Moi c´est du genre LeCochonWarrior ! sauf que c´était pas moi.
Tout commence un beau Matin, comme tous les autres
en cours d´espagnol. Moi, jeune con que j´étais, pour m´amuser betement, vu que je m´ennuiyait et que je n´avais rien d´autre a faire, décida a faire chier a de mes copains, bon bref, je lui ai tappé ( Pas très fort) sur le ventre, et il a pété tellement fort que même la prof qui était a l´autre bout de la salle avait entendu. Elle a dit un truc mémorable, ça m´a marqué
" C´est qui qui s´est laché ? " Moi très étonné et jeune con que j´étais comme je l´ai déja dit, je rigole tellement fort, d´ailleurs je n´étais pas le seul..... Mais le problême c´est que ce con qui me servait de copain dit que c´était moi qui avait fait ça