CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 août 2009 à 22:21:56

Juste à un moment pendant un échante Waltz/Kruger il devait commencer à se faire chier le pauvre Tarantino donc il nous fait un joli 2x360° qui sert à rien. Ca fait presque peine à voir.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 août 2009 à 22:22:07

échange*

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 22:23:04

Lol mon thon :hap:

La mise en scène est très bien je trouve, y a qu'à voir la séquence du bistrot et la fusillade, ou la manière belle mais attendue dont Tarantino nous apprend l'emplacement de la famille juive au début du film.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 août 2009 à 22:23:05

Je vais le voir demain, ça m'encourage à me lever ce que vous me dites. :noel: :o))

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
19 août 2009 à 22:26:54

Moi aussi demain :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 22:33:02

Bonne déception à vous :ok:

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 août 2009 à 22:36:33

Je vais également le voir cette semaine. Personnellement, il me tente pas des masses, mais c'est surtout pour faire plaisir à ma soeur. :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 août 2009 à 22:37:17
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 19 août 2009 à 22:23:04 Avertir un administrateur
  3. La mise en scène est très bien je trouve, y a qu'à voir la séquence du bistrot et la fusillade, ou la manière belle mais attendue dont Tarantino nous apprend l'emplacement de la famille juive au début du film.

Oui ça reste tout à fait correct. Dans les rares scènes d'action effectivement et le truc de l'emplacement est pas mal aussi, je suis un peu trop dur.
Je trouve quand même que par moments c'est un peu trop théâtral. Comme la scène de "l'apparition" d'Eli Roth.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 22:42:46

...qui est trop longue je trouve.

Sinon en bonnes idées je retiens quand même Stiglitz et la manière dont il nous est présenté. En fait c'est lui le personnage le plus réussi j'ai l'impression.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 août 2009 à 22:43:52

C'est lequel Stiglitz déjà ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 22:46:59

J'hallucine :ouch: pourquoi vous êtes aussi durs :question:
depuis la première Bande-annonce il y a des réflexions du style "ça va être le pire film de Tarantino" , j'ai jamais vu un film souffrir d'autant de préjugés dès le départ , vous y êtes allés avec un bloc-notes pour noter chaque défauts :question:
Moi j'étais plongé dans le film ,j'ai perdu totalement mon esprit critique . Je suis juste d'accord sur la fin du Colonel Landa .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 22:48:02

:spoiler:

L'allemand qui tue les nazis de façon " peu appropriée ". C'est celui que les Basterds vont libérer alors qu'il est en taule.

:spoiler:

Sinon des scènes de la BA sont même pas dans le film :-( ( le fameux travelling en contre-plongée, le ralenti à la Peckinpah ) :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 22:48:38

dnid :d)

C'était le film que j'attendais le plus cette année !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 août 2009 à 22:49:55

Euh...mon porc, tu n'aurais pas oublié Tree of Life en cours de route ? :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 22:50:23

Nan, il est deuxième ou troisième :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 août 2009 à 22:58:13

@Dnid :d) En fait moi j'avais beaucoup aimé la première BA et j'avais pas regardé la 2eme qui était plus longue pour pas me spoiler.

Sinon au sujet de Stiglitz c'est vrai que la présentation (très courte quand même) est réussie mais encore là tu vois que c'est pas du tout aboutit, c'est le seul personnage qui est présenté alors qu'au final il a rien de spécial par rapport aux autres, enfin il a pas de rôle déterminant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 23:00:38

Bah non c'est pas le seul Shosanna a aussi un background

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 août 2009 à 23:03:12

je voulais dire parmi les "basterds".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 23:05:50

:desole:

"En fait moi j'avais beaucoup aimé la première BA et j'avais pas regardé la 2eme qui était plus longue pour pas me spoiler."
:d) Vue tes position sur la culpabilité des soldats Nazi dans la seconde Guerre mondial ça ne m'étonne pas vraiment ^^

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 août 2009 à 23:09:21

Parce que y'a des gens pour remettre en cause la culpabilité des SS ? :sarcastic:

Mais non y'a pas de rapports, c'est que ça avait juste l'air bien fun et décomplexé et au final on a le droit à une seule scène de "décapitage" (enfin je savais que ça serait comme ça avant d'aller voir le film après les avis de Cannes).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment