@Dnid
En fait moi j'avais beaucoup aimé la première BA et j'avais pas regardé la 2eme qui était plus longue pour pas me spoiler.
Sinon au sujet de Stiglitz c'est vrai que la présentation (très courte quand même) est réussie mais encore là tu vois que c'est pas du tout aboutit, c'est le seul personnage qui est présenté alors qu'au final il a rien de spécial par rapport aux autres, enfin il a pas de rôle déterminant.