CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous aux urnes !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:28:21

Ca y est t´as trouvé un nouveau smiley à ta convenance ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:28:41

vive deproges, mais je comprends pas tous a ce qu´il raconte.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:31:56

MES smileys: :hap: :coeur: :snif:
Et le dérivé du premier: :svp:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:34:22

Hé! Mais ça veut rien dire Sam Rassure.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:36:54

Non ben non.

Allez va prendre ta pilule Bulbi. T´es un bon gamin.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:38:57

Mais non la pilule c´est pour que les femmes elles aient pas de bébés!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:41:03

Pfffff c´est les abeilles qui font des bébés alors me prends pas pour un con.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:43:31

HAHA! Il croit encore que les abeilles font des bébés!!
Ouah le nul alors lui dis hé!

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:45:31

Fermez-la !

Les abeilles c´est un mensonge.

La vérité c´est les cigognes.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:50:29

lol les cygognes !

c´est les petites fleurs qui nous a fait !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:51:30

Non la cigogne c´est pour les schtroupmfs. Parce que dans l´histoire " Le bébé schtroumpf" hé ben c´est une cigogne qui amène le bébé mais en fait elle aurait pas dû et alors les schtroumpfs ils s´en occupent et que même le schtroumpf grognon il aime bien le bébé alors que d´habitude il aime personne et quand la cigogne elle revient récupérer le bébé parce qu´elle s´est rendue compte de son erreur hé ben le schtroumps grognon il s´enfuit avec dans la forêt parce qu´il aime bien le bébé mais je l´ai déjà dit.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:54:45

Flichtenbloden> Tiens, enfin quelqu´un qui dit quelque chose de censé !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:54:55

Le schtroumpf grognon est un crétin, il n´aime rien.
Moi je vais lui faire aimer les coups de pied au cul.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:01:03

Wops  Posté le 16 septembre 2004 à 17:02:05
( ...)En toute honnété fat,ta réponse n´aura aucune influence sur nos relations futures,j´y était moi sur ta liste?

C´etait pas vraiment un classement, j´ai émis une preference pour Déliv´ parce qu´elle à l´air de prendre le forum au sérieux, j´ai décrit Flitch, Pred et JC et toi comme des bons candidats à la modération et des réserves sur Sug et Haho. C´était pas des jugements personnels, je pensais désigner la personne qui conviendrait au + grand nombre.

Sinon contrairement à ce que j´ai lu, il me semble bien que mon nom ne sera plus rouge quand mon pass sera désactivé ( topic " la fonction rechercher")

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:07:46

mouais, je sais toujours pas pourquoi je suis dans le meme sac que hahahoho.

ca me decoit meme si je sais que je serais jamais modéro et j´en ai pas envie surtout !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2004 à 00:37:09

Réponse en retard-> non le pseudo de Fat ne restera pas rouge.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:49:02

t´est pas dans le " même sac" que Haho. Je pouvait pas plebisciter un forumer qui venait de battre le record du site du nombre de bannissements dans la même année, il aurait cru que je me foutait de lui.

Je t´ai pas descendu du tout dans mon mail.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:15:40

Avec ta réputation, c´est mal parti pour ta campagne éléctoral mon pauvre Sugar.
Mais sache que tu pourras toujours chanter " j´aurai voulu être, modéro". :-)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:17:34

lol !
c´est juste le fait qu´on m´imagine pas modéro c´est tout.
mais je ne veut pas l´etre , je n´en ai pas le temps ni l´envie.
C´est juste que je suis respectueux des autres forumers.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:29:23

Ah ok. Dommage, t´aurai peut-être fait un bon modérateur ( même si je préfère Déliv).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment