CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous aux urnes !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:09:42

mais le droit d´en parler ou comme maintenant ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:10:35

Tant que tu n´incites pas. :)

C´est comme le racisme, tu as le droit de dire que tu penses que X est supérieur à Y mais interdiction d´inciter à penser comme toi.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:12:44

heu non déli le nazisme est interdit !
mais dire qu´une race est supérieur a une autre est interdit.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:13:35

regarde, relis la charte, tu n´za pas le droit d´ecrire des messages rasciste sur le site !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:14:57
  • soupire*

Dire que tu PENSES que X est supérieur à Y n´est pas interdit par loi. L´affirmer est autre chose, inciter est encore pire.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:19:11

Quelques règles strictes

- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.

>> Moi je parle de la charte pas de la vrai vie !

lis la charte ! les messages rasciste sont interdit.
en france, tu as le droit de dire que X est superieur a Y?, franchement je sais pas, en tout cas le nazisme est interdit.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:20:37

Je l´affirme car j´en suis convaincue, mais je peux me tromper.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:24:25

je sais pas , de toute facon si je vois un mec comme ca dans la rue, je me barre instantanément.
ces gens ne sont pas fréquentables.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:25:22

par contre , sur le forum politique, ils sont toujours aussi bete.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:33:48

Délivrance, si un forumeur post :

" X est superieur à Y, bien sur ce n´est que mon avis, je n´incite personne à me suivre mais tout de meme je pense que les X sont superieurs aux Y"

l´envie de supprimer le post ne te viendrai pas à l´esprit ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:35:10

j´espere que si.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:46:26

Oh my god !

Je viens de faire un tour sur le forum politique , il y des posts affligeants !

Il aurait besoin d´un nouveau modero la-bas :ouch:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:48:29

oui c´est vrai mais je te conseille de ne pas rester longtemp sur ce forum. :ok:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:18:26

tant qu´il y aura ce forum :ok:

( plus serieusement, ils ont vraiment besoin d´un modéro :ouch: )

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:20:46

" Fat est superieur à Deli, bien sur ce n´est que mon avis, je n´incite personne à me suivre mais tout de meme je pense que Fat est superieur à Deli"

:rire2:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:23:55

j´aimerais une réponse de déli sur le rascisme.

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:29:38

Une fille comme modéro ?

Ca m´énerve l´affirmative action...
C´est de la discrimination positive...
On n´a plus qu´à donner le droit de vote aux femmes maintenant...

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:33:14

:rire2: les jaloux :rire2:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:43:58

servenier24
Posté le 16 septembre 2004 à 20:29:38
Une fille comme modéro ?

Ca m´énerve l´affirmative action...
C´est de la discrimination positive...
On n´a plus qu´à donner le droit de vote aux femmes maintenant...

Ou aux arabes !
Mais ou va le monde mon cher monsieur ? !

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:52:58

Je me le demande...

Si ça continue,on ne pourra plus avoir de noirs pour être servi !
J´en ai un chez moi et il voudrait être payé en plus...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment