Moogly25 Posté le 15 septembre 2004 à 22:47:13
Meuh tu sais que ça reste anecdotique Sugar,et que maintenant je t´aime autant que Ramiel ( bon d´accord l´exemple est merdique je le reconnais)
, nan enfin bon je t´apprecie grandement et c´est bien pour ça que je ne me suis pas mêlé aux affaire te concernant sur politique,puisque je n´aurai pas été objectif en t´appreciant.
( c´etait la minute emouvante,certain trouveront ça niais,bah pourtant c´est vrai ils ont qu´a se curer le nez)
>> Ah enfin un truc qui fait plaisir, surtout avec les attaques de ramiel.
Merci mon moog, c´est evidemment réciproque, je t´apprécie beaucoup. et on a beaucoup de similitudes de gout en plus.