CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic HS] Les hontes qui vous hantent

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:25:20

Topic bien marrant, si on y met de la bonen volonté, et de la vérité aussi.

Avez vous eu des hontes de jeunesses ( Ou même il n´y a pa longtemps.... :rire: ) Si vous en avez racontez les ici, on le dira a personne.

Let´s Go.

Topic a supprimer surement mais on peut bien en raconter quelque une.

Mais ça peut avoir un rapport avec le cinema...

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:27:03

Ca c´est un topic pour moi!!!!!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:29:34

Héhé, je m´en doutais !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:31:52

et pourkoi tu ne commencerais pas bisnake ? ? ( moi j´en ai tellement :p) )

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:32:57

Moi ça c´est passé la rentrée précédente.

Moi qui a un prénom pas très facile a porter :sarcastic: Ma prof principale qui se trompe une première fois sur mon prénom, bon la personne rigole ça va tranquille, une deuxième fois, dans la même heure ! Alors là, je me demande si la prof n´a pas pris de la la drogue durant la pause ou si elle ne présente pas des signes de la Maladie Alzimer ( Je connais pas l´ortho), bon bref, je me dis elle va plus faire l´erreur, et paf 5 Minutes après, la même chose, elle se trompe, alors là fou rire général, plus de doute, cette prof est une taré, bien amusant en tout cas, je n´aime pas rougir, mais tout le monde se foutait un peu de la gueule de la prof, plus que moi :ok:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:33:35

Moi ça c´est passé la rentrée précédente.

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:34:30

On peut savoir le prénom?? :sarcastic:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:34:54

Dorian :sarcastic:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:35:44

Arf allez a vous ! :rire:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:36:00

c ca ton prenom difficile ? ?

t´a jamais entendu mon nom ! ! et là c fou rire garanti à chake rentrée ! !

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:36:17

Moi ca c´est déroulé en 5ème en cours de maths,je me retenais depuis le début du cours pour pas lacher une odeur noséabonde...puis vers la fin du cours,mon connard de voisin a commencé à me chatouiller,j´ai relaché tout mes muscles et...prout!!!A lui ca la bien fait rire ainsi que toute la classe mais moi ca mamusé pas,kelle fripouille

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:37:26

Cool ave ce message ça te fait une deuxième honte à raconter!

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:38:53

nynaeve
Posté le 03 septembre 2004 à 20:36:00
c ca ton prenom difficile ? ?

t´a jamais entendu mon nom ! ! et là c fou rire garanti à chake rentrée ! !

Ahahahahahaha...........
Mais il a rien de drole ton prénom,au contraire.

romano94
romano94
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:39:11

J´etais en sixiéme , je voulais demander un truc à la prof et j´ai crié MAMAN sivouplé ! !!!

La honte mais ça peut arriver à tout le monde :)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:40:03

ramiel , mon prenom nan , mon nom oui ( imprononcable ! )

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:40:33

et moi g deja dis maman à mon prof de maths ( c t un mec ! )

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:41:04

Ah j´ai mal lu.

Sorry.

je sais ce que c´est j´ai un sale prénom aussi.(origine slovaque oblige)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:41:12

marrant ce topic :)

romano94
romano94
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:41:21

MDR c´est pire ! !!

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:41:43

bienvenu mon frere :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment