Bisnake Posté le 03 septembre 2004 à 21:31:12
j´avais oublié les casses souvent sublime des profs.
Le prof d´histoire m´avait marqué notament.
Alors on fait un devoir, difficile, et le lendemain, tout le monde s´asseoit dans la salle, un long silence, le prof, dit cette phrase, clais et net :
" Vous êtes la classe la plus conne que j´ai jamais eu, vous êtes des incapables, personens pour ratrapper l´autre, personne ne pourra passer en 3ème." j´étais plié, en silence bien sur, imaginez sa réaction si il me voyait rire

J´ai JAMAIS entendu un prof causer comme ça !