-Pere-Regimbald
Posté le 12 août 2009 à 02:45:40 ouais , "je sais pas si..." ouais "bla bla..." allo? c'est tarantino les gars, on ne peut que s'agenouiller, admirer et apprecier.
Lien permanent
C'est une critique ironique envers les fans?!
"les gars, on ne peut que s'agenouiller, admirer et apprecier."donc meme si c'est un film pourrie (que je pense)les fanboys vous (faire semblant) "kiffer".
Prochain film de Tarantino"Babar qui suce des pieds"O Joie,maitreT......