CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
20 août 2009 à 01:39:44

Et aussi BECAUSE WE LOVE MAKIN' MOVIES

Bah putain, ça se voit!

5/5 encore mieux que Watchmen

castaniette
castaniette
Niveau 9
20 août 2009 à 02:09:01

"5/5 encore mieux que Watchmen"

...

Je comprends tout de suite mieux ton premier post.

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
20 août 2009 à 02:18:48

Si on ne prend pas le temps d'apprecier les dialogues, alors oui ce film est ennuyant.

L'humour est là, les dialogues aussi, les acteurs (Pitt toujours aussi bon :) ), la double histoire, la mise en scène, la musique... :coeur:

Un grand film, un des meilleurs de 2009, et meilleur Tarantino après Pulp Fiction à mon gout. :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
20 août 2009 à 02:19:18

pour moi le meilleur après KB 1 :oui:

castaniette
castaniette
Niveau 9
20 août 2009 à 02:21:30

Oh oui, l'un des meilleurs film de 2009. En même temps, avec tous les chefs d'œuvres qu'on a eu cette année...

castaniette
castaniette
Niveau 9
20 août 2009 à 02:23:26

Watchmen ? Prediction ? Public ennemie ? Transformers ?

resolution
resolution
Niveau 33
20 août 2009 à 02:26:46

En même temps, avec tous les chefs d'œuvres qu'on a eu cette année...
:d) ben on a eu, suffit de les trouver : Ponyo, the Wrestler, les beaux gosses…

VLPlayer
VLPlayer
Niveau 9
20 août 2009 à 02:32:35

Ponyo, The Wrestler, Bronson, Gran Torino, Les beaux gosses .

Pour ma part . :ok:

VLPlayer
VLPlayer
Niveau 9
20 août 2009 à 02:33:12

J'oubliais de dire que je trouve que c'est déja pas mal pour l'année 2009 .

castaniette
castaniette
Niveau 9
20 août 2009 à 02:34:08

Pour les miens :

Slumdog Millionaire
Walkyrie
L'Etrange histoire de Benjamin Button
Gran Torino
OSS 117 : Rio ne répond plus

lanc
lanc
Niveau 10
20 août 2009 à 02:34:59

Les beaux gosses un chef d'oeuvre :rire: :rire: :fou: j'ai failli m'étrangler.

resolution
resolution
Niveau 33
20 août 2009 à 02:37:00

non mais très bonne surprise de l'année :ok:

VLPlayer
VLPlayer
Niveau 9
20 août 2009 à 02:37:58

Sachant que j'ai jamais autant rigolé dans une salle de cinéma, oui je le considère sans problème comme un chef d'oeuvre de l'humour . :ok:

lanc
lanc
Niveau 10
20 août 2009 à 02:38:15

C'est marrant sans plus.

castaniette
castaniette
Niveau 9
20 août 2009 à 02:39:30

C'est peut-être pas mal mais en comparaison avec le nombre incroyable de navets il est facile de considérer I.B comme l'un des meilleurs films de l'année. Même si je ne le trouve que "bon" (ce qui est déjà bien) il est forcément dans mon TOP 2009 (pour l'instant).

castaniette
castaniette
Niveau 9
20 août 2009 à 02:40:42

Ponyo et les beaux gosses, j'ai aussi du mal à comprendre. (désolé pour les doubles réponses. A quand une fonction "éditer"...)

VLPlayer
VLPlayer
Niveau 9
20 août 2009 à 02:42:43

Si tu ne comprends pas pour Ponyo là par contre je peux plus rien pour toi car comme pour tous les Miyazaki, ce film est juste magique et parle de lui meme . :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
20 août 2009 à 02:44:24

C'est marrant sans plus.
:d) ben t'as pas adoré, t'y peux rien, mais perso je me suis régalé

C'est peut-être pas mal mais en comparaison avec le nombre incroyable de navets il est facile de considérer I.B comme l'un des meilleurs films de l'année.
:d) euh des très bons films il y en a à la pelle, suffit d'aller voir les bons trucs entre drag me to hell, gran torino, l'autre, benjamin button, la fille du RER, Brüno :hap: ,Milk, les trois royaumes…

Ponyo et les beaux gosses, j'ai aussi du mal à comprendre.
:d) pour les beaux gosses je veux bien, mais Ponyo est un pur moment de poésie et de tendresse

castaniette
castaniette
Niveau 9
20 août 2009 à 02:53:21

Si tu ne comprends pas pour Ponyo là par contre je peux plus rien pour toi car comme pour tous les Miyazaki, ce film est juste magique et parle de lui meme.

Habitué à mieux, comme Le voyage de Chihiro et Princesse Mononoke. Ponyo ? Non.

:d) euh des très bons films il y en a à la pelle, suffit d'aller voir les bons trucs entre drag me to hell, gran torino, l'autre, benjamin button, la fille du RER, Brüno :hap: ,Milk, les trois royaumes…

Brüno, un trés bon film. En effet... tous les gouts sont dans la nature ! ;)

castaniette
castaniette
Niveau 9
20 août 2009 à 02:55:19

Brüno, un très bon film ?

Je rajoute le "?" par peur qu'on ne saisisse pas mon ironie.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment