En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino
richardo-19
Niveau 2
13 juillet 2009 à 01:37:38
La dernière partie de Death Proof est un vrai régal.
blazcowicz
Niveau 10
13 juillet 2009 à 01:52:30
Ouais enfin on attends 1h30 parsemées de 5 min vraiment intéressantes pour avoir une poursuite de 20 min qui ne m'a pas non plus laissé sur le cul donc bon, y'a de quoi être déçu...
The_Go-Between
Niveau 10
13 juillet 2009 à 02:28:12
Ouais même la poursuite est vraiment vite fait...
iron-gamer
Niveau 8
14 juillet 2009 à 16:35:53
oui mais c'est pas un film d'action
BatmanVSJoker
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:03:19
a mes yeux death proof est excellent
j'ai hate d'etre le 19 aout
betteraves
Niveau 8
14 juillet 2009 à 17:17:19
Death Proof est excellant ! C'est le genre de film qui se bonifie avec le temps. Revoyez le !
Pour ceux qui ont été déçu par la course poursuite, je vous rappelle que c'est un film de Tarantino, pas un film de Bay. Donc forcément, il n'y a pas de CGI, et il n'y a de carambolages avec 50 000 voitures qui explosent.
The_Go-Between
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:31:36
Je compare plutôt à Friedkin, Spielberg ou Yates pour les courses poursuites en bagnole hein.
betteraves
Niveau 8
14 juillet 2009 à 20:45:40
Pour moi, elle sont du même niveau. Elles sont exactement dans le même style. Je comprends pas que tu ne puisses pas aimer celle là et aimer les autres alors qu'elles se ressemblent.
Cpl_Hicks
Niveau 9
14 juillet 2009 à 20:58:48
La poursuite de Death Proof est une vraie poursuite, une poursuite comme elles doivent être, comme celles des films de Friedkin, Spielberg ou Yates, ouaip. Mais elle vaut quand même pas celle de To Live and Die in L.A. par exemple.
The_Go-Between
Niveau 10
14 juillet 2009 à 21:14:27
Celle de To Live and Die in LA
Tipper
Niveau 10
14 juillet 2009 à 21:19:13
Je viens de la voir sur Youtube et franchement elle est . Il y a un moment qui me rappelle beaucoup la mission Just Business de GTA San Andreas, ceux qui ont joué m'approuveront je pense.
Pseudo supprimé14 juillet 2009 à 21:26:25
Meilleure course poursuite de tous les temps: Les Blues Brothers
Tipper
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:12:51
Meilleures au pluriel, y en a deux qui sont excellentes, celle du centre commercial (la musique est géniale) et bien sûr celle de la fin avec tout les poursuivants
BatmanVSJoker
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:20:09
ma course poursuite préféré,c'est celle de the good the bad and the weird,a la fin.
blazcowicz
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:53:17
Pour ceux qui ont été déçu par la course poursuite, je vous rappelle que c'est un film de Tarantino, pas un film de Bay.
J'aime pas Bay, donc bon argument en carton
En plus Bay sait pas filmer une poursuite sans faire 12 plans/s
Cpl_Hicks
Niveau 9
15 juillet 2009 à 11:04:37
The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
Posté le 14 juillet 2009 à 21:14:27 Avertir un administrateur
Celle de To Live and Die in LA
Le talent de Friedkin pour donner une vraie impression de vitesse et de danger : énorme.
Ce film tue intégralement.
Col__Hector
Niveau 9
21 juillet 2009 à 14:20:12
qui a vus le film à canne ??
Emizkit
Niveau 10
21 juillet 2009 à 16:56:02
moi
Johnny_Rico
Niveau 6
21 juillet 2009 à 19:19:31
Reokal Voir le profil de Reokal
Posté le 14 juillet 2009 à 21:26:25 Avertir un administrateur
Meilleure course poursuite de tous les temps: Les Blues Brothers
----------------
Nope. Mad max 2
Col__Hector
Niveau 9
21 juillet 2009 à 21:32:38
Emizkit Voir le profil de Emizkit
Posté le 21 juillet 2009 à 16:56:02 Avertir un administrateur