CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 4 Fantastiques - Tim Story (2005)

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
17 juillet 2005 à 15:43:20

J´espère qu ele film sera réussi y´en a qui dise que c´est qu´un simple divertissement sans plus si c´est déja sa je suis content car sa détruira pa sla jessica alba !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:44:38

par le réalisateur du fabuleix remake de " Taxi"

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:46:44

Si c´est un bête nanar assumé, pourquoi pas. Parce qu´il n´y a rien de pire qu´un film qui se prend pour un chef d´oeuvre ( Hulk ) .

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:48:03

moi j´ai bien aimé Hulk :nah:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:49:01

Moi je trouve ça vachement pretentieux pour le sujet qu´il veut traiter. :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:49:41

ouais mais j´ai bien aimé, les scènes d´actions et tout, à part la fin pourrie tout le film selon moi est bon.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:51:22

Ben moi j´ai bien aimé les scènes où il est Hulk, mais c´est tout. Les FX sont incroyables. Après, bof.

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
17 juillet 2005 à 17:05:10

J´ai pas trop aime hulk ! Je préfèrerais voir les 4 fantastic car la même si le film est rate on le sait pas et on espère que non mais si c´est le cas ya jessica alba pour rattrapper le truc !

== > http://cine-fans.skyblog.com

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:34:04

Il parait qu´il est :ok: vite qu´il sorte :coeur:

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
20 juillet 2005 à 11:10:44

Ca y´est ! !!!!

Il est enfin sortit, il va falloir attendre 14h pour que j´y aille, putin sa va etre trop bon ! !

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
20 juillet 2005 à 11:28:55

J´y vais vendredi soir, pour ma part. Je ne m´attends pas à voir un très bon film, juste un nanard sympa.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:31:06

je me demande toujours pourquoi la Fox a choisi le réalisateur du remake de " taxi"
je sait qu´après Spider-man les dirigeants ont moins peur des réalisateur moins connu avec moins de succès mais bon...

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:48:38

Je vais aller le voir minimum 2 fois :coeur:

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:25:22

jy vais samedi mais je suis un peu trainer par mes potes . .
Sa sent le nanar hollywoodien bourré de clichés a 10 km a la ronde tout sa . ..

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:03:27

N´Y allé pas ! !!!! je viens de rentrer de la séance jétai un patien de voire le résultat é ba. . . sé pourrie le scénario a deux balles, le genre de film hollywoodiens a gros sou mais rien a l´intérieure. le genre de film a venir avec le cerveau rester a la maison

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:14:58

je taurai prévenue

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:18:43

Par rapport aux Indestructibles ça vaut quoi ?

Mais si j´irai le voir

J´ai même vu le 1er film FF à 1 million$ 100% pourri :rire2:

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:32:07

dison ke sé pas comparable indestructible é la parodie des 4 fantastic alors ke se dernier ne vau rien sauf kestion effet spéciaux é Jessica Alba

Falco_Lombardi4
Falco_Lombardi4
Niveau 4
20 juillet 2005 à 15:54:57

Salut je vien d´aller voir le film

et frenchement ses trop bien effet speciaux magnifique le film est un bon divertissement et les personnages sont vraiment bien representer
Le film respect pas mal la BD et sa c´est bien
le mechant est bien interpreter et on ne s´ennui pas le scénario est bien respecter

Attendez vous a une suite vu comment le film se termine

En gros si vous voulez passez un bon divertissement aller le voir il en vaut le coup d´oeil meme si celui si ne vaut pas un Spiderman 2

bougys
bougys
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:39:20

Moi l´ai pas encore vu, mais j´avais entendu dire que c´était quand même assez " parodique" dans le sens ou il fallait le prendre au second degré. Pense pas que j´irai le voir tout de suite ( j´ai Charlie à voir avant), mais ça à l´air d´être un film à louer un samedi soir pour passer une tite soirée sans réfléchir ( ça fait du bien aussi de temps en temps).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment