CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 4 Fantastiques - Tim Story (2005)

garggle
garggle
Niveau 9
16 juin 2005 à 16:11:38

Je te rement ce que j´ai écrit juste avant puisque apparemment tu ne l´as pas vu :

" The Thing ne sera pas en image de syntheses : j´ai lu un article dans Science& junior ( je suis encore abonnée mais je passe bientot au vrai Science& ) et ils disent que Michael Chiklis, l´acteur, devait subir 2h15 de maquillage par journées de tournage. Il est entierement recouvert de mousse de latex."

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:44:06

Merci pour ta réponse Homer. :)

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
16 juin 2005 à 16:45:12

Klr

Fan de cine ==> http://cine-fans.skyblog.com

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:05:45

pour Jessica Alba, j´ia lu ça dans entrevue.
Elle porte une combinaison super moulante, et pour l´empécher de coller à sa peau, chaque matin elle était entièrement nue ( totalement sans aucun vêtement) et y avais 8 mecs qui lui recouvraient le corps de vaseline même les parties intimes ! !!!!

et aussi l´un des zip était dans son entrejambe et elle a dis avoir très peur qu´il se coince :p)

asseforever
asseforever
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:57:23

Elegolasses
Posté le 16 juin 2005 à 19:05:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour Jessica Alba, j´ia lu ça dans entrevue.
Elle porte une combinaison super moulante, et pour l´empécher de coller à sa peau, chaque matin elle était entièrement nue ( totalement sans aucun vêtement) et y avais 8 mecs qui lui recouvraient le corps de vaseline même les parties intimes ! ! !!!

et aussi l´un des zip était dans son entrejambe et elle a dis avoir très peur qu´il se coince

putain j´aurais donner beaucoup pour etre a la place d´un de ces 8 mecs

garggle
garggle
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:22:10

A mon avis ce serait plutot des femmes je dirais! Surtout si elle a le choix! sinon se sont des ennuques :fou: ou c´est une femmes qui profite! :fou: :fou:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:24:21

:merci: garggle pour ta réponse

Ouais je pense que ça serait plus huit femmes que huit hommes parce que moi en tant qu´homme je n´aurait pas pu tenir avec cette déesse en tenue d´Eve devant mes yeux :lol:

BatMatou
BatMatou
Niveau 57
16 juin 2005 à 21:32:46

Le costume de la chose met 3H à porter il est bon
Ca se trouve on voit l´Homme Taupe dans le film
:gne:
Apparemment y a monstre qui sort de Terre dans le jeu video, et c´est un monstre de l´Homme Taupe

Je sens que je vaisvoir ce film 3 fois :content:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:38:42

un :gne: s´impose.

Tu peux reformuler ta phrase j´ai pas vraiment compris.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:44:47

Le 1er super méchant que les FF combattent dans la mythologie StanLee Jack Kirby est l´Homme Taupe

Ce type aigri s´est réfugié dans les égouts car il est laid, et est devenu le chefs de monstres sous terrains

Eh bien, j´ai vu le monstre de l´Homme Taupe dans une image du jeu video des FF

Il est donc possible que leur 1er combat implique ce monstre, et donc ( peut être) ce gros nul d´Homme Taupe

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:03:20

garggle et homeraimeladuff dans son interview Jessica parlait bien de huit HOMMES et non pas de huit femmes...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:03:48

miam...

garggle
garggle
Niveau 9
16 juin 2005 à 23:50:24

bon bon, elegolasses...
c´est quand meme étrange! surtout qu´elle pourrait le faire seule sauf pour le dos...
mais si elle l´a dit je vais contester plus longtemps.

asseforever
asseforever
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:37:50

c´est dans l´entrevue de quel mois ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:32:35

ça je sait pas :non: ( je l´ai lu chez un pote) dedans y a aussi une interview de Brittany Murphy et de Sophie Marceau si ça peut t´aider, j´en sait pas plus.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:37:07

Le trailer international définitif, siouplé :

http://www.moviesonline.ca/movienews_4588.html

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:45:42

Quelqu´un pourrait m´expliquer le rapport entre Spiderman et les 4 fantastiques ? ? Paske je connais pas le comics alors . .. :question:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:46:56

Un ami l´a vu ( via un logiciel de partage^^) et il m´a dit qu´il n´avait jamais vu un film aussi mauvais.

énorme deception, a 100 000 lieux d´x-men et de tout les autres film d´héros. A ne absolument pas voir.

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:24:02

ouai mais ton ami n´a peu etre pas raison lol

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:21:52

justement jlui fai confiance sur ce genre de sujet.

Il a jamais dit autant de mal sur un film. Il parai que ça en est " pathétique". et il ma déconseillé dle voir ( ne serai ce qu´en divx).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment