CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic HS] Les hontes qui vous hantent

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:36:46

Delivrance ! Salut ! Ca fait longtemps ! lol

mge :d) Ouais mais il est vachement sympa ! Mais quand on l´énèrve.... Faut pas se trouver devant son bureau....

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:38:31

moi je me rapelle d´un souvenir marrant ! !

alors g t chez mon orthodontiste , et là il me dit , bon tu devrais aller chez ton dentiste , pour faire un controle de routine , et il me demande si j´en fait un recemment ? alors bon g t genée parce ke ca fesait un bail ke je n´y etais pas allée et je dit oui ! , alors il me demande c ki ton dentiste ? je chercher ds ma tete de piaf . ..ah oui lui, celui ke j´avé vu y´a des années . ..et je reponds fierement mr chambord !

et là mon ortho me repond:
Mr Chambord est mort . ..

:honte:

g pris un air triste et g dit " c triste " et suis vite parti :-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:39:22

:ouch: La gaffe !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:39:31

Bisnake
Posté le 03 septembre 2004 à 21:36:46
Delivrance ! Salut ! Ca fait longtemps ! lol

Ah oui ?

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:41:18

La dernière fois ma prof D´anglais avait perdu sa jupe,les garcons étaient rouges

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:41:23

Oui

:dehors:

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:57:17

moi ma pire honte ça a été quand j´ai ramené une cassette a mon video club. Le patron etait dehors sur une chaise longue et quand il m´a vu arrivé, il a tendu la main. Je sais pas pourquoi mais dans ma tete j´ai cru qu´il voulait me serrer la main. En faite, juste apres lui avoir serré la main, j´ai compris qu´il tendait la main pour recuperer la cassette. Mythik

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:59:21

:rire:

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
03 septembre 2004 à 22:07:45

Moi, j´en ai ne pas mal :

C´était sur la plage ( en fn d´après midi heuresement, y´avait plus trop de monde). Avec 2 ou 3 potes on joué aux raquettes de plages et d´un coup il y en a un qui l´envoie assez loin derrière moi. Moi, je me retourne et fonce vers la balle, je donne un coup de raquette par dessus ma tête en arrière, et au lieu de toucher la balle, je m´assome moi-même! Ils se foutaient tous de ma gueule ( y´avait de quoi remarquez), j´avais super mal et au bout d´un moment ( je rejouez) un d´eux me dit que j´ai une énorme bosse sur le front, j´étais défiguré, ce qui fait que je ne suis plus sorti pendant 2 jours tellement j´avais honte !

Un moment anthologique.

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
03 septembre 2004 à 22:11:15

Moi j´en ai une pas mal*

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:17:24

:rire:

wops
wops
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:17:52

Moi je m´étais fait affiché en pleine classe par ma prof d´anglais,c´était l´année derniere et c une prof assez jeune et vachement mignonne.Il se trouve qu´avec cette prof j´étais tjrs au premier rang ( ben koi pour admirer).Un jour,elle prof portai un string,et j´arrivai pas a décoller mon regard de son derriere kan elle écrivait au tableau.Et a un moment elle se retourne vers moi brusquement et elle me sort un truc du genre " Veuillez regarder le tableau s´il vous plait,la leçon n´est pas écrit sur mon pantalon" enfin un truc de ce genre bien cassant.Sur le coup j´étais grave géné,mais en y repensant ça me fait marrer.

eyad007
eyad007
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:34:14

:rire:

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
03 septembre 2004 à 22:35:02

Une autre :

Je rentrais du collège ( c´était y a longtemps, j´étais en 6ème), j´avais une envie folle de pisser, alors je presse le pas pour arriver chez moi, je prends un chemin plus rapide, arriver devant ma porte, j´essaie de l´ouvrir, fermé à clé, je sonne plusieurs fois en train de marcher sur place, sortir la clé prendrait trop de temps alors, vu qu´il n´y a personne dans la rue ni chez moi, je pisse derrière les voitures. Manque de pot, la femme de ménage arrive au même moment et m´avait vu courrir, elle m´appelle, au début je croyais que ça venait de chez moi mais elle arrivait par l´auter chemin. Comme si ça ne suffisait pas, mon père ouvre la porte ( et oui, il y avait quelqu´un chez moi ! ) Je sais pas quoi faire à part pisser et je ne peux pas m´arrêter comme ça donc je finis en me dépéchant. C´était un des pires moments de solitude de ma vie.

eyad007
eyad007
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:37:13

mdr

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:40:08

:lol:

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
03 septembre 2004 à 22:43:01

N´empêche, très drôle, ce topic, je me marre tout seul comme un con derrière mon ordi.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:09:10

Evertuez-vous à imaginer un cours des plus intéréssants et sérieux ( Principles of Sociology), et songez ingénument au jour de l´attribution des thèmes des dissertations...
Le prof s´accapare le droit de choisir à notre place. Il annonce, avec une fierté exhibée, que tous les exposés lorgneront du côté de la sexualité...
Les titres fusent, tous plus enivrants les uns que les autres ( Les tabous, l´approche religieuse...)...Le brouahaha s´estompe au profit d´un silence annonciateur d´appothéose...Mon nom est pronocé. Je relève la tête...Et Mr. Ghayur ( son nom) de me gratifier du désormais mythique: " For you, It´s gonna be masturbation!"...
Moi, le plus jeune de la classe ( 19 à l´époque quand même), au corps chétif ( à l´époque aussi, hein...)et qui arbore une paire de lunettes éstampillée " intello"...LA CATASTROPHE!!!

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:10:23
  • apothéose *
frar
frar
Niveau 14
03 septembre 2004 à 23:11:52

et t´as dit quoi pour finir ? :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment