CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic HS] Les hontes qui vous hantent

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
03 septembre 2004 à 23:12:51

:rire: :rire: :rire:

wops
wops
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:16:37

Moi quand j´étais en classe de 4 éme en espagnol,on avait une trés jolie prof,une métisse,elle débutait.Avec un pote on regardait un magazine " douteux" dans le fond de la classe,et y avait pas mal de brouhaha donc on parlait,et allez savoir pourkoi a un moment le brouhaha se stop brusquement,un grand silence vraiment et mon pote cri " putain elle a un bete de cul en plus" ( en parlant d´une fille sur le magazine).Et la prof elle avait cru qu´il avait dis ça pour elle :rire: , ensuite elle le regardait trop mal alors pour l´enfoncer je lui disais devant la prof des phrases du genre " t´sé y a d´autres maniére de dire a une fille que tu la trouve séduisante" etc ct un bon délire ça.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:19:21

" et t´as dit quoi pour finir ? "
. ..
Thank you sir...
Mais bon, il m´a quand même permis de partager ma passion avec la classe toute entière...
:mort:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:20:12

WOPS
:lol:

frar
frar
Niveau 14
03 septembre 2004 à 23:20:31

lol

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
03 septembre 2004 à 23:24:34

J´ai un ami à qui il n´arrive que des merdes, la dernière en date, il avait une nouvelle veste bien classe et le 2ème jour où il l´a met une merde de pigeon tombe pile sur son épaule. Ce genre de truc, ou le jour du bac ( il me l´a raconter ça, on était pas dans la même salle) il a fait tomber sa bouteille d´eau ( ouverte évidemment :-) ) par terre. Il a même réussi à s´assoir un matin sur un banc sur un chewing gum énorme qui lui est resté accroché toute la journée!

wops
wops
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:26:29

Sinon j´en ai une autre bonne,mais c pas vraiment une honte c´est plutot une connerie,ct en 3 éme et on avait une prof d´histoire sénégalaise,,donc elle parlait avec l´accent africain du style comme dans les inconnus,elle était super sévere.Puis un jour on attendais la prof devant sa salle et un pote a moi se met a l´imiter,avec l´accent et tout,moi j´étais mort de rire,alors je commence a l´imiter aussi,et la je vois aucun de mes potes qui rigole,il regardaient par dessus mon épaule,je me retourne et il y a la prof qui me regarde a travers ses grandes lunettes et qui me dit un truc " c´est fini le ciwque la?(avec accent sénégalais)" et la g pas pu m´empecher j´explose de rire,ensuite ça a été moins drole g été chez la proviseur adjointe...

frar
frar
Niveau 14
03 septembre 2004 à 23:28:42

c´est quand même une honte

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
03 septembre 2004 à 23:29:10

J´en ai pas mal de comme ça aussi wops.

wops
wops
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:29:53

J´en ai des centaines des histoires comme ça de gaffe a raconter,si je les raconte toutes j´en ai pour longtemps je v pas toutes les dire.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:33:08

je sais pas.

wops
wops
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:33:20

Juste une encore,ct en musique en 5éme,en crous de musique ( tlm sait que les cours de musique sont des cours ou on peut foutre le bordel tant qu´on veut).Et donc avec mon meilleur pote on était assis juste a coté du piano,devant ( le prof nous avait mis devant lui pour qu´on reste sous sa surveillance),et ce prof la il avait une tete bizarre,kan il jouait du piano ct encore pire.Et le prof jou un morceau,et mon pote,croyant que sa voix serait couverte par le bruit du piano me dit " Regarde sa gueule de con" et a ce moment on entend le prof qui dit " t´as vu la tienne?" :rire2:

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
03 septembre 2004 à 23:35:47

Trop lol !

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:35:51

Tout intello qui se respecte se doit d´avoir des cheveux en bataille même en endurant les pires supplices. C´était compter sans la perspicacité d´un ami de longue date qui a jugé bon de me coller son foutu chewing gum au beau milieu de ma superbe crinière ( j´en rajoute évidemment)et moi de démêler l´indémêlable. Résultat des courses, je fis mon entrée en classe, le lendemain, la boule -quasiment- à zéro...

wops
wops
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:36:27

Lol pistolero

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:36:56

arf, je me marre devant ce topic... Faut que les miennes me reviennent, je dois surement en avoir un paquet...

Au passage, celle de pistolero est Excellente...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:37:33

Je parlais de la premiere de pistolero... Il faur croare que son prof possedqait un humour... ravageur !

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
03 septembre 2004 à 23:41:06

Mon prof de philo avait une bonne répartie, il essayait d´expliquer le concept d´ironie à des amis, commençant pas en avoir marre qu´ils fouttent leur bordel il finit son explication par :"Vous voyez par exemple, si je dis que je vous aime bien, là c´est ironique!".

Bon sur le coup c´était très drôle car innatendu mais là je sais pas si ça a le même effet.

wops
wops
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:41:50

une des plus grandes honte de ma vie au collége ct en quatriéme,j ´avais une punition c´était de nettoyer une salle de classe avec un balais,et c´était vers 17H30,je pensais qu´il n´y avait plus personne.
Il faut savoir avant que je continue cette anecdote,que ma mére est italienne,alors elle écoute quasiment que des chansons ritales,et elle en écoutai une tout le temps qui s´appelait " Felicita" du groupe " Al Bano & Romina Power" ( ça c du nom) et elle me l´avait mise dans la tete.
Je reprend mon histoire,donc j´étais en train de nettoyer la classe,croyant qu´il n´y avait plus personne,je commence a chanter " Felicita",et je la chante pendant une minute au moins,puis soudain j´entend un pouffement derriere moi,je me retourne et je vois un attroupement de troisiéme en train de me regarder,le sourire aux lévres prés a exploqer de rire. honte:

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:45:58

course de rentrée scolaire pour la 3ème, je m´absente qq temps pour aller regarder le rayon magazine, et puis je m´y attarde assez longtemps, ma mère essaye de m´appeller sur mon portable mais bien sur il était éteint, et puis tout d´un coup j´entends " le petit florent ( voilà mon prénom) est attendu à l´acceuil par sa maman" ! !!!!!!! le pire c´est qu´elle l´a répétée 2 fois cette conne de chez carrefour, et devinez quoi, 3 mn après je rencontre des copines de ma classe... heureusement elle n´avaient rien entendu, mais sur le coup ça la fout mal...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment