CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

-Valentin-95-
-Valentin-95-
Niveau 10
18 août 2009 à 15:13:36

Moi je vais le voir demain :coeur:

J'espere ne pas etre deçu :-(
( Car dans les critiques de certains site come dvdrama ect ... I disent que Brad Pitt a le second role et qu'on ne le voit pas souvent )

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
18 août 2009 à 18:13:39

Je vais à une AP ce soir.
J'espère une V.O. mais bon, j'ai comme un doute :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
18 août 2009 à 18:16:58

j'espère qu'il sera bien, je l'attendais pas particulièrement (comprenez : je ne voue pas un culte à Tarantino) mais là vu que depuis quelque jours je vais de déceptions en déceptions au cinéma et que la BA est excellente, j'espère bien qu'il sera un minimum fun (au moins par les dialogues)

Tipper
Tipper
Niveau 10
18 août 2009 à 18:25:19

"j'espère bien qu'il sera un minimum fun (au moins par les dialogues) "

Bah vu la BA... :noel: "You probably heard we a'int in the prisonner taking business, we' in the killin' nazi business, and cousin, business is a booming"

Et je passe la scène en allemand avec le Walther sur les testicules :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
18 août 2009 à 18:26:14

ouais mais si toute les phrases fun sont dites dans la BA ça va être chiant

Tipper
Tipper
Niveau 10
18 août 2009 à 18:28:47

On verra. En tout cas j'aurais le malheur de le voir en VF donc forcément je serais plus indulgent, l'attente du DVD va être longue.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 août 2009 à 18:40:49

Déjà que quand j'ai dû me taper la BA en VF au ciné j'ai failli vomir sur mon voisin...

Vanhouser
Vanhouser
Niveau 8
18 août 2009 à 18:53:53

Oh putain vivement demain. AP en VF chez moi, j'attends.

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
18 août 2009 à 20:46:56

a l'UGC de lille il passera en vostfr,mais je sais pas si il y a une AP ce soir.

Twosocks
Twosocks
Niveau 10
18 août 2009 à 21:20:15

La scène avec Maggie Cheung a été coupée au montage :snif:

J'ai du mal à dire : c'est elle qu'on voit à 30 secondes de la fin :question:
http://le-buzz.eu/trailer-cine-vost/inglourious-basterds-trailer2-vost.html

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 août 2009 à 22:16:31

Finalement, j'ai pas compris : quelle est la duree finale du film? et combien de minutes ont ete jetees a la poubelle? :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 août 2009 à 22:18:18

2H28 pour la durée finale. Le film devait durer 20 minutes de plus il me semble.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 août 2009 à 22:23:11

J'espere qu'une version longue sortira en DVD, parce que Maggie Cheung quoi! :snif:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
18 août 2009 à 22:32:34

Elle a vraiment pas de bol la pauvre, Wong Kar wai lui a fait a peu prés le même coup pour 2046 !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 août 2009 à 22:35:33

2046 est très bien comme il est. :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 août 2009 à 22:42:15

Nan mais c'est inhumain de couper Maggie Cheung au montage :-(
A la limite c'est plus normal de la couper physiquement quoi :hap:

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
18 août 2009 à 23:11:45

Allez j'en sort.
Et le mot qui me vient à l'esprit, c'est JOUISSIF.
OMG, comment peut-on faire d'un film où l'action ne dure finalement pas plus d'une dizaine de minutes quelque chose d'aussi attractif ?!
Tarantino c'est laché comme jamais sur les dialogues et il s'agit ici de son film le plus drôle (et pourtant j'me suis bouffé la VF!). Et par ses rares accès de rage, c'est aussi son plus violent.
J'ai juste un léger regret sur le fait que 4 des bastards soient abandonnés en plan.
Reste à espérer que la version longue leur rende leur présence à l'écran.

Sinon, grosse grosse bombe : 5/6 à chaud.

Liztomania
Liztomania
Niveau 7
18 août 2009 à 23:16:51

qui était à l'avant première à Brest ? :hap:

VLPlayer
VLPlayer
Niveau 9
19 août 2009 à 01:22:24

Premiere seance à 11h en VF
Deuxieme seance à 15h en VOSTFR

Fanboy ?
Oui pourquoi :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 01:23:23

Nan rien :hap:

Je suis pas sûr qu'un fan rende service au film en allant voir la VF. Mais c'est ton choix.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment