CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

VLPlayer
VLPlayer
Niveau 9
19 août 2009 à 01:27:55

Je vais le voir car sa premiere diffusion dans ma ville est en VF, la VO ne commence que à partir de 15h.
Et puis je dois avoir pas mal de potes qui pensent que Brad Pitt est français, enfin c'est mon hypothèse sachant que j'arrive pas à les trainer aux séances en VOSTFR . :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 août 2009 à 01:54:02

hanno tu notes sur 6, original :hap:

Mais cool ton avis :bave:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
19 août 2009 à 13:15:13

Alors bien ou pas bien?
j'y vais 17h,(il fais trop chaud pour bouger mon cul avant!.)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
19 août 2009 à 13:31:13

21h15 Vo Pathé Rialto Genève :bave: :bave: :bave:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
19 août 2009 à 13:41:21

Les critiques le descende en fleche(Fausto Impact ni va pas de main morte!)

Je crois que je vais aller juste pour la clim!

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
19 août 2009 à 13:45:41

Putain j'ai rêvé de lui cette nuit en plus :p

VLPlayer
VLPlayer
Niveau 9
19 août 2009 à 13:53:19

Les critiques peuvent le descendre, ça n'empeche que j'en sors et qu'une chose parait incontestable quand on en sort, c'est que c'est un réel chef d'oeuvre dirigé d'une main de maitre par tarantino, mélant des plans sublimes à un humour omniprésent qui s'accorde parfaitement avec l'univers du film basé sur une réalité alternative vraiment très agréable, on a comme l'impression de revisiter l'histoire accompagné de QT . Par contre contrairement à ce que j'ai lu ici, ce n'est clairement pas son film le plus violent, effectivement certaines scènes sont d'une violence extreme mais leur nombre est trop limité pour que ce film soit considéré comme le plus violent de Quentin Tarantino .
On peut souligner également la prestation de Christoph Waltz qui est tout simplement exceptionnelle.

Ma note : 5/5

Vanhouser
Vanhouser
Niveau 8
19 août 2009 à 14:23:57

Époustouflant !
Deux heures et demie de pur plaisir, de pur Tarantino, de pur cinéma. Des images superbes, des dialogues impeccables et qui resteront cultes pour beaucoup ("Né dans la jungle, amené en Amérique contre mon gré et enchainé dans un bateau, je ne suis pas l'histoire des nègres ? Alors je suis King Kong."), une présence formidables des acteurs de toutes origines (Quatre langues parlées dans le film, et aucune incohérence ou aucun malaise lorsqu'on passe de l'une à l'autre). Un Christoph Waltz ahurissant également.
Courez le voir.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
19 août 2009 à 15:15:11

Popopopo :bave:

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
19 août 2009 à 16:04:53
  1. VLPlayer Voir le profil de VLPlayer
  2. Posté le 19 août 2009 à 01:27:55 Avertir un administrateur
  3. Je vais le voir car sa premiere diffusion dans ma ville est en VF, la VO ne commence que à partir de 15h.

Et puis je dois avoir pas mal de potes qui pensent que Brad Pitt est français, enfin c'est mon hypothèse sachant que j'arrive pas à les trainer aux séances en VOSTFR . :ok:

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
19 août 2009 à 16:05:11
  1. VLPlayer Voir le profil de VLPlayer
  2. Posté le 19 août 2009 à 01:27:55 Avertir un administrateur
  3. Je vais le voir car sa premiere diffusion dans ma ville est en VF, la VO ne commence que à partir de 15h.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
19 août 2009 à 16:33:15

Ah, petit bug d'Elephantom. :noel:

Enfin, je pars au cinéma, je vous dirais mon avis.

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
19 août 2009 à 16:41:27

1er avec ce pseudo :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
19 août 2009 à 17:57:15

Bon je ressors du cinéma, et putain ce film est jouissif, après c'est vrai que les critiques qu'on a pu faire au film sont vraies, on voit pas énormément les basterds, certaines scènes un peu longues (celle du bar, assez longue, et en allemand en plus), et concernant les libertés prises par rapport à l'histoire, bah j'imaginais pas que ce serait à ce point la, mais c'est pas le point important du film donc OSEF.
Waltz mérite largement sa palme, tout au long du film il est bluffant, et terriblement classe. Mais ce qui ressort vraiment à chaud c'est cet aspect jouissif bordel les scènes d'actions sont pourtant pas nombreuses mais quand y a de l'action, c'est pas à moitié. Le film est assez violent aussi par moment, le tabassage à la batte par Eli Roth, le doigt dans la plaie, les scalps...). Et je l'ai trouvé assez drôle comme film, mais un peu déçu de la fin, :spoiler:

c'est vrai qu'après avoir fait de Landa un personnage peut être pas attachant mais diablement charismatique, la façon dont il se fait plumer et même son projet de trahir son pays ne correspondent pas à son personnage je trouve :spoiler:

Sinon la scène de la ferme :bave: En bref, j'ai beaucoup aimé. Par contre j'hésite à aller le revoir mais en VO cette fois, vu que même dans la VF les 2/3 du film sont en VO, donc est ce que l'accent de Brad Pitt vaut l'achat d'une autre place, je suis pas sûr.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 août 2009 à 18:08:49

Bon très décevant pour ma part. Je ferais une critique quand j'aurais moins la flemme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 18:17:03

Je l'ai vu en VOST , il est magnifique , je trouve qu'il ressemble un peu à Babel. Christopher Waltz mérite largement son prix d'interprétation .

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
19 août 2009 à 18:51:18

Vu aujourd'hui en VOST

et mon verdict: ce film est juste énorme!!!

aprés ma deception en ce qui concerne death proof,je retrouve là le tarantino de pulp fiction

une violence cru éxtrémement jouissive,des dialogues croustillant,surtout avec le + de la VO avec les accents,un sénario d'enfer,de l'humour noir vraiment drole,des acteurs au top,une réalisation parfaite et une musique digne d'ennio morricone;

seul point faible,la longueurs des dialogues,vraiment long parfois méme si sa reste savoureux

et je confirme Christopher Waltz mérite bien son prix d'interpretation

3/4 étoiles
(1=moyen,2=bon,3=éxélent,4=chef d'oeuvre)

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
19 août 2009 à 18:54:27

ah oui autres point faible du film: on voit pas assez les basterds

et Tipper ,je te conseille fortement a toi et aux autres de retourné le voir en V.O, les accents qu'ils donnent sont énormes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 19:07:29

"ah oui autres point faible du film: on voit pas assez les basterds " :d) d'un coté ça leurs donne un peu un statut de légende

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
19 août 2009 à 19:13:31

ouais mais leur séquence sont les plus jouissive,et puis c'est sensé étre le sujet du film a la base d'ou sont titre,donc je m'attendais a les voir scalpé un pue plus :gni:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment