CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 août 2009 à 23:11:58

Mais attention. Même après les avis de Cannes je me suis pas braqué genre "y'a pas d'action ça va être nul", mes scènes préférés des films de Tarantino c'est très souvent les échanges entre les personnages. Ce dont j'avais peur c'est que les échanges soient inutilement long et insipides, et bien j'ai été servis.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 août 2009 à 23:13:10

servi*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 23:14:34

Pas la peine de relancer le débat ^^

Il y a plus d'un scalpe découpé et en plus ,une qu'on en a vu 1 on les a tous vu

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 23:18:33

Ah par contre c'est le Tarantino le plus violent je trouve.

:spoiler:

Le coup de la batte par exemple. Je prends celui-là parce qu'il est dans la BA, et j'étais persuadé que Tarantino allait jouer sur le hors-champ, comme il le fait dans Reservoir Dogs ou Kill Bill à l'hôpital. Mais non, il montre tout !

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
19 août 2009 à 23:23:31

:fete:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 août 2009 à 23:26:31
  1. dnid Voir le profil de dnid
  2. Posté le 19 août 2009 à 23:14:34 Avertir un administrateur
  3. Pas la peine de relancer le débat ^^

Surtout que là, pour le coup, il n'y a vraiment pas matière à débat.

Il y a plus d'un scalpe découpé et en plus ,une qu'on en a vu 1 on les a tous vu
:d) Oui je voulais pas non plus les voir scalper des nazis pendant tout le film. Je pense juste qu'avec plus d'action le film aurait pû être plus réussi et moins lourd. Mais Tarantino fait du tarantino malheureusement. Et j'ai de vrais doutes pour la suite.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 août 2009 à 23:27:42

Je pense aussi que c'est le Tarantino le plus violent. Surtout parce que la violence est plus réaliste que dans Kill Bill 1 (sinon ce dernier gagne haut la main).

Fentura
Fentura
Niveau 7
20 août 2009 à 00:07:37

Je viens de voir le film en un mot : Woua !
Ayant vu Kill Bill et tout les autres films de Tarantino sauf Pulp Fiction je savais que à la base c'était pas un film comme les autres mais la :ouch:
Une petite tuerie de l'action, des moments qu'on s'attend pas (la fin), de la plaisanterie bref un film énorme!
Souvent les films nazis sont tous pareils ayant vu Valkyries avec Tom Cruise où j'étais assez dessus sur la fin, I.B est excellent avec Brad Pitt qui détient un super rôle bref enorme!

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
20 août 2009 à 00:35:20

Piouf viens de sortir de la salle, un mot : énorme.

Vraiment c'est un film avec une ambiance trés particulière (comme souvent chez les tarentino) je suis allé le voir pour ca et je ne suis pas décu =)

Le colonel allemand (dont le nom m'échappe^^) et vraiment un des (le) meilleur personnage du film avec l'ours juif a mon gout ^^.
J'ai trouvé dommage que l'on est pas vu plus de moment avec les bastards notament brad pitt (qui font vraiment des aparitions plus que génial la plus part du temp ).

Par contre fentura tu n'est pas le premier a pensé que la fin est surprenente, mais je ne vois pas en quoi.^^

HS: nous avons eu une coupure sur la séance au moment ou dans le film l'héroine va commencé a passé la derniere péllicule avant que le jeune "héro" ( :malade: ) ne rentre dans la piece de rétroprojection est ce une coincidence ?

HS2: Est-ce que quelqun aurait (ou pourrait me faire) un wallpaper de la scene ou l'on voit brad pitt demandait au renégat allemand de venir avec les bastards, la derniere image de la scene probablement?

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
20 août 2009 à 00:38:17

oula j'ai oublié de mettre une balise petit :spoiler: a mon HS désolé :s

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 août 2009 à 00:45:53

Ah j'ai oublié de dire que le jeu de Mélanie Laurent était pas terrible. De même que celui qui joue Marcel, ça sonne un peu faux et moins naturel que d'habitude.

klauf, j'ai pas compris ton premier HS.

VLPlayer
VLPlayer
Niveau 9
20 août 2009 à 00:51:46

Le gars qui joue Marcel joue assez mal voir meme très mal, alors que bon Mélanie Laurent j'ai trouvé ca moyen mais pas dérangeant . :ok:

MissYou
MissYou
Niveau 8
20 août 2009 à 00:58:59

Yahou, je suis allé le voir ce soir. Bien qu'étant "fan" de Tarantino, je m'attendais à être déçu.
Et bien finalement, je me suis pris une grosse claque ! :ouch:

Le "concept" est génial et on va de surprise en surprise, comme si Tarantino réécrivait le scénario en plein milieu du film ! :p) Assez violent et vraiment captivant, le jeu des acteurs est vraiment bon (mention spécial à Christoph Waltz) et j'ai trouvé Mélanie Laurent vachement attachante.

Pas mal d'éléments m'ont fait (re)penser aux autres films de Tarantino :
La scène dans la taverne qui est pleine de tension et rappelle la scène du hold-up dans Pulp Fiction ainsi que celle du "big kahuna burger"
Les "scalps" qui rappelle la scène finale de Kill Bill 1 avec Lucy Liu.
La musique durant laquelle Melissa Laurent se fait interpeler par la voiture d'allemands lorsqu'elle remplace les lettres d'annonce sur son cinéma est présente dans Kill Bill 1 durant le combat contre les Crazy 88.

En tout cas un très bon Tarantino pour ma part, avec un scénario bien trouvé et rempli de surprises qui relance tout l'intérêt du film :)

4/4

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 août 2009 à 01:05:13

Wahou, c'est très partagé. Quoique non, les trois derniers avis sont tous très élogieux :hap:

Je reste déçu ( :hap: ), j'ai l'impression que Tarantino n'apporte rien de neuf à son cinéma.

resolution
resolution
Niveau 33
20 août 2009 à 01:05:54

Je m'attendais à être super déçu après les derniers jours du monde, the reader… je pensais me faire chier et au final j'ai adoré… énorme…
je ne sais pas si le film survivra à un second visionage (death proof au second je me suis fait chier alors qu'au premier j'avais adoré) mais c'était énorme… Brad Pitt m'a tué quoi… son accent : énorme, quand il parle italien :bave:

et le coup de tuer hitler :bave: énorme…
c'était ça la fin révélée au grand journal ?

j'ai trouvé ça énorme
au moment où je me suis dis, tien ça va devenir chiant, hop un truc énorme qui arrive…

4/4

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 août 2009 à 01:11:39

Oui c'était ça Reso, tu comprends notre haine :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 août 2009 à 01:12:55

:honte: c'est immonde de révéler ça… c'était LA surprise du film… je m'y attendais pas du tout… j'ai trouvé ça énorme…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 août 2009 à 01:13:46

Mais la plus grande surprise du film, c'est quand même le fait qu'il soit mauvais :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 août 2009 à 01:26:51

car ça ressemble trop à Godard ? :hap:

non je pensais me faire chier quand j'ai appris que Pitt n'était pas le perso principal… mais au contraire j'ai trouvé ça énorme vu que ça renforce toutes ses apparitions

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
20 août 2009 à 01:38:37

BECAUSE WE LOVE WATCHIN' (your) MOVIES!!!!!!

:fete: :fete: :fete:

Un mot : ENORME. Clairement le film le plus jouissif que j'ai vu de ma vie! :bave:

Putain, après le film, on attendait à la gare et on voit passer un gros crane rasé en marcel avec la moustache à la Hitler.Omagad le fou rire!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment