CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous aux urnes !

wops
wops
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:11:42

C´est quoi ton programme pour la modération ? (oui ça va peut etre un peu trop loin la)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:15:17

Rien de révolutionnaire... :-p

Je ferai un topic quand je serai officiellement modératrice.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
16 septembre 2004 à 17:15:43

Plus d´amour entre les peuples... Qui ai plus la guerre... Que tout le monde ai à manger... Que y´ai plus de vilaines maldies... Que tout le monde y soit heureux...

( que tout le monde soit grand, fort... et blond? rire2: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2004 à 17:41:56

Delivre nous du mal ( Ramiel)

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:44:51

Je commence à en avoir ras la quéquette qu´on se moque tout le temps de moi. :nah:

Je demande au modéro d´effacer ce message.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:52:29

Je pense que je voterai flichten.
Je pense que c´est le meilleur candidat.
Je t´aime quand même délivrance.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:54:33

Il n´y aura pas de votes. On m´a proposée et j´ai accepté le poste. Je serai bientôt modératrice.
Moi aussi je t´aime quand même. :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2004 à 17:56:57

Ramiel->si Delivrance te fais pas bannirje le ferai :hap:

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:58:38

Vous finirez par me regretter.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2004 à 17:59:30

Non
Rien de Rien
Non
Je ne regrette rien.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:59:45
  • donne des gants de boxe à Ramiel tout en restant impartiale*
  • sifflote*
Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:01:33

Oh! Tu es modéro ?
Content de le savoir :)

Si je peux te donner un conseil c´est le suivant:

Je te conseil de faire comme anticopy a fait sur le forum de morrowind, c´est a dire, cré un topic ou tu écrirai les règles a respecter sur le forum, en précisant bien que la commande " recherhcer" existe. Il faudrai beaucoup aéré l´écriture pour que même ceux qui n´aiment pas lire ( moi) puisse trouver un confort a cette lecture.
Ce topic deviendra ensuite une sorte de topic HS que l´on UPerai souvent pour que les plus curieux et nouveaux puissent lire les règles.

Je parie que tu y avais penser :hap:

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:04:01

Puisque c´est comme ça Moogly,je vais aller foutre la mer* sur " ton" forum.(faut pas me chercher.)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2004 à 18:04:48

Ramiel->pas besoin de te fouler rien que te sentir nous lire ça fou la merde^^

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:15:05

heu le topic rechercher de fat restera en rouge ?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:15:57

Ouais le nom de fat restera en rouge.
Sinon pour le topic a faire deli, met ton nom en rouge au moin pour celui la ( au cas ou tu le ferai :) )

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:21:04

evidemment !
déli en rouge ca peut etre sexy

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:21:45

Ouais le nom de fat restera en rouge.

>> Cool mais j´en suis pas sur ! enfin je sais pas, j´ai jamais vu ca sur un forum

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:05:51

au fait déli, comment tu va faire avec le piratage ?

:lol:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:08:47

Interdiction d´inciter.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment