Ramiel Posté le 04 septembre 2004 à 13:29:53
Ca me fait penser à la plus grosse boulette de ma vie.
C’était en cour de morale ( je devais avoir 15 ou 16ans) et on parlait du télévie.(Une sorte de téléthon belge pour les leucémique) qui allait avoir lieu du week-end.
Et la prof demande à tout les élèves ce qu’ils en pensent et ce qu’ils comptent faire pour le télévie,arrive mon tour et je commence à dire mes conneries habituelles ( Des atrocités vraiment , mais toujours sur le ton de l’humour(ce qui n’excuse pas tout))
Je finis mes conneries et la je vois le regard noir de ma prof.Vraiment unregard rempli de haine et d’envie de meurtre.
Pendant toute la fin du cour j’ai bien senti qu’elle m’en voulait mais je pensais que ça allait passer.
Et bien non une fois mon bulletin en main je me suis rendu compte qu’elle m’en voulait toujours et qu’elle n’était pas prête à me pardonner.
Mais j’ai finis par la comprendre parce que j’ai appris de ma tante ( qui enseigne dans la même école) que sa petite fille avait souffert de la leucémie et c’était pour ça qu’elle était aussi impliqué dans le télévié)
Je ne me suis jamais aussi mal senti de ma vie. :malaise : et surtout :honte : sur moi.