CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

-Pere-Regimbald
-Pere-Regimbald
Niveau 5
12 août 2009 à 02:45:40

ouais , "je sais pas si..." ouais "bla bla..." allo? c'est tarantino les gars, on ne peut que s'agenouiller, admirer et apprecier.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 août 2009 à 02:47:18

Euh... non ? Il a fait Death Proof quand même :hap:

(et Pulp Fiction pour leprod :hap: )

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
12 août 2009 à 09:14:08

-Pere-Regimbald
Posté le 12 août 2009 à 02:45:40 ouais , "je sais pas si..." ouais "bla bla..." allo? c'est tarantino les gars, on ne peut que s'agenouiller, admirer et apprecier.
Lien permanent

C'est une critique ironique envers les fans?!

"les gars, on ne peut que s'agenouiller, admirer et apprecier."donc meme si c'est un film pourrie (que je pense)les fanboys vous (faire semblant) "kiffer".

Prochain film de Tarantino"Babar qui suce des pieds"O Joie,maitreT......

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 août 2009 à 20:40:22

putain tu le sais pas mais t'a une idéé de film du tonerre .

Babar qui suce des pieds par tarantino j'aurai hate moi .

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
16 août 2009 à 20:42:08

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'origine du titre ?

"Inglourious basterds"

:d)

- "Basterds" : ok, vient de "The Basterds" dans le film.
- "Inglourious" : n'existe pas en anglais (même sans le 'u'). Le seul mot qui s'en rapproche est "Glorious" signifiant "splendide" ou "glorieux".

:question:

Tipper
Tipper
Niveau 10
16 août 2009 à 20:48:50

Hommage à un film que Taranrtino adore, Inglorious Bastards : http://en.wikipedia.org/wg/wiki/The_Inglorious_Bastards

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 août 2009 à 20:50:15

Le titre a changé en IngloUrious Basterds car il existe déjà un film qui se nomme The Inglorious Basterds mais le mot à la même définition :)

Inglourious Basterds = Bâtards Inglorieux au mot par mot

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
16 août 2009 à 20:52:53

y a plein de critique pour et contre qui me fond de plus en plus peur

qui plus est aprés le décevant death proof,sa me fait peur sur la qualité du film

cydral
cydral
Niveau 9
16 août 2009 à 20:59:43

Quelqu'un l'a déjà vu ici ?

Personne pour donner un avis ?

J'hésite à aller le voir au cinéma et comme je préfère toujours les avis des internautes et pas ceux des critiques...

Galahal
Galahal
Niveau 38
17 août 2009 à 01:01:21

Vu en avant premiere a Londres, je reste assez mitige, ca reste un bon film, on ne s'ennuie pas mais ce n'est certainement pas le chef d'oeuvre attendue, tout du moins me concernant.

Grosse performance de l'officier allemand (dsl j'ai oublie le nom), enormement de dialogues, certaines scenes sont vraiment excellente, d'ailleurs on a un peu l'impression qu'au final le film ne comporte que 5 scenes...

Bref ca reste a voir mais je pense que certains fans de Tarantino risque d'etre surpris.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
17 août 2009 à 10:27:47

...de toute façon depuis le début j'avais des doutes sur ce Tarantino. :noel:

Enfin, je dit peut être des conn***es.

Tipper
Tipper
Niveau 10
17 août 2009 à 11:04:40

"d'ailleurs on a un peu l'impression qu'au final le film ne comporte que 5 scenes... "

Bah si ce sont 5 scènes excellentes et que le reste est tout de même très bon, ça s'annonce quand même excellent, j'espère ne pas me tromper

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
17 août 2009 à 11:39:11

Je suis sur à 98,73% d'être déçu (reso m'a aidé pour établir le pourcentage).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 août 2009 à 15:40:51

Lol.

Quoiqu'il en soit j'irai sûrement le voir deux fois. La seconde fois sera plus jouissive que la première, ou alors atténuera la déception originelle :hap:

farm
farm
Niveau 7
17 août 2009 à 18:48:49

Oui moi aussi j'attend beaucoup de ce film

resolution
resolution
Niveau 33
17 août 2009 à 19:05:33

Je suis sur à 98,73% d'être déçu (reso m'a aidé pour établir le pourcentage).

:d) :rire: c'est pour entendre ce genre de truc que je viens sur ce forum :hap:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
17 août 2009 à 19:05:56

Que de taquineries... :hap:

Col__Hector
Col__Hector
Niveau 9
18 août 2009 à 14:12:07

est ce qu'il y aura une avant première aujourd'hui ? :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 août 2009 à 14:42:57

Il y en a mais en VF apparemment :(

J'irai demain je pense.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 août 2009 à 14:48:07

Moi il sera en VF partout :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment