Wops Posté le 04 septembre 2004 à 13:18:25
Moi j´ai mis la honte a un type,c´était un mec qui arrétai pas de charrier tout le monde,et a un moment il me dit un truc sur ma mére,je me retourne,je le regarde droit dans les yeux et je lui dit trés sérieusement " ma mére est atteinte d´un cancer",la le mec reste bouche bée,y a un grand silence d´au moins une dizaine de seconde,un peu moins,et ensuite j´explose de rire,j´étais content de moi il avait cru ce que je lui avait dit
---> Me suis déjà fais faire un truc du genre... ^^
J´étais avec 2 autres filles dans un cours et on parlais d´un paquet d´affaires nowhere. Pis à un moment donné, yen a une qui demande à ma friend " Tu vis chez ton père? Ta mère est morte?". Sauf que la raison pour laquelle elle vit chez son père c´est juste parce que c´est lui qui a sa garde ( sa mère avait eu quelques problèmes de toxicomanie).
Alors ma friend et moi on part à rire, on trouvait juste ça nowhere.
Pi là la fille réagit pas et après quelques secondes elle dit " Mais c´est pas grave, moi ma mère est morte ya 3 ans et j´ai encore d´la misère avec ça..." Elle avait tellement l´air sérieuse, on aurait presque dit qu´elle allait pleurer.
Ma friend et moi on se sentait fuckin mal d´avoir rit juste avant. On savait pas quoi dire... et là la fille part à rire en disant " Vous m´avez pas crue j´espère!"