CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:39:03

Ca me fait penser, Studio qui a mis 3. C'est pas lui lors du premier palmomètre qui avait cité Inglourious comme le film qui l'emmerdait avant de le voir ? :(

Col__Hector
Col__Hector
Niveau 9
21 mai 2009 à 20:09:23

non ça c'etait les Inrocks

qui l'ont très bien noté d'ailleurs :noel:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:58:18

blazco j'ai rien reçu :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2009 à 01:14:20

:bravo:

Bon par contre certains lui reprochaient sa longueur, ça va pas les calmer.

Et sinon quelle raison stupide quand même, " ne pas heurter Isabelle Huppert ", oh ! :hap:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
26 mai 2009 à 01:17:23

OMG! :fou:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 mai 2009 à 05:09:05

Gangsta c'est normal, j'étais absent 4 jours, je t'envoies ça demain :ok:

2h48 :bave:

richardo-3
richardo-3
Niveau 4
26 mai 2009 à 05:35:56

C'est bizarre, je le sens bien comme le film de l'été ( C'est rare chez moi étant d'un scepticisme naturel prononcé ) ...pas au niveau du succès au box office, mais simplement au niveau de la qualité, des dialogues et potentielles réflexions à visées philosophiques.

En plus Beigbeder n'a pas aimé le film, c'est plutôt un bon signe.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
26 mai 2009 à 06:32:17

Ouais moi je sens le bide à la Death proof :-(

Enfin ça va être un peu mieux mais pas super quand même.

Dr-Jones
Dr-Jones
Niveau 5
26 mai 2009 à 11:01:37

Death proof était très bon :doute:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
26 mai 2009 à 11:22:03
  • Dr-Jones Voir le profil de Dr-Jones

* Posté le 26 mai 2009 à 11:01:37 Avertir un modérateur
* Death proof était très bon :doute:
* Lien permanent

par pour tout le monde,et c'est bien domage car il est vraiment bon :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
26 mai 2009 à 11:39:03

death proof est marrant la première fois et chiante la seconde :oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:43:54

c'est sur qu'il faut pas prendre "GrindHouse" comme des filsm dans la continuité des filmographies de Tarantino et Rodriguez...

ils se sont avant tout fait plaisir, et rendu un hommage au ciné qui les a inspiré...

je me suis trouvé les 2 editions collectors pour 8€.

et je ne me suis pas ennuyé en re-voyant 'DeathProof', je pense que je ne m'ennuierais pas non plus en revoyant 'Planet terror', vu qu'il contient moins de scenes de dialogues, et qu'il est d'autant plus kitch :rire:

une chose a faire en revoyant les films de tarantino, est de chercher les details/citations/allusions a ses autres films...car il y en a bcp.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 mai 2009 à 02:38:02

Voila gangsta, je t'ai enfin envoyé le dossier :noel:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
27 mai 2009 à 07:19:35

:ok:

je lirai ça que la semaine prochaine par contre.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:43:46

Aucun problème ^^

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:26:04

j'ai envie de le voir car justement je sais pas du tout quoi en attendre.

Col__Hector
Col__Hector
Niveau 9
30 mai 2009 à 15:20:39

apparemment il va durée 2h48 après le montage :ouch: :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:06:47

Il serait temnps de se reveiller :noel:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
30 mai 2009 à 19:13:45

BTG Hector? :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment