CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:51:21

Autre article :

http://news.bbc.co.uk/1/h1/hi/entertainment/8059393.stm

"Still, the consensus here at Cannes is Tarantino has made a glorious, silly, blood-spattered return to form."

ça divise quoi.

QTarantino
QTarantino
Niveau 8
20 mai 2009 à 14:53:21

quelqu'un pourrait traduire :svp:
je suis une merde en anglais :hap:
:merci:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:54:29

Besson a déjà fait un bon film? J'ai vu Subway, Leon, Le Grand bleu, Le 5eme éléments et bien d'autre et le constat pour ma part est qu'il suit toujours la même constante du film "naïf" surréaliste, limite nanardisant en multipliant les scènes, dialogue et psychologie facile.

J'ai du mal à trouver quoique ce soit de bon à tirer d'un seul de ses films, tant c'est intellectuellement nul et grossier dans les tentatives de flatter ou émouvoir le public.
Ceci-dit je comprends que cela puisse avoir une certain succès auprès d'un certain public.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:56:17

Le consensus (l'avis général) ici à Cannes c'est que Tarantino a fait un glorieux (dans le sens épique), bête (dans le sens marrant/fun je pense), sanguinolent retour en forme.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:57:06

Les notes des Inrocks :d)

http://blogs.lesinrocks.com/cannes2009/

:bravo:

QTarantino
QTarantino
Niveau 8
20 mai 2009 à 14:59:27

:merci: Go

Disra[For3v3r]:

Ceci-dit je comprends que cela puisse avoir une certain succès auprès d'un certain public.

ou comment prendre les autres pour de la merde :hum:

bon on est pas sur un topic Besson,donc on arrete la avec,et comme je l'avais dit:

j'emmerde vos avis sur Besson.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:01:36

deux 4 étoiles :content:

god-given
god-given
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:07:13

Ca devient vite vulgaire.
Disra a un peu l'habitude de prendre les gens de haut dans ses avis, mais il a au moins fait l'effort de dire quelque chose d'interessant.

Puis c'est pas comme si dans le fond il avait tord.
En tant que réalisateur et encore pire en tant que producteur, Besson vise un certain succès auprès d'un certain public, et je dis ça vraiment péjorativement.
C'est pas un scoop hein...

QTarantino
QTarantino
Niveau 8
20 mai 2009 à 15:15:03

je sais,mais dire ça en parlant de leon,c'est juste des conneries.je suis le 1er a dire que les taxi sont des films de merde,que Besson fait des truc de merde.mais Leon est juste trés loin d'etre un truc de merde,putain c'est un chef d'oeuvre ce film :snif:

god-given
god-given
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:21:10

C'est un avis parmi tant d'autres hein.

Regarde, toi tu parle directement de chef d'oeuvre et je trouve que tu t'emballe beaucoup pour ce que je considère comme un très bon film mais qui n'atteind vraiment pas ce statut.

Puis on s'en bat, on parlait de Besson en général, pas d'un film en particulier.
Et a ce niveau la il me semble que la question est reglée, Besson est très loin d'être un grand, c'est juste une machine a pognon qui a fait un bon film il y a 15ans...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:23:05

Avis US assez négatif.

http://www.hollywoodreporter.com/hr/content_display/news/e3i7ee3d207fbb1fda3adadf0ef9f8a94c6

Col__Hector
Col__Hector
Niveau 9
20 mai 2009 à 17:29:18

mais arrêtez de parler de besson vous faite chier

déjà qu'on m'a pourris ma journée avec les critiques du film... :noel:

Col__Hector
Col__Hector
Niveau 9
20 mai 2009 à 17:33:53

sinon vous pouvez me dire comment était l'accueil de pulp fiction à canne ?

est ce que c'etait la même chose qu'avec celui là ? :noel:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:35:07

Tiens on va s'embellir notre soirée !

http://blogs.lesinrocks.com/cannes2009/?p=135

Col__Hector
Col__Hector
Niveau 9
20 mai 2009 à 17:45:31

faites attention ya un petit spoil dans cette critique

sinon elle très positif, ça me remonte un peu le morale :noel:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
20 mai 2009 à 17:54:52

Tant qu'il n'y a pas d'unanimité pour dire que c'est nul, y a pas de raisons de s'inquiéter j'ai envie de dire...

Mais filez en priorité les bons avis quand même. :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 mai 2009 à 18:38:06

Le truc, c'est qu'avec ces critiques mitigées :
-Ou bien il y a les fans de tarantino aveugles qui surestiment le film.
-Ou bien, il y a les critiques négatives de ceux que la eprsonnalité de Tarantino horripile.

Espérons qu'on soit dans la seconde catégorie.

Col__Hector
Col__Hector
Niveau 9
20 mai 2009 à 18:56:54

voila des critiques pour et contre :noel:

CONTRE

"Un peu violent et un peu drôle, mais tellement loin de ce que Tarantino a fait de mieux." information.dk

"Le film n'est pas terrible." Hollywoodreporter

" Inglorious basterds est très décevant. Une opinion que même les amateurs du cinéaste tel que l'auteur de ces lignes ne pourront que seconder. Trop long et verbeux, et sans avoir la verve de ces longs-métrages précédents." Ecranlarge.com

"Au final, le résultat apparaît étrangement déséquilibré : la patte habituelle de Tarantino en tant que metteur en scène n'agit que par fulgurances. Le verdict est donc difficile à établir : l'impression de ne pas avoir vu le film promis et en même temps d'avoir découvert un nouveau Tarantino, plus assagi." Allocine.com

" Un film trop bavard qui n'arrive pas en vérité à atteindre la puissance émotionnelle et graphique de l'ouverture. Quentin Tarantino tourne beaucoup trop autour du pot. " DVDRama.com

"Un étrange film, loin des attentes, mais surtout loin de la consistance qu'on pouvait en espérer. Nous nous attendions à un film de guerre, ou d'action, ou les deux, et nous voilà face à un film très creux et anodin." filmsactu.com

POUR

"Quentin Tarantino ne va sans doute pas là où on l'attend, mais il affirme haut et fort la liberté totale qu'autorise le septième art." cinema.fluctuat.net

"Inglourious Basterds est énorme !" firstshowing.net

"Le réalisateur livre l’un de ses meilleurs films au festival" Gala

"Absolute F**CKING quality !" obsessedwithfilm.com

“Le meilleur film de Quentin depuis Jackie Brown. Peut-être même depuis Pulp Fiction". Total Film

“Plutôt brilliant. C'est un merveilleux "film d'acteur" qui remplit toute ses attentes à chaque minutes." Empire

" Des dialogues ciselés, une mise en scène au cordeau et un humour ravageur. Les surprises abondent dans ce film et démontre que le réalisateur est capable de s’illustrer avec talent dans tous les genres. L’ouverture et la fin du film sont à couper le souffle." 20 minutes

"Le plus ambitieux film américain du Festival de Cannes, cette année, et définitivement le meilleur de la compétition." 411

"Le meilleur Tarantino depuis Pulp Fiction" BBC

"Une utopie de cinéma qui fusionne haute et basse culture, high concept et storytelling, grande histoire universelle et cinéphilie intime. Tarantino est grand et continue de grandir, film après film." inrocks

betteraves
betteraves
Niveau 8
20 mai 2009 à 19:05:00

Quand on voit les arguments des critiques négative, c'est plutôt bon signe.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:23:14

Nouvelle critique positive

http://laternamagika.wordpress.com/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment