Moi ça c´est passé la rentrée précédente.
Moi qui a un prénom pas très facile a porter
Ma prof principale qui se trompe une première fois sur mon prénom, bon la personne rigole ça va tranquille, une deuxième fois, dans la même heure ! Alors là, je me demande si la prof n´a pas pris de la la drogue durant la pause ou si elle ne présente pas des signes de la Maladie Alzimer ( Je connais pas l´ortho), bon bref, je me dis elle va plus faire l´erreur, et paf 5 Minutes après, la même chose, elle se trompe, alors là fou rire général, plus de doute, cette prof est une taré, bien amusant en tout cas, je n´aime pas rougir, mais tout le monde se foutait un peu de la gueule de la prof, plus que moi 