CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous aux urnes !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:35:07

No comment moog ! en plus c pas tres vrai ce que tu raconte la !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:36:16

Ramiel Posté le 15 septembre 2004 à 22:34:46
Non ça c´était " tete-de-bite" ! ! !

>> Ce genre de phrase a du mal a m´arraché un sourire. mais soit, je rit, je suis hilare.

Haha

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:37:53

Mouai je me rappelle nos premier rapports t´était pas fin Mamie Grincheuse^^

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:38:46

oh moogly si on reparle de ca, a chauqe fois qu´on se " voit " , on est pas sortit del´auberge.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:39:50

Sugar-M0nkey
Posté le 15 septembre 2004 à 22:24:00
entre nous, flicht fait dans le gras aussi, moi c ´est plus subtile, flicht c pipi caca popo prout. c´est de l´humour facil on va dire.

Oh putain ça va chier !
C´est bizarre mais ce genre de message est toujours écrit quand je suis plus là.
Et toujours par Sugar.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:41:43

Flichtenbloden Posté le 15 septembre 2004 à 22:39:50
Sugar-M0nkey
Posté le 15 septembre 2004 à 22:24:00
entre nous, flicht fait dans le gras aussi, moi c ´est plus subtile, flicht c pipi caca popo prout. c´est de l´humour facil on va dire.

Oh putain ça va chier !
C´est bizarre mais ce genre de message est toujours écrit quand je suis plus là.
Et toujours par Sugar.

>> Ah je l´adore mon petit flichten, il est innofensif comme une . ..

Crée ta blague toi meme maintenant cher forumer, si tu veut quelle soit drole.

:sarcastic:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:45:59

Si moi je suis " innofensif" alors toi tu es " trai drolle"

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:47:07

ba oui seul ramiel offense !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:47:13

Meuh tu sais que ça reste anecdotique Sugar,et que maintenant je t´aime autant que Ramiel ( bon d´accord l´exemple est merdique je le reconnais)

, nan enfin bon je t´apprecie grandement et c´est bien pour ça que je ne me suis pas mêlé aux affaire te concernant sur politique,puisque je n´aurai pas été objectif en t´appreciant.

:-)))

( c´etait la minute emouvante,certain trouveront ça niais,bah pourtant c´est vrai ils ont qu´a se curer le nez)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:49:32

Moogly25 Posté le 15 septembre 2004 à 22:47:13
Meuh tu sais que ça reste anecdotique Sugar,et que maintenant je t´aime autant que Ramiel ( bon d´accord l´exemple est merdique je le reconnais)

, nan enfin bon je t´apprecie grandement et c´est bien pour ça que je ne me suis pas mêlé aux affaire te concernant sur politique,puisque je n´aurai pas été objectif en t´appreciant.

( c´etait la minute emouvante,certain trouveront ça niais,bah pourtant c´est vrai ils ont qu´a se curer le nez)

>> Ah enfin un truc qui fait plaisir, surtout avec les attaques de ramiel.

Merci mon moog, c´est evidemment réciproque, je t´apprécie beaucoup. et on a beaucoup de similitudes de gout en plus.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2004 à 22:50:37

:-)))

Ce qui nous rapproche le + c´est notre degout pour Ramiel,et je crois que sur ce sujet le forum est unanime.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:52:42

Ah en effet je vous rejoins sur ce point.

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:52:57

Je vais faire simple...........Je vous emmerde!!!

Non mais......

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:53:34

Ah enfin un truc qui fait plaisir, surtout avec les attaques de ramiel.

>Genre le type n´a rien à se repporcher.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:54:23

Moogly25 Posté le 15 septembre 2004 à 22:50:37

Ce qui nous rapproche le + c´est notre degout pour Ramiel,et je crois que sur ce sujet le forum est unanime.

>> lol

exactement ! non sereius j´hallucine, les hellsing , les futurama ( qui reste peu connu en france kan meme, tres peu de mes potes connaissent, enfin mes postes ne representes pas la france mais bon,vous comprenez la france , les gens en général pfiou..., la je suis drole rami!)
les parrains, les films de mafia ( enfin ca c beaoucp de monde) et j´en oublie plein

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:55:24

Ramiel Posté le 15 septembre 2004 à 22:53:34
Ah enfin un truc qui fait plaisir, surtout avec les attaques de ramiel.

> Genre le type n´a rien à se repporcher.
>> Arf tu va en baver maintenant !

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:56:47

A part que moi,contrairement à toi,je m´en fous de ce qu´on peut penser de moi.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:07:40

Ramiel Posté le 15 septembre 2004 à 22:56:47
A part que moi,contrairement à toi,je m´en fous de ce qu´on peut penser de moi.

>> Oui c´est peut etre vrai.

bien que je pense pas que si une fille te dit t moche, ca ne te fasse rien, cplus une carapace que tu te met autour de toi, tu vois ( minute de psychologie )

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:09:41

A force de l´entendre on s´y habitue,ça c´est vrai. ( ou alors il n´y a pas de raison de me le dire. :sarcastic: )

Et il y a une grosse différence entre ce qu´on peut me dire sur un forum et ce qu´on peut me dire " dans la vrai vie".

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
15 septembre 2004 à 23:12:07

Ramiel Posté le 15 septembre 2004 à 23:09:41
A force de l´entendre on s´y habitue,ça c´est vrai. ( ou alors il n´y a pas de raison de me le dire. )

Et il y a une grosse différence entre ce qu´on peut me dire sur un forum et ce qu´on peut me dire " dans la vrai vie".

>> Bien evidement , la tu fait le beau mais en vrai, tu te permettrait pas autant, meme avec tes potes, genre des t pas drole ( mais serieux hein)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment