tiens, ça me rappelle ne autre de ms hontes ( eh oui, je suis une source intarrissable).
Donc, je rentrais de mon collège puis pour aller dans ma rue, il fallait traverser, étant naturellement dans la lune, je traverse sans faire attention aux voitures, et là ça ne loupe pas, une voiture passé au moment où je traversais, la femme qui conduisait s´est arrêté à un peu moins d´un mètre de moi en ayant tourner sur le trottoir pour m´éviter. Evidemment tout le monde me regarder et se foutait de ma gueule. La femme qui conduisait fesait de grands geste violent à l´intérieur de sa voiture et je pouvais voir qu´elle gueulait fort mais je ne l´attendais pas. Je suis resté là quelques secondes en ne sachant que faire avant de sortir un minuscule " pardon" qu´elle n´a surement pas attendu du fait que je ne l´entendais même pas crier, je suis donc rentrer vite fait chez moi en entendant des connards dire des trucs du genre : " ouaih t´as raison de t´excuser". j´avais vraiment la honte, et je ne me souciais pas du tout du fait qu´elle aurait pu me renverser si j´avais traverser une seconde ou deux plus tard ou si elle avait été moins attentive.