CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic HS] Les hontes qui vous hantent

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
11 septembre 2004 à 17:09:22

tiens, ça me rappelle ne autre de ms hontes ( eh oui, je suis une source intarrissable).

Donc, je rentrais de mon collège puis pour aller dans ma rue, il fallait traverser, étant naturellement dans la lune, je traverse sans faire attention aux voitures, et là ça ne loupe pas, une voiture passé au moment où je traversais, la femme qui conduisait s´est arrêté à un peu moins d´un mètre de moi en ayant tourner sur le trottoir pour m´éviter. Evidemment tout le monde me regarder et se foutait de ma gueule. La femme qui conduisait fesait de grands geste violent à l´intérieur de sa voiture et je pouvais voir qu´elle gueulait fort mais je ne l´attendais pas. Je suis resté là quelques secondes en ne sachant que faire avant de sortir un minuscule " pardon" qu´elle n´a surement pas attendu du fait que je ne l´entendais même pas crier, je suis donc rentrer vite fait chez moi en entendant des connards dire des trucs du genre : " ouaih t´as raison de t´excuser". j´avais vraiment la honte, et je ne me souciais pas du tout du fait qu´elle aurait pu me renverser si j´avais traverser une seconde ou deux plus tard ou si elle avait été moins attentive.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:21:56

ah la vie ne tient parfois qu´a 1 fil ! !!

wops
wops
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:28:59

Black-berry Posté le 11 septembre 2004 à 17:01:06
Wops Posté le 08 septembre 2004 à 18:36:19
Ma mére elle me conné tu sais,elle sais que je fume pas,que je bois p..ke je fume pas donc c bon.elle s´en fout lol

Tu dois quand même bien t´emmerder.

Je préfere comme tu dis m´emmerder plutot que de fumer des cigarettes ou de spétard et de me niquer les poumons.J´ai pas besoin de prendre un truc pour etre dans un autre état,y a eu un probleme de fabrication a l´usine ou on m´a construit,ce qui fait je suis un fou furieux en permanence lol.

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
11 septembre 2004 à 17:43:59

De toute façon, la vie est courte, je préfère mourrir jeune en ayant eu une belle vie que vieux en m´étant emmerder. Mais t´inquiète pas pour moi ( si c´est le cas, ce qui m´étonnerais), je ne bois qu´à l´occasion, comprendre " chaque week-end" lol.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:45:25

C´est mignon :

" Elle s´appelle comment ta Maman ? "
" Ma Maman c´est une usine"

wops
wops
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:45:59

Oué a l´occasion moi aussi mais pas question de me niquer les poumons,pas besoin de fumer pour etre taré ^^

wops
wops
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:46:44

Delivrance Posté le 11 septembre 2004 à 17:45:25
C´est mignon :

" Elle s´appelle comment ta Maman ? "
" Ma Maman c´est une usine"

:rire:

wops
wops
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:54:14

Delivrance Posté le 11 septembre 2004 à 17:45:25
C´est mignon :

" Elle s´appelle comment ta Maman ? "
" Ma Maman c´est une usine"

Si tu deviens ma femme tu pourra la rencontrer :coeur:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment