CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

betteraves
betteraves
Niveau 8
20 mai 2009 à 20:39:52

Et une autre critique plus que positive ici :

http://www.youtube.com/watch?v=Ao9MbqyFOCs

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:00:49

Cool tout ca, finalement c'est peut-etre pas plus mal que si tout le monde l'avait encense, on aurait ete plus decus par la suite si ca avait du etre le cas.

WindobeTourista
WindobeTourista
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:03:11

http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvelles-et-critiques/chroniqueurs/chronique/8426-iinglourious-basterdsi-un-batard-de-beau-film.html

QTarantino
QTarantino
Niveau 8
21 mai 2009 à 11:54:31

le film sortira en salle en version longue,d'apres la minutes d'allociné:

http://www.allocine.fr/video/laminute/default_gen_cmedia=18890970&hd=1.html

je suis content :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 mai 2009 à 12:19:00

Ouaip', ce sera peut-être un brin mieux :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:09:28

Bien la critique de monconema aussi :ok:

Col__Hector
Col__Hector
Niveau 9
21 mai 2009 à 17:11:12

c'est la presse française qui la descendus

les américain sont déjà fan du film, certain disent qu'il est mieux que pulp fiction

on verra bien a sa sortit :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:12:59

De toute facon entre ca et Antichrist la presse francaise m'a l'air bien frileuse...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 mai 2009 à 17:18:43

La presse française et la presse américaine tombent rarement d'accord de toute façon.

Dernièrement par exemple, elle a encensé les films d'Eastwood, de James ou de Malick alors que la presse américaine a accueilli leur film assez froidement globalement. Un mystère...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:24:36

James? Gray?

Par contre oui pour ceux la de films c'est bizarre. Du coup je fais pas du tout confiance a la presse francaise pour le Tarantino.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:26:52

Bah en même temps, si on regarde les récapitulatifs je trouve qu'il y a plus de bonnes (et très bonnes quand c'est le cas) critiques.
Comme je le disait hier, les principaux arguments des mauvaises critiques tournent autour de leurs attentes :(

Moi ça me tarde vraiment le mois d'Août :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:44:51

Oui oui moi aussi, et c'est vrai qu'au final la froideur du debut a ete temperee par des avis tres positifs.

Mais je parle plutot d'attitude qui me deplait, en particulier pour Antichrist. On dirait que certains ont oublie ce que c'etait d'etre surpris, on les envoies pas tout frais payes la bas pour voir des films faits selon leurs desirs...

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:46:58

Tout à fais d'accord. D'ailleurs leurs critiques d'Antichrist m'a encore plus donné envie de voir ce film :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:52:38

Exact :noel:

Le cote voyeuriste et et l'esprit de contradiction de l'etre humain entre fortement en jeu ^^

D'ailleurs j'avais parle de ca en faisant un gros dossier sujet libre en com l'an dernier, j'avais choisi les films d'horreur :noel:

Ca interesserait quelqu'un de le lire, si je le postais en tant que topic par exemple ?

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:56:24

:oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:11:56

Je peux aussi envoyer le Word a ceux qui seraient vraiment interesse, pour la presentation et les photos.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:26:49

tu as mon mail :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:02:25

Commence par quelle lettre ?

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:09:24

Il est dans les règles, sur proposition de jeu :ok:

je ne lirais ça que demain soir par contre

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:15:53

Aucun probleme ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment