ce genre d´humour
Flichtenbloden
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:59:19
Ok ok stop it !
Pierre Desproges, reviens !
nynaeve
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:01:23
oui ca c´est de l´humour
Flichtenbloden
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:03:46
Alors je te propose un truc nynaeve. Tu seras ma jauge humoristique vivante. Tu diras quand c´est drôle et quand ça l´est pas. A chaque fois que c´est drôle j´ai 1 point et quand ça l´est pas 256. Dès que j´atteins 300, tu m´envoies une photo de toi en sous-vêtements.
servenier24
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:04:58
Oui vous avez raison et vous m´avez convaincu.
En fait le racisme c´est comme les noirs ça devrait pas exister !
Spécial Coluche !
Bon maintenant j´arrête...
Flichtenbloden
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:06:01
Ah j´adore cette phrase.
servenier24
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:06:07
Flicht,selon mes calculs en 2 blagues tu auras une photo de nynaeve...
Bulbikodin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:11:07
Non il lui en faut encore 298.
( je plaisante hein, il ne sort que des blagues de merde en fait)
Flichtenbloden
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:12:59
M. et Mme Rassure ont un fils. Comment s´appelle-t-il ? Sam.
Et allez, 256 point dans la besace.
Bulbikodin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:14:46
Ben non 1 point.
Flichtenbloden
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:16:07
Bulbikodin ou le fauculisme à l´état brut.
Bulbikodin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:18:58
Là tu gagnes 217 000 points.
nynaeve
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:19:30
1 point , c´etait hillarant
Bulbikodin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:21:50
Clinton.
Flichtenbloden
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:23:38
Oh l´autre hé, elle veut pas montrer son slip kangourou.
P.S : et après c´est moi qui suis has-been Bulbi ?
Bulbikodin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:24:27
Non justement, je t´ai bien fait comprendre que tu es le nouveau Desproges.