hannormal : Même si c´est vrai que tu as des raisons d´être confiant pour Spiderman 3 après les 2 premiers excellents opus, ne t´avance pas trop vite quand même ^^
Enfin les 4 fantastiques, ca doit être avec Hulk le film adapté de Comics le plus pourri que j´ai vu, pourtant c´est pas le plus mauvais scénar mais y a rien, le film est plat de chez plat, dommage.