Wops Posté le 16 septembre 2004 à 17:02:05
( ...)En toute honnété fat,ta réponse n´aura aucune influence sur nos relations futures,j´y était moi sur ta liste?
C´etait pas vraiment un classement, j´ai émis une preference pour Déliv´ parce qu´elle à l´air de prendre le forum au sérieux, j´ai décrit Flitch, Pred et JC et toi comme des bons candidats à la modération et des réserves sur Sug et Haho. C´était pas des jugements personnels, je pensais désigner la personne qui conviendrait au + grand nombre.
Sinon contrairement à ce que j´ai lu, il me semble bien que mon nom ne sera plus rouge quand mon pass sera désactivé ( topic " la fonction rechercher")