Si tu ne comprends pas pour Ponyo là par contre je peux plus rien pour toi car comme pour tous les Miyazaki, ce film est juste magique et parle de lui meme.
Habitué à mieux, comme Le voyage de Chihiro et Princesse Mononoke. Ponyo ? Non.
euh des très bons films il y en a à la pelle, suffit d'aller voir les bons trucs entre drag me to hell, gran torino, l'autre, benjamin button, la fille du RER, Brüno
,Milk, les trois royaumes…
Brüno, un trés bon film. En effet... tous les gouts sont dans la nature ! ;)