CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 4 Fantastiques - Tim Story (2005)

MagicKaioken
MagicKaioken
Niveau 6
28 juin 2005 à 21:26:38

Je trouve que la fille est trop bonne !

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:33:26

" la fille" s´appelle Jessica Alba :sarcastic:

et je pense pas que ca servait vraiment a quelque chose de remonter le topic pour dire ça...

MagicKaioken
MagicKaioken
Niveau 6
28 juin 2005 à 22:09:37

Je le savais ! Mais j´allais quand même pas faire un topic pour elle !

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:44:59

vive les FF ! !!

et mort aux voix francaises lool car elles sont vraiment bidons :non2:

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 27
29 juin 2005 à 15:36:56

comme d´hab quoi..

TonTon_JC
TonTon_JC
Niveau 1
29 juin 2005 à 15:44:01

Je sais pas vous mais en vue de la bande annonce je m´attend à du très très moyen...

The_Fonz
The_Fonz
Niveau 27
29 juin 2005 à 15:50:06

encore une adaptation de plus des super-héros Marvel qui base tout sur les effets spéciaux

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:18:45

Parce que ca augmente sa défense de 30 :oui:

lovemoney
lovemoney
Niveau 6
10 juillet 2005 à 01:46:47

J´ai vu le film(j´habite au canada), et je trouve qu´il est bon mais pas révolutionnaire, il est très drôle aussi, y a toujours une bonne d´ose d´humour à tout moment.Il est bien meilleur que Dardevil.on voit bien la discorde entre la chose et torche ( il est très bien fait), ils sont toujours près à ce pêter la gueule. On voit aussi le coté rebelle de Torche. Dr Doom est très bien, je trouve, son masque super, son manteau avec la capuche est très stylé.
Pour répondre à ta question Pottio, Dr Doom porte une armure car il veut caché son visage, celui-ci est devenu métallique.
J´ai trouvé que Mr fantastique était le moins cool de tous, toujours dans ces calculs scientifiques mais pour ces pouvoirs, ils sont super, son pouvoirs élastiques est très bien fait.
J´ai failli oublier de parler de invisible woman alis Jessica Alba, et merde qu´elle est mignonne et canon,en plus y a un moment ou on la voit comlètement en soutif, c´est super pour les yeux.
Ses pouvoirs sont bien fait pis sont coté de madame qui règle tous les problèmes est chiant.

C´est un bon film, pas le meilleur film de supers-héros que j´ai vu mais il est vraiment bon,je crois que ce film a plus été fait pour présenter les 4 fantastic et Dr Doom et qu´il y aura une suite ou verra plus de combat et de sauvetage héroic.
De toute fancon la fin nous dit qu´il y aura une suite.

Il faut aller le voir, et aussi Jessica Alba(trop belle celle-là).

Au faite le doublage est pas si pire en francais mais c´est sur qu´il est meilleur en anglais(version original), presque tous les films sont meilleur en anglais. Sans parler du nom de Dr Doom en francais, Docteur Fataliste(quelques choses comme ca).
Eh bien voilà ma critique.

lovemoney
lovemoney
Niveau 6
10 juillet 2005 à 01:49:00

J´ai reposté le message car j´avait fait quelques erreurs.

J´ai vu le film(j´habite au canada), et je trouve qu´il est bon mais pas révolutionnaire, il est très drôle aussi, y a toujours une bonne d´ose d´humour à tout moment.Il est bien meilleur que Dardevil.on voit bien la discorde entre la chose et torche ( il est très bien fait, je parle de torche humaine), ils sont toujours près à ce pêter la gueule. On voit aussi le coté rebelle de Torche. Dr Doom est très bien, je trouve, son masque super, son manteau avec la capuche est très stylé.
Pour répondre à ta question Pottio, Dr Doom porte une armure car il veut caché son visage, celui-ci est devenu métallique.
J´ai trouvé que Mr fantastique était le moins cool de tous, toujours dans ces calculs scientifiques mais pour ces pouvoirs, ils sont super, son pouvoirs élastiques est très bien fait.
J´ai failli oublier de parler de invisible woman alias Jessica Alba, et merde qu´elle est mignonne et canon,en plus y a un moment ou on la voit comlètement en soutif, c´est super pour les yeux.
Ses pouvoirs sont bien fait pis sont coté de madame qui règle tous les problèmes est chiant.

C´est un bon film, pas le meilleur film de supers-héros que j´ai vu mais il est vraiment bon,je crois que ce film a plus été fait pour présenter les 4 fantastic et Dr Doom et qu´il y aura une suite ou verra plus de combat et de sauvetage héroic.
De toute fancon la fin nous dit qu´il y aura une suite.

Il faut aller le voir, et aussi Jessica Alba(trop belle celle-là).

Au faite le doublage est pas si pire en francais mais c´est sur qu´il est meilleur en anglais(version original), presque tous les films sont meilleur en anglais. Sans parler du nom de Dr Doom en francais, Docteur Fataliste(quelques choses comme ca).
Eh bien voilà ma critique.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:15:27

J´ai vu le film hier ( j´habite aux States) et j´le trouve bof bof... :S Y a que La chose qui ressemble le mieux. Johnny a une sale gueule, d´autant plus qu´il est mm pas blond comme dans le comic. Et les 2 autres pas trop encore ca.

Dr. Doom est Dr. Doom un peu en retard ( j´me comprends), il utilise ses pouvoirs qu´a la fin du film et j´trouve qu´on le voit tres peu ( c´est vrai en +).

Bref pour l´histoire j´ai pas vraiment compris etant donne qu´c´tait en anglais. Ca fait un peu marrer.

lovemoney
lovemoney
Niveau 6
10 juillet 2005 à 15:03:30

Ben tu peux pas vraiment critiquer alors car tu comprenais même pas se qu´il disait.

En tous cas

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:44:31

Ui c´est pour ca que je parle au niveau du casting

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:11:11

Dr Fatalis en Français, pas Fataliste...lol

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:12:40

Helping snap a slump in Hollywood this summer, Fantastic Four finished first at the box office over the weekend with better-than-predicted numbers.

The film, from 20th Century Fox and Marvel, pulled in an estimated $56.0 million, far ahead of runner-up War of the Worlds´ $31.3 million.

" We are feeling terrific with such a great audience response and support of this movie," Fantastic Four producer Ralph Winter told The Continuum on Sunday afternoon.

" Avi ( Arad), Kevin ( Feige) and I went around to visit some theaters on Friday night in LA, and nearly every screening was sold out. They were enjoying the movie, laughing and having a good time. And at several screenings, they applauded at the end. Very gratifying after all the hard work of so many people. There is nothing better than watching people enjoy what you have worked on so hard and believed in for so long.

" Best phone call of the weekend is from the 7-year-old son ( Cole) of a producer friend ( Robert Schwartz) who called after his swimming lesson before seeing the movie to say he wanted to see my name on screen and that he would call later with his ´opinion.´ He did call later, raving about Johnny Storm, about the movie, and saying that he wanted my job!"

Winter, whose next project is the third X-Men film, said he was gratified about the all-ages response to Fantastic Four.

" It is particularly joyful to have kids recognize a movie and see them having fun," he said. " That is what this business is all about."

Fantastic Four surpassed industry analysts´ projections, which had the film in the lower $40 million range. With the cast signed on for two more films, it´s almost a certainty there will be a sequel.

For the first time in 20 weeks, box-office receipts bettered those from the same period last year, ending one of Hollywood´s longest slumps of recent years.

Of the 12 Marvel movies released since 1998, nine have opened at No. 1: Blade, X-Men, Blade II, Spider-Man, Daredevil, X2, Hulk, Spider-Man 2 and Fantastic Four.

Batman Begins, which spent two weeks at the No. 1 spot, continued to show box-office longevity over the weekend. The film brought in an estimated $10.2 million to place third, pushing its total to $172.1 million

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:45:11

Résumé :

Les FF ont fait 56 0000 000 $, plus encore que La Guerre des Mondes cette semaine

Batman a fait 172 M depuis le début

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:48:23

La guerre des Mondes a quand même réalisé un meilleur démarrage en première semaine que les FF.

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
13 juillet 2005 à 20:27:50

Il sort dans une semaine. :ok:

puissance_DS
puissance_DS
Niveau 6
17 juillet 2005 à 13:54:03

je l´ai vu!
Il est pas mal, sa va :ok:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:00:16

Je prie pour qu´il passe en VO dans un UGC à Lyon. :ange: Le doublage est CA-TAS-TRO-PHIQUE.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment