- blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
* Posté le 20 mai 2009 à 13:42:46 Avertir un modérateur
* Je garde espoir quand meme, Tarantino a bien ete hue et a sorti un majeur pour sa palme de Pulp Fiction ^^
* Lien permanent
je peux t'assuré que le public a eu de la chance que je sois trop jeune et que je n'été pas a la remise de la palme,car je les auraient tué de mes propre mains
j'espere juste une chose:
que tarantino nous mettes sont 1er montage de 2H40 au ciné,ou au moins en DVD.
et concernant les dialogue de death proof,je les trouve juste géniaux,rien que celui ou rose macgowan demande le nom de kurt russell et excellent
et de toute façon,a mes yeux,Tarantino est le meilleurs réalisateur,tout ses films sont au dessus des autres pour moi.
juste aprés Tarantino,c'est Rodriguez avec son desperado et planet terruer,et Luc besson pour le 5eme élément et les magnifique Leon the professional.
et j'em*erde vos commentaires sur Besson et son 5eme élément 