Vu le casting, j´ai franchement peur. Et puis les 4 fantastiques live, faut que ça assure niveau SFX pour être crédible.
Jcdenton002
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:35:26
C´est pas une série avec la chose, la torche humaine et... J´ai entendu sa dans reservoir dogs
Delivrance
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:48:36
Il y a un tas de pierre vivant, une flamme à pattes et de la pâte à modeler amoureux d´une jesaisplusquoi.
Flichtenbloden
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:41:22
Les 4 fantastiques -la chose ( un gros butor en roche) -la torche ( pas besoin de préciser) -l´homme élastique ( idem) -la femme invisible ( c´est une femme qui est invisible)
Jcdenton002
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:45:52
" -la femme invisible ( c´est une femme qui est invisible)" Ah ouais???!
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:47:27
c´est quand même l´homme cailloux qu´a eu le moins de bol
garth_algar
Niveau 9
27 juillet 2004 à 18:11:28
la femme invisible se sera jessica alba
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:13:01
Pourquoi prendre une actrise si belle alors qu´on la verra pas ?
Flichtenbloden
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:24:06
Attention c´est pas comme le vrai Homme invisible, elle peut le faire quand elle veut. -------------------- JCDenton002 Posté le 27 juillet 2004 à 16:45:52 " -la femme invisible ( c´est une femme qui est invisible)" Ah ouais???!
Ben je suis pas sûr, je vais vérifier.
Shazam
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:35:37
Ben le casting parait assez moyen, mais je pense que ce film aura un énorme potentiel!
Par contre, il sera dur de faire un Doom plus cool que Darth Vader!
Imaginez une suite avec Galactus et le Silver surfer!
wops
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:42:41
garth_algar Posté le 27 juillet 2004 à 18:11:28 la femme invisible se sera jessica alba
Il faut une blonde pour jouer la femme invisible,je crois dans un magazine il avaient dit qui allaient etre pressentis pour les roles du films " les 4 fantastiques". Je crois qu´il y a déja eu un film qui a été fait sur les 4 fantastique mais c´était une vraie merde.
Shazam
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:56:55
Je l´ai vu, car je collectionne tout sur les super héros! Le film a été produit avec un budget de 1 M de $
Jamais distribué.Honnêtement ? Très bidon, pmais pas dénué de potentiel
Lorsque Ben Grimm comprend qu´il est devenu un monstre, ça montre que ce film aura sans doute un potentiel entre X-Men et Spidey!
wops
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:08:11
Moi aussi j´aime bien les BD de chez Marvel,mais quand je vois un film comme Hulk(celui d´Ang Lee,pas ceux avec Lou Ferrigno qui étaieznt bien supérieur) j´ai un peu peur pour Les 4 fantastiques parce que c´est assez vaste comme sujet,ils faudraient qu´ils fassent un filma la Spiderman 2,plus psychologique.
Shazam
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:08:36
Je précise : je parle du film jamais sorti
Très bidon, donc, mais bizarrement j´ai trouvé certaines idées OK ( Doctor Doom est assez réussi, la Chose est assez crédible dans ses réactions)
Shazam
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:53:31
Ca se discute :Human Torch est très spectaculaire, plein de nanas, et tous sont utiles
En fait ils sont complémentaires
The Thing sera en 3D, j´imagine, et oui ce sera la star du lot
Jessica Alba, chui étonné, mais elle est très mimi
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:31:37
Alba est elle trooooooop mignogne
c´est à peut près tout ce qu´on à dire sur elle mais c´est déjà pas mal