CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 4 Fantastiques - Tim Story (2005)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2005 à 21:30:33

Faudrait bien que je le vois par curiosité.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:26:24

Ta curiosité te ferat perdre ton temps comme elle ma fait perdre le mien :ok:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:16:41

une daube monumentale, sans hésiter la pire adaptation que j´ai vue à l´écran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 14:36:08

Je suis d´accord avec quidamkiller ...

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:53:17

Heureusement qu´il y a Alba dans ce film :coeur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 août 2006 à 12:20:56

Je n´ai pas aimé du tout.

Pourtant j´aime bien les personnages et leurs pouvoirs au départ, mais ils se sont vraiment pas foulés niveau scénario post-mutation. On enchaîne les clichés et on extremise les personnages dans leurs défauts :malade:

Julian McMahon en méchant pourtant ça peut donner du bon, dommage.

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 13:39:31

le 2 sortira 2 semaines après spiderman 3 :rire:

j´étais explosé en lisant cette news, les distributeurs sont de vrais demeurés : ils laissent le choix entre un (probable) futur chef d´oeuvre et une (probable) future daube :rire:

Gamos
Gamos
Niveau 76
12 août 2006 à 14:16:18

ou 2 future daubes :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 14:51:07

spiderman 3 sera l´adaptation ultime de comics :)

elle surpassera encore le 2 :)

Potee
Potee
Niveau 10
12 août 2006 à 15:01:31

c´est vrai qu´il était bien naze ce film.

seul bon point : Jessica Alba en sous-vetements :hum:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 août 2006 à 16:05:43

hannormal : Même si c´est vrai que tu as des raisons d´être confiant pour Spiderman 3 après les 2 premiers excellents opus, ne t´avance pas trop vite quand même ^^

Enfin les 4 fantastiques, ca doit être avec Hulk le film adapté de Comics le plus pourri que j´ai vu, pourtant c´est pas le plus mauvais scénar mais y a rien, le film est plat de chez plat, dommage.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 août 2006 à 17:04:32

Moi j´ai bien aimé Hulk, je l´ai vu 2 fois et je m´en lasse pas.

Gamos
Gamos
Niveau 76
12 août 2006 à 17:05:03

pas d´accord de comparer hulk avec les 4 F.Y´avais de tres bonne idées dans la realisation de hulk.De plus pas si mal fais pour l´epoque, et ca reste encore a ce jour l´adaptation la plus fidel au comic, et le seul qui es pu montrer la rage de hulk.Attention je dis pas "c´est un grand film", je dis qu´il ne merite pas de si mauvaise critique.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 août 2006 à 17:41:00

Chacun son avis sur Hulk, mais moi je l´ai trouvé vraiment minable autant dans la réalisation que dans le déroulement de l´histoire et la prestation des acteurs. Après chacun sa vision du film, je respecte parfaitement votre avis :ok:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
22 novembre 2006 à 18:40:37

J´ai été très déçu par ce film franchement je m´attendais à mieux, çà n´arrive pas la hauteur de spiderman ou de x-men!!

black_jo
black_jo
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:56:09

Tout a fait d´accord!
J´viens de le regarder et Batman Begins était bien meilleur

La, jvais regarder Hulk...

J´ai l´impression que ça va etre pire que les 4 fantastiques

Oai je sais. Je suis en retard sur les films
Mais vaut mieux attendre les critiques que gaspiller de l´argent

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
06 décembre 2006 à 23:30:45

Ben moi franchement j´ai préféré "Hulk" plutot que "Les 4 Fantastiques"

black_jo
black_jo
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:27:13

Oui Hulk est un peu mieux quand même

Pour moi ça donne:

-Spider-man 1$2 (bon)
-X-men trilogie (moyen)
-Batman begins (moyen)
-Superman returns (ptain tout cette pub et prises de caméra pour ça)
-Hulk ( pfff)
-4 fantastiques(pfffff)

Les 3 premiers comics sont bien mais a partir de superman returns ça se gatte

black_jo
black_jo
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:27:44

-Spider man 1&2**

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:47:29

batman begins :coeur:
sider-man :coeur:
x-men :coeur:
le punisher :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment