Oh! Tu es modéro ?
Content de le savoir
Si je peux te donner un conseil c´est le suivant:
Je te conseil de faire comme anticopy a fait sur le forum de morrowind, c´est a dire, cré un topic ou tu écrirai les règles a respecter sur le forum, en précisant bien que la commande " recherhcer" existe. Il faudrai beaucoup aéré l´écriture pour que même ceux qui n´aiment pas lire ( moi) puisse trouver un confort a cette lecture.
Ce topic deviendra ensuite une sorte de topic HS que l´on UPerai souvent pour que les plus curieux et nouveaux puissent lire les règles.
Je parie que tu y avais penser 