CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 4 Fantastiques - Tim Story (2005)

Shazam
Shazam
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:22:23

Ca y est, c´est officiel :

Il va y avoir une série de films sur les Fantastic Four! Merci Spidey!

C´est fantastique! :rire:

Je suis impatient de voir si le Doctor Doom sera aussi cool que Darth Vader, qui est, c´est connu, une excellente repompe du Doom original!

Shazam
Shazam
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:24:15

http://www.comicscontinuum.com/stories/0407/26/index.htm

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:56:31

cool
des nouvel adaptations de comics!!!

parfois foireurse mais c tjs sympa a voir!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:03:13

Vu le casting, j´ai franchement peur.
Et puis les 4 fantastiques live, faut que ça assure niveau SFX pour être crédible.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:35:26

C´est pas une série avec la chose, la torche humaine et... J´ai entendu sa dans reservoir dogs :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:48:36

Il y a un tas de pierre vivant, une flamme à pattes et de la pâte à modeler amoureux d´une jesaisplusquoi.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:41:22

Les 4 fantastiques
-la chose ( un gros butor en roche)
-la torche ( pas besoin de préciser)
-l´homme élastique ( idem)
-la femme invisible ( c´est une femme qui est invisible)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:45:52

" -la femme invisible ( c´est une femme qui est invisible)" Ah ouais???!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:47:27

c´est quand même l´homme cailloux qu´a eu le moins de bol

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
27 juillet 2004 à 18:11:28

la femme invisible se sera jessica alba

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:13:01

Pourquoi prendre une actrise si belle alors qu´on la verra pas ? :o))

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:24:06

Attention c´est pas comme le vrai Homme invisible, elle peut le faire quand elle veut.
--------------------
JCDenton002
Posté le 27 juillet 2004 à 16:45:52
" -la femme invisible ( c´est une femme qui est invisible)" Ah ouais???!

Ben je suis pas sûr, je vais vérifier.

Shazam
Shazam
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:35:37

Ben le casting parait assez moyen, mais je pense que ce film aura un énorme potentiel!

Par contre, il sera dur de faire un Doom plus cool que Darth Vader!

Imaginez une suite avec Galactus et le Silver surfer!

wops
wops
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:42:41

garth_algar Posté le 27 juillet 2004 à 18:11:28
la femme invisible se sera jessica alba

Il faut une blonde pour jouer la femme invisible,je crois dans un magazine il avaient dit qui allaient etre pressentis pour les roles du films " les 4 fantastiques".
Je crois qu´il y a déja eu un film qui a été fait sur les 4 fantastique mais c´était une vraie merde.

Shazam
Shazam
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:56:55

Je l´ai vu, car je collectionne tout sur les super héros! Le film a été produit avec un budget de 1 M de $

Jamais distribué.Honnêtement ? Très bidon, pmais pas dénué de potentiel

Lorsque Ben Grimm comprend qu´il est devenu un monstre, ça montre que ce film aura sans doute un potentiel entre X-Men et Spidey!

wops
wops
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:08:11

Moi aussi j´aime bien les BD de chez Marvel,mais quand je vois un film comme Hulk(celui d´Ang Lee,pas ceux avec Lou Ferrigno qui étaieznt bien supérieur) j´ai un peu peur pour Les 4 fantastiques parce que c´est assez vaste comme sujet,ils faudraient qu´ils fassent un filma la Spiderman 2,plus psychologique.

Shazam
Shazam
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:08:36

Je précise : je parle du film jamais sorti

Très bidon, donc, mais bizarrement j´ai trouvé certaines idées OK ( Doctor Doom est assez réussi, la Chose est assez crédible dans ses réactions)

Shazam
Shazam
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:53:31

Ca se discute :Human Torch est très spectaculaire, plein de nanas, et tous sont utiles

En fait ils sont complémentaires

The Thing sera en 3D, j´imagine, et oui ce sera la star du lot

Jessica Alba, chui étonné, mais elle est très mimi

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:31:37

Alba est elle trooooooop mignogne

c´est à peut près tout ce qu´on à dire sur elle mais c´est déjà pas mal

Shazam
Shazam
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:38:38

David Douillet : Hulk :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment