CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic HS] Les hontes qui vous hantent

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
03 septembre 2004 à 23:51:11

C´était au début de mon année de seconde, donc nouvel établissement, je suis en retard pour mon cours ( de je ne sais plus quoi), j´arrive dans la salle, je m´assoie, sort mes affaires. Je lève ma tête et voie tout le monde qui me regarde, je m´étais trompé de salle ! Alors j´ai du remettre mes affaires dans mon sac et repartir, ce qui dura une bonne minute ( en plus du stress, je laisse tomber ma trousse), et je ressort tant bien que mal sous les rires de toute la classe.

wops
wops
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:52:00

:rire: black berry,excellente celle la

frar
frar
Niveau 14
03 septembre 2004 à 23:52:15

la honte c´est bon ! ®Senoble

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
03 septembre 2004 à 23:55:40

Hmmm, j´adore !

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:15:20

Attendez...
A peine agé de 14 ans, j´étais déjà un grand dévoreur de por*** devant l´éternel ( Satan plutôt...). J´étais seul, baigné dans le noir , entrain de me rincer l´oeil ( les belles demoiselles en rute!)quand ma mère décida d´entrer inopinément. Heureusement que j´avais pensé à tout soubresaut désagréable en supprimant le son...Elle me regarda, en jettant des coups d´oeil derière mon dos et m´invita à la rejoindre à table pour le dîner...Je me remémore son sourire narquois...dans la foulée, j´avais évidemment pensé à mettre les ébats sur pause...
Et alors, rugira l´autre? Rien, si ce n´est qu´ une fois fin décidé à aérer la chambre, j´apperçu la magnifique image que me renvoyait la vitre superbement bien polie ( Merci maman) de ma fenêtre, un gros der**** voué à l´immortalité.. Inutil de préciser que je pris soin d´éviter toute conversation pour les deux jours qui suivirent l´incident...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:17:13

lol pisto, ca ca te tue pour le restant de tes jours
moi une fois je les ai surpris en train de faire une levrette !

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:27:36

:rire:

asseforever
asseforever
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:25:07

Bisnake
Posté le 03 septembre 2004 à 21:31:12
j´avais oublié les casses souvent sublime des profs.

Le prof d´histoire m´avait marqué notament.

Alors on fait un devoir, difficile, et le lendemain, tout le monde s´asseoit dans la salle, un long silence, le prof, dit cette phrase, clais et net :

" Vous êtes la classe la plus conne que j´ai jamais eu, vous êtes des incapables, personens pour ratrapper l´autre, personne ne pourra passer en 3ème." j´étais plié, en silence bien sur, imaginez sa réaction si il me voyait rire

pareil mo avec ma prof de math au college je m en souvient par coeur " vous etes tous des anes batés vous finirez tous par pointez a l´anpe, je n´en peux plus de cette classe d´attardé "

sinon un ancien prof d´eps qui sort une phrase culte a la vandamme

On devait faire Escalade ou ping-pong et moi je tenais absolument a faire un foot et le prof me dit

Tu voit asseforever ( mon nom normalement ) , un chien ( il mime les oreilles ) un cocker par exemple, il a des oreilles et 4 pattes tu vois, et bien le sport c´est pareille il n´y a pas que le foot. "

Je suis reste sans voix lol du coup j ai fait ping-pong

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:32:21

:ouch:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
04 septembre 2004 à 01:59:27

je rigolais pistolero !

wops
wops
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:59:41

J´avou pistolero,c´est quand meme la pire des honte que de se faire cramé par sa mére ou par son pére en train de se bra****,ça m´est jamais arrivé.

Par contre j´en ai une super bonne qui est arrivé a mon meilleur pote.
Il était en train de se masturber devant son ordi,c´était en pleine aprés midi,il habite au 8éme étage et dans sa chambre il n´y a pas de rideau,et il était face a la fenetre car au cas ou sa grand mére voudrait entrer dans sa chambre,il lui tournerai le dos.Donc il commence,et au bout d´un moment il entend des rire qui viennent de la rue,il regarde en bas et il voit tout un attroupement d´ouvriers e train de le regarder et de se foutre de sa gueule... lol

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
04 septembre 2004 à 02:32:58

Sugar-Monkey:

J´ai réagi par rapport au coup de massue philosophique infligé par ton admirable prof...

Wops:

Le pauvre...J´espère qu´il avait de quoi se payer une jolie moumoute...

wops
wops
Niveau 10
04 septembre 2004 à 02:38:01

Tu m´étonne,c´est chaud quand meme de se branler devant des ouvriers,en = mon meilleur pote c trop un mec qui a jamais de chance.Il se servait d´un lubrifiant pour éxécuter sa besogne quotidienne,il se servait d´huile d´olive,qund j´y repense,moi qui suis d´origine italienne,le voir gaspiller toute cette bonne huile d´olive,quelle horreur lol.Et un jour,il est tellement adroit qu´il en a renversé partout dans sa chambre et sur son peignoir,il avait un peignoir blanc,et le lendemain il y avait plein de taches jaunes ( et super visible),alors s amére lui demande pourquoi son peignoir est comme ça il a pas trouvé mieux a dire que " un truc a du déteindre au lavage".

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
04 septembre 2004 à 02:44:03

Hum...c´est dur de rivaliser avec vous.

Une fois j´ai glissé sur une flaque d´eau à la cantine, mais heureusement pour moi, j´avais décidé de pas prendre de petits pois et j´avais bu le contenu de mon verre.
Résultat: juste un cuisse de poulet par terre, l´assiette même pas cassée, le yaourt même pas explosé.

Merci mon dieu, je n´ai eu l´air que d´un semi crétin ce jour là.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:09:13

:rire:

Excellent.

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:33:54

Bulbikodin Posté le 04 septembre 2004 à 02:44:03
Hum...c´est dur de rivaliser avec vous.

Une fois j´ai glissé sur une flaque d´eau à la cantine, mais heureusement pour moi, j´avais décidé de pas prendre de petits pois et j´avais bu le contenu de mon verre.
Résultat: juste un cuisse de poulet par terre, l´assiette même pas cassée, le yaourt même pas explosé.

Merci mon dieu, je n´ai eu l´air que d´un semi crétin ce jour là.

t´as eu du pot,moi ca m´ai arrivé aussi,j´ai poussé le plateau trop loin,tout est tombé et tout c cassé l´assitte , le verre , j´ai du tout ramasser

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:36:09

J´en ai une a raconter, mais c´est la plus grosse gaffe de ma vie, très méchant en plus.

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:37:01

j´en ai une autre pire :-(

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:38:41

VAs-y :-p

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:40:06

je devais chanter Emmas Daumas devant toutes le collège le problème c´est que je n´ai plus de voit car hier j´était aller à un concert.J´ai commencer a chanter , c´était catastrophique :-(
il était tous plié en quatre , la honte

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment