CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:10:02

Ouais mais un mec qui te dit que QT est son metteur en scène préféré, et qui continue avec Besson c'est pas crédible. En fait Besson c'est pas un metteur en scène, c'est un metteur tout court ( et bien profond quoi ).

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:10:44

et de toute façon,a mes yeux,Tarantino est le meilleurs réalisateur,tout ses films sont au dessus des autres pour moi.
juste aprés Tarantino,c'est Rodriguez avec son desperado et planet terruer,et Luc besson pour le 5eme élément et les magnifique Leon the professional.

et j'em*erde vos commentaires sur Besson et son 5eme élément :noel:

---> :rire: @ Rodriguez, faut pas déconner...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:13:28

Attends Desperado, Une nuit en enfer et Planet Terror cest le top du badass :noel:

QTarantino
QTarantino
Niveau 8
20 mai 2009 à 14:15:26

pour luc,en fait il n'y a que 2 film que j'aime,les 2 sont cité.mais je sais qu'il a fait plein de film de merde,mais c'est pas a cause de ça que l'on ne peut pas apprecier certain de ses film.

et pour rodriguez je comprend pas,bon ok il a fait les spykids et un autre truc du genre,et encore un film de se genre va sortir,mais quand il fait autres chose que des films d'enfant,il fait des putain de bon film.
et si vous n'aimé pas,c'est votre droit,mais expliquer un peu pourquoi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:17:34

Sin City c'est nul :hap:
Par contre Desperados 2...quelle bombe...un pied total ce film.

marty59
marty59
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:19:07

C'est bizarre, tu met Besson en 3éme meilleur réal alors que tu as aimé que 2 de ses films

mais je le répète, au moins t'es honnête et tu t'invente pas des gouts

QTarantino
QTarantino
Niveau 8
20 mai 2009 à 14:19:22

je comprends pas pourquoi vous(ceux qui n'aime pas :noel: ) trouvé sin city nul.
explique :hap:

QTarantino
QTarantino
Niveau 8
20 mai 2009 à 14:21:09

Besson je le met pas vraiment en 3eme real préféré,je l'ai juste cité pour dire que j'aime,car j'en ai marre de voir tout le monde dire qu'il fait que des films de merde,alors que c'est pas vrai.et j'ai aussi aimé jeanne d'arc,j'avais oublié de le dire :hap:

god-given
god-given
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:23:55

"j'en ai marre de voir tout le monde dire qu'il fait que des films de merde,alors que c'est pas vrai"

Ah si, c'est vrai.
Après t'as le droit d'aimer hein, c'est pas un problème, mais tu ne cite que 2 films pour le valoriser, et le 5e élément c'est de la soupe...

Du coup, c'est pas avec un bon film sur sa carrière qu'on va commencer a dire que c'est un bon metteur en scène.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:24:02

Pas vu Léon mais le 5eme élément c'est vraiment une daube.

marty59
marty59
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:24:49

Léon est vraiment excellent :ok:

QTarantino
QTarantino
Niveau 8
20 mai 2009 à 14:32:11

a partir du moment ou un realisateur,n'importe lequel,realise un putain de bon film,je le considere comme un bon realisateur.
je veux dire,c'est comme certain acteurs qui joue comme des merdes dans certain film,mais qui a coté on joué des roles que l'on pourrait croire fait pour eux,on ne va pas les considéré comme des acteurs de merde pour autant.non?

god-given
god-given
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:35:52

heu... si.

Tu ne dis pas d'un joueur de foot que c'est un génie du ballon sous prétexte qu'il a mit un but magnifique dans sa carrière alors que tous ses autres matchs sont catastrophiques.

Tu juge une carrière dans son ensemble.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:37:11

La conférence de presse

http://www.festival-cannees.fr/fr/mediaPlayer/9974.html

Avec un mec qui parle par dessus bien sûr.

QTarantino
QTarantino
Niveau 8
20 mai 2009 à 14:39:16
  • god-given Voir le profil de god-given

* Posté le 20 mai 2009 à 14:35:52 Avertir un modérateur
* heu... si.

Tu ne dis pas d'un joueur de foot que c'est un génie du ballon sous prétexte qu'il a mit un but magnifique dans sa carrière alors que tous ses autres matchs sont catastrophiques.

Tu juge une carrière dans son ensemble.
* Lien permanent

heu...pour moi le foot,c'est un sport de merde,donc n'importe quel joueurs est un joueurs de merde a mes yeux.

god-given
god-given
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:40:07

ok.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:41:50

Bah tu reprend l'argument de god-given avec le sport que tu aimes et ça aura la même valeur...

QTarantino
QTarantino
Niveau 8
20 mai 2009 à 14:43:34

c'est ce que j'été en train de me dire :noel:

mais je ne pense pas que le sport(en général) soit comparable au cinema,pour la simple raison qu'un sportif de haut niveau fera plus de match qu'un realisateur de film dans sa vie.

god-given
god-given
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:46:49

:hap:

Bon, j'ai un autre exemple alors.

tu ne dis pas d'un réalisateur que c'est un mec très doué dans son domaine si sa carrière est bourrée de mauvais films pour un bon.

QTarantino
QTarantino
Niveau 8
20 mai 2009 à 14:50:33

bah si,puisque c'est ce que je dit de Besson :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment