Exact
Le cote voyeuriste et et l'esprit de contradiction de l'etre humain entre fortement en jeu ^^
D'ailleurs j'avais parle de ca en faisant un gros dossier sujet libre en com l'an dernier, j'avais choisi les films d'horreur
Ca interesserait quelqu'un de le lire, si je le postais en tant que topic par exemple ?