c'est sur qu'il faut pas prendre "GrindHouse" comme des filsm dans la continuité des filmographies de Tarantino et Rodriguez...
ils se sont avant tout fait plaisir, et rendu un hommage au ciné qui les a inspiré...
je me suis trouvé les 2 editions collectors pour 8€.
et je ne me suis pas ennuyé en re-voyant 'DeathProof', je pense que je ne m'ennuierais pas non plus en revoyant 'Planet terror', vu qu'il contient moins de scenes de dialogues, et qu'il est d'autant plus kitch
une chose a faire en revoyant les films de tarantino, est de chercher les details/citations/allusions a ses autres films...car il y en a bcp.