CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic HS] Les hontes qui vous hantent

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:29:53

Ca me fait penser à la plus grosse boulette de ma vie.

C’était en cour de morale ( je devais avoir 15 ou 16ans) et on parlait du télévie.(Une sorte de téléthon belge pour les leucémique) qui allait avoir lieu du week-end.

Et la prof demande à tout les élèves ce qu’ils en pensent et ce qu’ils comptent faire pour le télévie,arrive mon tour et je commence à dire mes conneries habituelles ( Des atrocités vraiment , mais toujours sur le ton de l’humour(ce qui n’excuse pas tout))

Je finis mes conneries et la je vois le regard noir de ma prof.Vraiment unregard rempli de haine et d’envie de meurtre.

Pendant toute la fin du cour j’ai bien senti qu’elle m’en voulait mais je pensais que ça allait passer.

Et bien non une fois mon bulletin en main je me suis rendu compte qu’elle m’en voulait toujours et qu’elle n’était pas prête à me pardonner.
Mais j’ai finis par la comprendre parce que j’ai appris de ma tante ( qui enseigne dans la même école) que sa petite fille avait souffert de la leucémie et c’était pour ça qu’elle était aussi impliqué dans le télévié)

Je ne me suis jamais aussi mal senti de ma vie. :malaise : et surtout :honte : sur moi.

wops
wops
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:30:25

Nan il fait des blagues,mais des blagues bien lourdes tu vois,et a la fin t´en a marre d´entendre un mec tout le temps en train de charrier.Tu vois ce mec il fait des blagues méchantes,pas des blagues qui font rire tout le monde.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:30:35

Delivrance Posté le 04 septembre 2004 à 13:29:49

. ...

Explique toi ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:32:00

Ramiel Posté le 04 septembre 2004 à 13:29:53
Ca me fait penser à la plus grosse boulette de ma vie.

C’était en cour de morale ( je devais avoir 15 ou 16ans) et on parlait du télévie.(Une sorte de téléthon belge pour les leucémique) qui allait avoir lieu du week-end.

Et la prof demande à tout les élèves ce qu’ils en pensent et ce qu’ils comptent faire pour le télévie,arrive mon tour et je commence à dire mes conneries habituelles ( Des atrocités vraiment , mais toujours sur le ton de l’humour(ce qui n’excuse pas tout))

Je finis mes conneries et la je vois le regard noir de ma prof.Vraiment unregard rempli de haine et d’envie de meurtre.

Pendant toute la fin du cour j’ai bien senti qu’elle m’en voulait mais je pensais que ça allait passer.

Et bien non une fois mon bulletin en main je me suis rendu compte qu’elle m’en voulait toujours et qu’elle n’était pas prête à me pardonner.
Mais j’ai finis par la comprendre parce que j’ai appris de ma tante ( qui enseigne dans la même école) que sa petite fille avait souffert de la leucémie et c’était pour ça qu’elle était aussi impliqué dans le télévié)

Je ne me suis jamais aussi mal senti de ma vie. :malaise : et surtout :honte : sur moi.

:ouch:

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:32:28

quand j´étais plus petit je suis allé jouer 1 match de basket avec mon club 1 dimanche matin, j´avais trop la tête dans le cul truc de ouf, j´entre sur le terrain je reçois 1 passe, je dirbble et... vais marquer dans le panier adverse... :nonnon: ceux qui ont déjà jouer au basket en club comprendront ma honte...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:33:02

:rire:

!

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:33:07

Wops
Posté le 04 septembre 2004 à 13:27:27
Je sais que c´est pas sympa,mais a part casser la gueule a ce genre de type ( ceux qui charrient tout le temps) pour qu´ils arretent,c´est le seul autre moyen qui existe lol.

>>Donc ma vie est en danger.

wops
wops
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:33:46

Oula ramiel elle est dure l´histoire que tu viens d eraconter.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:33:53

Bisnake Posté le 04 septembre 2004 à 13:28:36
Je l´ai déja dit, la jeunesse de nos jours, pitoyable, que des petits cons qu´il veulent prouver qu´ils sont les plus fort.

La jeunesse ( Enfin les ados surtout), que des petits co** qui veulent prouver qu´ils sont les plus fort.

C´est mieux ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:34:03

Bisnake
Posté le 04 septembre 2004 à 13:30:35
Delivrance Posté le 04 septembre 2004 à 13:29:49

. . ..

Explique toi ?

Tu as 13 ans et tu généralises sur " la jeunesse".

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:34:44

rhoo tjs raba joie cette délivrance...

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:35:04

Wops
Posté le 04 septembre 2004 à 13:33:46
Oula ramiel elle est dure l´histoire que tu viens d eraconter.

Oui très,c´est d´ailleur une des seules fois de ma vie ou je me suis vraiment excuser.

wops
wops
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:35:07

Ramiel Posté le 04 septembre 2004 à 13:33:07
Wops
Posté le 04 septembre 2004 à 13:27:27
Je sais que c´est pas sympa,mais a part casser la gueule a ce genre de type ( ceux qui charrient tout le temps) pour qu´ils arretent,c´est le seul autre moyen qui existe lol.

> >Donc ma vie est en danger.

Lool,tout dépend comment tu le fais,si c´est vraiment charrier dans l´intention de blesser la personne,alors la réponse est oui. :-)))

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:36:24

Delivrance Posté le 04 septembre 2004 à 13:34:03
Bisnake
Posté le 04 septembre 2004 à 13:30:35
Delivrance Posté le 04 septembre 2004 à 13:29:49

. . . .

Explique toi ?

Tu as 13 ans et tu généralises sur " la jeunesse".

. .....

Oui je sais. Bientôt 14.

Je peux dire ça aussi, car je suis en plein dedant, est entouré de ces personnes non ? Donc je pense me connaitre un peu mieux qu´une personne de 20 ans dans ce domaine là !

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:36:35

C´est rarement pour blesser une personne.

Par contre quelqu´un que je n´aime pas et qui me le rend bien je n´aurai aucune pitié pour lui.Ca c´est sûr.

Mais sinon j´ai une facheuse tendance à me foutre de tout le monde.(Certains aiment d´autre moins.)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:37:04

ramiel, c ´etait genre koi les atrocités ?

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:37:42

Ramiel Posté le 04 septembre 2004 à 13:36:35
C´est rarement pour blesser une personne.

Par contre quelqu´un que je n´aime pas et qui me le rend bien je n´aurai aucune pitié pour lui.Ca c´est sûr.

Mais sinon j´ai une facheuse tendance à me foutre de tout le monde.(Certains aiment d´autre moins.)

==> je suis 1 peu dans le même cas...mais faut dire que y´a vraiment des gens qui cherchent...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:38:12

Ben oui, tu as raison, je n´ai jamais été à l´école et je vis dans une maison de retraite. :-)))

Ce n´est pas parce qu´il y a des idiots dans ton collège que tous les adolescents sont des idiots finis.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:38:18

Ramiel Posté le 04 septembre 2004 à 13:36:35

Mais sinon j´ai une facheuse tendance à me foutre de tout le monde.

:-(( :nonnon:

Pourquoi être méchant avec les autres ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:39:20

Delivrance Posté le 04 septembre 2004 à 13:38:12
Ben oui, tu as raison, je n´ai jamais été à l´école et je vis dans une maison de retraite.

Ce n´est pas parce qu´il y a des idiots dans ton collège que tous les adolescents sont des idiots finis.

. ....

Oki je vais reformuler ma phrase.

Les jeunes que je connais, sont souvent ( Mais pas tous), con et veulent prouver qu´ils sont les plus forts ou les plus intéligents, généralement ça leur retombe dessus.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment