pour luc,en fait il n'y a que 2 film que j'aime,les 2 sont cité.mais je sais qu'il a fait plein de film de merde,mais c'est pas a cause de ça que l'on ne peut pas apprecier certain de ses film.
et pour rodriguez je comprend pas,bon ok il a fait les spykids et un autre truc du genre,et encore un film de se genre va sortir,mais quand il fait autres chose que des films d'enfant,il fait des putain de bon film.
et si vous n'aimé pas,c'est votre droit,mais expliquer un peu pourquoi.