MAMAMA Posté le 03 septembre 2004 à 21:03:49
Mais ca peut arriver à tout le monde
![]()
Bisnake Posté le 03 septembre 2004 à 20:58:15
Romano94 Posté le 03 septembre 2004 à 20:51:03
Il y a aussi une belle chute au ski . . . Je prenais le telesiége avec ma soeur et un mioche d´une colo . A l´arrivé ce con etait coincé , je l´ai aidé mais je me suis aperçu qu´on avait depassé la zone d´arrivé et qu´on prenait le virage , j´ai donc sauté et un de mes ski est parti dans le décor , ma soeur s´est aussi votré mais correctement et le petit a failli tombé dans la vide . . . Le tout devant un groupe de skieurs . . . environ 20 personnes
. . ..
Je ne sais a quoi en peut penser dans ces moments là !
C´est horrible tout simplement mais c´est pas la mort
Moi j´ai jamais honte. En tout cas je ne me souviens pas de grosse honte...

Romano94 Posté le 03 septembre 2004 à 21:05:06
Bisnake Posté le 03 septembre 2004 à 20:58:15
Romano94 Posté le 03 septembre 2004 à 20:51:03
Il y a aussi une belle chute au ski . . . Je prenais le telesiége avec ma soeur et un mioche d´une colo . A l´arrivé ce con etait coincé , je l´ai aidé mais je me suis aperçu qu´on avait depassé la zone d´arrivé et qu´on prenait le virage , j´ai donc sauté et un de mes ski est parti dans le décor , ma soeur s´est aussi votré mais correctement et le petit a failli tombé dans la vide . . . Le tout devant un groupe de skieurs . . . environ 20 personnes
. . . .
Je ne sais a quoi en peut penser dans ces moments là !
C´est horrible tout simplement mais c´est pas la mort
. ...
Ouai y´a pire surement lol.
Moi c´était pas plus tard que ce midi: je sors de classe, et je vais pour mettre mon sac et mon blouson dans mon casier avant d´aller manger. Je mets la clé dans le cadenas, et elle rentre pas, la teigne. Alors je m´acharne dessus et la clé se tord. Je vais au bâtiment technique ( de l´autre côté du lycée ) pour la faire redresser et je reviens à la charge. Toujours rien.
Alors un copain me fait remarquer que sur la rangée d´à-côté, y´a un cadenas qui ressemble. Alors j´essaie et... miracle ! Il s´ouvre ! Ce qui fait que pendant 1/2 heure, je me défoulais sur un cadenas qu´était pas le mien
C´est pas ce qu´on pourrait appeler une super honte, mais j´avais l´air malin...
Une des plus grand moment de solitude de ma vie.
Un jour j’ai finis l’école je vais pour prendre le bus pour rentrer chez moi et la il y avait un bout de carton par terre et il avait plus de la journée.Je mets le pied sur le carton et je glisse, part en arrière et retombe sur mon poignet.
Ca aurait pu passer inaperçu mais le problème c’est que le bout de carton était devant l’arrêt de bus ce qui fait que tout le monde m’a vu.(A 16H00 les arrêts sont bien remplis)
Je me fais super mal ( à deux doigts de pleurer) et personne ne vient m’aider tout le monde se fout de moi ! !!!!
Le pire dans tout ça c’est que j’ai du prendre le bus comme ça ( mal au poignet et vêtement tout sale à cause de la chute)
Et en allant chez le médecin le lendemain on a vu que j’avais une entorse au poignet.
Je n’oublierais jamais cette honte ! !!!
Romano94 Posté le 03 septembre 2004 à 21:05:06
Bisnake Posté le 03 septembre 2004 à 20:58:15
Romano94 Posté le 03 septembre 2004 à 20:51:03
Il y a aussi une belle chute au ski . . . Je prenais le telesiége avec ma soeur et un mioche d´une colo . A l´arrivé ce con etait coincé , je l´ai aidé mais je me suis aperçu qu´on avait depassé la zone d´arrivé et qu´on prenait le virage , j´ai donc sauté et un de mes ski est parti dans le décor , ma soeur s´est aussi votré mais correctement et le petit a failli tombé dans la vide . . . Le tout devant un groupe de skieurs . . . environ 20 personnes
. . . .
Je ne sais a quoi en peut penser dans ces moments là !
C´est horrible tout simplement mais c´est pas la mort
ce n´est peut être pas la mort mais c´est humiliant
mgsnake3 Posté le 03 septembre 2004 à 21:06:40
Moi c´était pas plus tard que ce midi: je sors de classe, et je vais pour mettre mon sac et mon blouson dans mon casier avant d´aller manger. Je mets la clé dans le cadenas, et elle rentre pas, la teigne. Alors je m´acharne dessus et la clé se tord. Je vais au bâtiment technique ( de l´autre côté du lycée ) pour la faire redresser et je reviens à la charge. Toujours rien.
Alors un copain me fait remarquer que sur la rangée d´à-côté, y´a un cadenas qui ressemble. Alors j´essaie et... miracle ! Il s´ouvre ! Ce qui fait que pendant 1/2 heure, je me défoulais sur un cadenas qu´était pas le mien
C´est pas ce qu´on pourrait appeler une super honte, mais j´avais l´air malin...
. ....
![]()
MAMAMA Posté le 03 septembre 2004 à 21:07:05
Romano94 Posté le 03 septembre 2004 à 21:05:06
Bisnake Posté le 03 septembre 2004 à 20:58:15
Romano94 Posté le 03 septembre 2004 à 20:51:03
Il y a aussi une belle chute au ski . . . Je prenais le telesiége avec ma soeur et un mioche d´une colo . A l´arrivé ce con etait coincé , je l´ai aidé mais je me suis aperçu qu´on avait depassé la zone d´arrivé et qu´on prenait le virage , j´ai donc sauté et un de mes ski est parti dans le décor , ma soeur s´est aussi votré mais correctement et le petit a failli tombé dans la vide . . . Le tout devant un groupe de skieurs . . . environ 20 personnes
. . . .
Je ne sais a quoi en peut penser dans ces moments là !
C´est horrible tout simplement mais c´est pas la mort
ce n´est peut être pas la mort mais c´est humiliant
. ...
Ouai mais moi j´ai du mal a m´en remettre de ces moments là! Quand je rougie je détèste !
![]()
![]()
Ramiel Posté le 03 septembre 2004 à 21:06:50
Une des plus grand moment de solitude de ma vie.
Un jour j’ai finis l’école je vais pour prendre le bus pour rentrer chez moi et la il y avait un bout de carton par terre et il avait plus de la journée.Je mets le pied sur le carton et je glisse, part en arrière et retombe sur mon poignet.
Ca aurait pu passer inaperçu mais le problème c’est que le bout de carton était devant l’arrêt de bus ce qui fait que tout le monde m’a vu.(A 16H00 les arrêts sont bien remplis)
Je me fais super mal ( à deux doigts de pleurer) et personne ne vient m’aider tout le monde se fout de moi ! ! !!!
Le pire dans tout ça c’est que j’ai du prendre le bus comme ça ( mal au poignet et vêtement tout sale à cause de la chute)
Et en allant chez le médecin le lendemain on a vu que j’avais une entorse au poignet.
Je n’oublierais jamais cette honte ! ! !!
. ......
Arghh ! ! Je détèste quand c´est des gars du bahuts qui voient ! ![]()
Je raconte mon truc en espagnol, ou je le raconte plus tard ? le prob c´est que ce topic va être suppr alors
Dommage.
A l´époque je devais avoir 13 ou 14ans.
Maintenant je prendrais ça bien. ( j´en rigolerais)
Ma copine aussi un jour:
On était en Anglais et comme par hasard elle a un jean moulant.La prof l´appelle pour aller au tableau elle y va mais elle fait tomber la crais.
Elle la ramasse d´un seul coup le jean craque.Elle ce relève toute rouge et tout les garcons ce sont pris un plaisir a regarder
Les grands moments de solitude quand on étalsiat par terre comme une merde entrain de gémir comme une fillete, et tes sois disants pottes, qui se fendent la gueule au lieu de t´offrir un peu d´aide. ![]()
" moi une fois a l´ecole je me suis rammassé grave ce jour la il avait gelé et moi comme un con je veux allez voir mes potes j´avance tt tranquilement quand tout un coup slippppppppppp je glisse comme une merde evidement mes potes se marre comme des degénérés moi je reste couchez j´etait tombez sur mon coxisse(ortho)sa fait un mal de chiez et eux au lieu de venir m´aidez non il se marre pendant 2 min puis reagise seulement hai lalalala resultat g pas ete a l´ecole pendant une semaine"
C´était toi??? ![]()
obiwankenobi11 Posté le 03 septembre 2004 à 21:10:47
" ...j´etait tombez sur mon coxisse, sa fait un mal de chiez . .."
![]()
Une autre honte.(enfin la ce sont les autres personnes qui étaient génées et pas moi.)
On sort de la piscine avec ma classe on va dans les vestiaires tout se passe bien.(Coup de serviette etc.. tout les coups classique quoi)
Puis mes enfoirés de potes ont la bonne idée de m’attraper quand je suis nue et de me foutre hors du vestiaire et de me balancer dans le couloir.
Manque de bol je tombe nez à nez avec une autre classe qui arrivait pour se changer.
Et la je vois toutes les filles de la classe rougir et se demander quoi.
Moi peinard les mains sur la taille.( quand j’y repense j’aurai du avoir honte mais ça n’a pas été le cas)
![]()