CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic HS] Les hontes qui vous hantent

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:19:03

lol , n´importe koi ! ( et je me marre devant l´ordi ! )

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:19:09

ma classe ne fait jamais de coup foirer , ils sont tous coincés les uns que les autres

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:19:59

Allez je vais raconter une bonne honte, qui va peut être pas vous parraitre très drôle mais sur le moment, j´étais entrain de pleurer, et toute la classe aussi d´aileurs ! Même la prof ( Tiens tiens)

Bon bref, alors, c´est le cours d´espagnol euro, on fait des jeux comme d´hab, ce coup ci, il faut dessiner des trucs au tableau, les petits camarades doit simplement trouver ce que ça signifie ( En espagnol bien sur)et j´ai du déssiner " Ouvrir une porte"

Et J´ai déssiné ça, mais involontairement, a vrai dire c´était baclé parce qu´on avait pas tout notre temps, bon bref j´ai déssiné :

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:22:01

http://img81.exs.cx/my.php?loc=img81&image=Sanstitre12.jpg

Bon là, je m´écarte pour voir le dessin que j´avai fait, j´avais pas vu tout de suite ! Et..... Un fou rire anthologique qui dura une dizaine de minute.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:23:41

Ramiel: t´aurais aussi pu sortir une phrase du genre " j´t´emmène sur mon porte-bagages ? " tant que t´y étais.

Sinon, une fois aussi, en 4e, on chahutait avec des potes et moi, à un moment ( pour déconner, bien sûr ) j´essaie d´envoyer un high kick à la Bruce Lee. Essayez de faire un high kick sur du bitume mouillé en portant des chaussures lourdes et vous comprendrez ce qui m´est arrivé...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:23:59

:rire:

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:24:14

Moi c mes prof qui ce fous la honte sans qu´ils ne le savent et j´en ai plein :-d

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:24:59

BisNake: alors là, chapeau !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:26:27

mgs :d) Le pire c´est que j´étais content de moi après, en y repensant, ce qui ma fait rire ce que j´avais pas vu tout de suis ce que j´avais déssiné.....

Même ma prof était plié ( trop sympa d´ailleurs)

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:26:47

Le plus récent de mes moment de solitude.
Cca c´est passé il y a 2mois ( En juin pendant mes examens oraux)

Je devais mettre un costard pour la présentation,donc je me sape bien ( la grande classe,costard chemise cravate etc...)

Je me présente devant le jury je fais mon examen ( ca dure une grosse heure) je sors et la mes copains dans le couloir me font " regarde ta veste" et la le gros dégout,comme un gamin j´avais mal boutoné ma veste.(en gros le 3ème bouton dans le 2ème trou.)

:honte:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:27:57

Ramiel :d) Ca a du faire bon effet ça ! Ils n´ont peut être pas remarqué ( Les membres du Jury) :sarcastic:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:28:06

MAMAMA Posté le 03 septembre 2004 à 21:24:14
Moi c mes prof qui ce fous la honte sans qu´ils ne le savent et j´en ai plein

Tiens, moi aussi ça m´arrive.
Comme, par exemple, on parle à la prof d´histoire, et elle nous coupe en disant " Attends que je mette mes lunettes parce que là je t´entends pas bien".
Ou la prof de français qui s´était payé la tête d´une élève qui avait fait un gros pléonasme ( monter en haut ) . Eh ben quelques jours plus tards, en cours de français, la prof qui sort " 18h du soir"...
:sarcastic:

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:29:19

Bisnake
Posté le 03 septembre 2004 à 21:27:57
Ramiel Ca a du faire bon effet ça ! Ils n´ont peut être pas remarqué ( Les membres du Jury)

Je me suis dit ça aussi.

Mais non c´est obligé qu´ils aient vu. ( tu te tiens debout devant eux pendant une heure)

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:29:48

La prochaine fois, laisse-la ouverte :rire:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:31:12

j´avais oublié les casses souvent sublime des profs.

Le prof d´histoire m´avait marqué notament.

Alors on fait un devoir, difficile, et le lendemain, tout le monde s´asseoit dans la salle, un long silence, le prof, dit cette phrase, clais et net :

" Vous êtes la classe la plus conne que j´ai jamais eu, vous êtes des incapables, personens pour ratrapper l´autre, personne ne pourra passer en 3ème." j´étais plié, en silence bien sur, imaginez sa réaction si il me voyait rire :peur:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:31:47

Ramiel Posté le 03 septembre 2004 à 21:29:19
Bisnake
Posté le 03 septembre 2004 à 21:27:57
Ramiel Ca a du faire bon effet ça ! Ils n´ont peut être pas remarqué ( Les membres du Jury)

Je me suis dit ça aussi.

Mais non c´est obligé qu´ils aient vu. ( tu te tiens debout devant eux pendant une heure)

. ...

lol t´as du avoir des regrets après :ouch: :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:33:22

Des regrets non,mais j´étais un peu con.(j´ai repensé au fait que j´avais pris le train avant avec ma veste comme ça.) :ouch:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:34:34

:rire:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:34:54

Bisnake Posté le 03 septembre 2004 à 21:31:12
j´avais oublié les casses souvent sublime des profs.

Le prof d´histoire m´avait marqué notament.

Alors on fait un devoir, difficile, et le lendemain, tout le monde s´asseoit dans la salle, un long silence, le prof, dit cette phrase, clais et net :

" Vous êtes la classe la plus conne que j´ai jamais eu, vous êtes des incapables, personens pour ratrapper l´autre, personne ne pourra passer en 3ème." j´étais plié, en silence bien sur, imaginez sa réaction si il me voyait rire

:ouch:
J´ai JAMAIS entendu un prof causer comme ça !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:35:55

Et bien... :-p :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment