CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic HS] Les hontes qui vous hantent

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:42:10

Moi mon nom n"est pas compliqué...mis tous me monde ce fous de ma gueule

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:43:57

pourkoi :snif: ?

ms c parce kil sont cons , ils ont rien d´otres à foutre :ok:

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:45:35

c sur :ok:
en + je ne voit pa ce qu´il y a de rigolo,il y en a des pires :-)))

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:48:16

nynaeve Posté le 03 septembre 2004 à 20:36:00
c ca ton prenom difficile ? ?

t´a jamais entendu mon nom ! ! et là c fou rire garanti à chake rentrée ! !

. ...

Non le mien moi j´aime pas ! Elle proonocait DorianE au lieu de Dorian trop lol. Bon Bref.

Un truc qui est arrivé a un potte, je vais le raconter deux secondes !

ta24z
ta24z
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:48:21

Ramiel Posté le 03 septembre 2004 à 20:37:26
Cool ave ce message ça te fait une deuxième honte à raconter!

:rire:

ta24z
ta24z
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:49:05

c ki ton preno ramiel?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:49:39

MAMAMA Posté le 03 septembre 2004 à 20:45:35
c sur
en + je ne voit pa ce qu´il y a de rigolo,il y en a des pires

Ouai ils ont que ça a faire. ! ! MDr

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:50:52

Mon prénom n´a rien d´exceptionnel,au contraire,c´est un des plus classique ( Nicolas :-( )

C´est mon nom qui pose problème.

romano94
romano94
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:51:03

Il y a aussi une belle chute au ski . .. Je prenais le telesiége avec ma soeur et un mioche d´une colo . A l´arrivé ce con etait coincé , je l´ai aidé mais je me suis aperçu qu´on avait depassé la zone d´arrivé et qu´on prenait le virage , j´ai donc sauté et un de mes ski est parti dans le décor , ma soeur s´est aussi votré mais correctement et le petit a failli tombé dans la vide . .. Le tout devant un groupe de skieurs . ..environ 20 personnes :rire:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:51:53

Moi la honte qui me hante c´était quand j´étais un gosse.
J´avais 7/8 ans environ.
J´étais chez des amis de mes parents, qui avaient une maison à la campagne. Ce jour là, je m´étais faché à mort avec ma grande soeur pour je ne sais quoi. Alors, j´ai tout de suite pensé un plan de vengeance qui consistait à lui foutre un grand coup pied au cul.
Alors je la cherche partout dehors, dans le grand jardin, et finalement je la retrouve de dos, entrain de ramasser quelquechose.
Donc, voyant cette magnifique occasion, je n´hésite pas un moment et je fout un énorme coup de pied dans ma cible.
Manque de pot, ce n´était pas ma soeur mais la mère des amis de mes parents ! !
La pauvre vielle femme tombe parterre sous le coup meurtrier que je venais de lui infliger.
Je vous laisse imaginer la gueule que j´ai mis lorsque j´ai compris que je m´étais trompé de cible.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:53:32

Moi c´est du genre LeCochonWarrior ! sauf que c´était pas moi.

Tout commence un beau Matin, comme tous les autres :sarcastic: en cours d´espagnol. Moi, jeune con que j´étais, pour m´amuser betement, vu que je m´ennuiyait et que je n´avais rien d´autre a faire, décida a faire chier a de mes copains, bon bref, je lui ai tappé ( Pas très fort) sur le ventre, et il a pété tellement fort que même la prof qui était a l´autre bout de la salle avait entendu. Elle a dit un truc mémorable, ça m´a marqué

" C´est qui qui s´est laché ? " Moi très étonné et jeune con que j´étais comme je l´ai déja dit, je rigole tellement fort, d´ailleurs je n´étais pas le seul..... Mais le problême c´est que ce con qui me servait de copain dit que c´était moi qui avait fait ça

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:55:06

fô pas trop compter sur les copain dans ce cas là

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:55:49

Une autre honte, héhé, toujours en Espagnol.

Arf attendez je vais la raconter :-d

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:56:31

MAMAMA Posté le 03 septembre 2004 à 20:55:06
fô pas trop compter sur les copain dans ce cas là

. ...

Je lui en veux pas trop :sarcastic:

C´était un peu de ma faute

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:57:36

Hojo_ Posté le 03 septembre 2004 à 20:51:53
Moi la honte qui me hante c´était quand j´étais un gosse.
J´avais 7/8 ans environ.
J´étais chez des amis de mes parents, qui avaient une maison à la campagne. Ce jour là, je m´étais faché à mort avec ma grande soeur pour je ne sais quoi. Alors, j´ai tout de suite pensé un plan de vengeance qui consistait à lui foutre un grand coup pied au cul.
Alors je la cherche partout dehors, dans le grand jardin, et finalement je la retrouve de dos, entrain de ramasser quelquechose.
Donc, voyant cette magnifique occasion, je n´hésite pas un moment et je fout un énorme coup de pied dans ma cible.
Manque de pot, ce n´était pas ma soeur mais la mère des amis de mes parents ! !
La pauvre vielle femme tombe parterre sous le coup meurtrier que je venais de lui infliger.
Je vous laisse imaginer la gueule que j´ai mis lorsque j´ai compris que je m´étais trompé de cible.

. ...

loool excellent ! !!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:58:15

Romano94 Posté le 03 septembre 2004 à 20:51:03
Il y a aussi une belle chute au ski . . . Je prenais le telesiége avec ma soeur et un mioche d´une colo . A l´arrivé ce con etait coincé , je l´ai aidé mais je me suis aperçu qu´on avait depassé la zone d´arrivé et qu´on prenait le virage , j´ai donc sauté et un de mes ski est parti dans le décor , ma soeur s´est aussi votré mais correctement et le petit a failli tombé dans la vide . . . Le tout devant un groupe de skieurs . . .environ 20 personnes

. ...

Je ne sais a quoi en peut penser dans ces moments là !

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:00:08

Moi la dernière fois c´était au self.devant moi toutes la table des potes de mon frère.Ils ont commencer a m´nvoyer des bout de pain en pleine tronche.Je me suis vite énèver donc je leur ai en envoyer un , le problème le surveillant était juste derière moi.Il m´a fait balailler tout le self devant tout le monde.Je vous laisse imaginer le fou rire qu´il avait

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:02:44

Allez je la raconte quand même celle là, c´est la honte, mais c´est pas grave. Je raconterai celle de l´espagnol après.

Je jardinais dans mon jardin, jusque là tout va bien :sarcastic: Bon bref, là un potte vient me chercher, je lui dis que j´arrive, je voulais rentrer dans ma maison pour me changer :-d Mais je n´avais pas vu le putain de rateau qui trainait par terre, Ca fait un mal de chien, j´avais une boss de la taille d´une balle de ping pong..... Mon potte, très sympa, n´a pas rit, et n´a raconter a personne cette mésaventure. J´ai dit aux autres que j´étais tomber par terre en accrochant un poster.

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:03:49

:rire:
Mais ca peut arriver à tout le monde

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:04:29

MAMAMA Posté le 03 septembre 2004 à 21:00:08
Moi la dernière fois c´était au self.devant moi toutes la table des potes de mon frère.Ils ont commencer a m´nvoyer des bout de pain en pleine tronche.Je me suis vite énèver donc je leur ai en envoyer un , le problème le surveillant était juste derière moi.Il m´a fait balailler tout le self devant tout le monde.Je vous laisse imaginer le fou rire qu´il avait

. .....

C´est déja arrivé a une copines, j´avais mal pour elle, non vraiment :snif: ! !

Je vais raconter celle de l´espagnol, surement ma plus grosse honte, mais un gros moment de rigolade. Faut qu´il y´est encore un peu plus de honte, pas beaucoup ont bien voulu les raconter : Merci Romano, MAMAMA et Hojo !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment