Une autre :
Je rentrais du collège ( c´était y a longtemps, j´étais en 6ème), j´avais une envie folle de pisser, alors je presse le pas pour arriver chez moi, je prends un chemin plus rapide, arriver devant ma porte, j´essaie de l´ouvrir, fermé à clé, je sonne plusieurs fois en train de marcher sur place, sortir la clé prendrait trop de temps alors, vu qu´il n´y a personne dans la rue ni chez moi, je pisse derrière les voitures. Manque de pot, la femme de ménage arrive au même moment et m´avait vu courrir, elle m´appelle, au début je croyais que ça venait de chez moi mais elle arrivait par l´auter chemin. Comme si ça ne suffisait pas, mon père ouvre la porte ( et oui, il y avait quelqu´un chez moi ! ) Je sais pas quoi faire à part pisser et je ne peux pas m´arrêter comme ça donc je finis en me dépéchant. C´était un des pires moments de solitude de ma vie.