Salut je vien d´aller voir le film
et frenchement ses trop bien effet speciaux magnifique le film est un bon divertissement et les personnages sont vraiment bien representer
Le film respect pas mal la BD et sa c´est bien
le mechant est bien interpreter et on ne s´ennui pas le scénario est bien respecter
Attendez vous a une suite vu comment le film se termine
En gros si vous voulez passez un bon divertissement aller le voir il en vaut le coup d´oeil meme si celui si ne vaut pas un Spiderman 2