OMG... des thèmes westerniens et guerriers. Morricone, Lalo Schifrin, Elmer Bernstein... ça va être épique!
J'attends de voir...
D'écouter plutôt nan ?
J'me spoil pas les musiques, désolé.
Non, de voir.
voila la bo du film si ça vous interesse, je vien de la trouver
elle est vraiment excellente
http://www.sendspace.com/file/1f4j4f
Selon allocine, le film ne dure plus que 2h28 au lieu de 2h40...
http://www.imdb.com/title/tt0361748/
Selon Imdb aussi en fait
Générique de 12 min.
Est-ce qu'on a des photos de Maggie Cheung dans son rôle ?
J'ai mis tous mes efforts dans la BA
On en entend parler depuis la sortie de Kill Bill et enfin il montre son nez
Les premiers avis vont arriver : c'est aujourd'hui la présentation à Cannes non ?
D'après écranlarge le film a reçu pas énormement d'applaudissement, c'est écrit que c'est peut être un des Tarantino les moins réussi.
http://www.dvdrama.com/news-33850-inglourious-basterds-tarantino-tue-du-nazi.php
Arf.
Ca donne quand meme envie pour l'intro au moins ^^
death proof a été déscendu par presque tout le monde,et c'est mon 3eme tarantino préféré,alors je ne me fait pas de soucis pour celui là
exactement " Qtarantino ", tu lit dans mes pensés
http://www.totalfilm.com/news/cannes-2009-inglourious-basterds-first-reaction
Tres bonne critique, je reprends espoir ^^
Je n'aime pas bien Death Proof mais la il est peut-etre incompris par les critiques francais