CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 4 Fantastiques - Tim Story (2005)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:12:14

Flichtenbloden Posté le 05 avril 2005 à 21:41:16
Ils sont en train de retourner des scènes du film depuis qu´ils ont appris que La Guerre des Mondes sortait le même jour. Auraient-ils honte de leur film ?

Faut pas avoir honte de faire un film moins spectaculaire que ceux de Spielberg.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:24:01

Ils avaient pas pris que Batman Begins sortirait juste avant et le Spielberg juste après ( pas le même jour, je me suis trompé), ils sont peut-être un peu limite côté SFX, je sais pas.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:25:51

pourtant il coûte 100 millions de dollars et ça sans star... Et la Ba m´a l´air assez " testostéronée " .

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:23:36

En 2 mots. je suis fan des 4 fantastiques, le vieux comics. J´ai vu la bande-annonce : que des jeunots, même le professeur Red Richard est jeune ! Pas croyable cette nouvelle vague de plastique systématique. Bref, je vois cette B.A, je suis dégoûté.

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:06:50

On diré que y´a que moi qui aime les films tirés de comics...tous le monde les détestent.
Vous leur trouvez toujours un défaut...j´ai meme entendu dire que DareDevil ressemblé a un adepte de sado masochisme, faut arreter quand meme...
ON EST EN 2005!!!!
VOUS NOUS FAITES CHIER A DIRE QU´IL Y A TROP D´EFFETS SPECIAUX, MERDE!
Alors VIVE les 4 fantastics, VIVE Spider-man, VIVE Hellboy, VIVE DareDevil!!

Je ne fait pas référence a doc ock dans ce message...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:29:56

Je sais pas pourquoi tu dis ça, les précédents posts ne démontent pas les films de super héros.

pierro110
pierro110
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:11:55

lol j´espere que le film fera mieu que ça:
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=4fantastiques

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:43:08

ahahahahah!!! trop fort! :rire:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:46:04

J´ai revu la bande-annonce. J´avais pas fait gaffe avant que Les 4 fantastiques étaient rendus public. Alors ils agissent pour le bien ? Pour le gouvernement ? Ils sont payés ?

comeback
comeback
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:48:58

c quoi cette daube encore

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:22:49

Voici le trailer définitif :

http://movies.yahoo.com/feature/fantasticfour.html

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:58:42

Très bonne bande-annonce ! !! :oui:

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
04 juin 2005 à 22:12:04

Ca à l´air d´être un super bon film! En tou cas ya jessica Alba dedans donc je vai le voir OBLIGER !

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:13:17

J´ai revu la bande-annonce. J´avais pas fait gaffe avant que Les 4 fantastiques étaient rendus public. Alors ils agissent pour le bien ? Pour le gouvernement ? Ils sont payés ?

Répondez svp :ange:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juin 2005 à 14:45:10

Aucune idée, ce n´est pas ceux que j´ai le + suivi dans mon enfance, je connaissais juste leurs pouvoirs.

Genre de film que j´aimerai voir pour 1€50 ala fete du cinema.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:26:13

Le dernier trailer en ligne :

http://www.apple.com/trailers/fox/fantastic_four/trailer_3/

garggle
garggle
Niveau 9
16 juin 2005 à 14:52:02

ce qui me fait chier dans tous ces films d´actions ( et en fait TOUS les films) c´est qu´il y a toujours une histoire d´amour à la c*n!

The Thing ne sera pas en image de syntheses : j´ai lu un article dans Science& junior ( je suis encore abonnée mais je passe bientot au vrai Science& :rouge: ) et ils disent que Michael Chiklis, l´acteur, devait subir 2h15 de maquillage par journées de tournage. Il est entierement recouvert de mousse de latex.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:13:27

Tout à fait Doc, les 4 fantastiques sont dévoilés au public car comme on le voit dans le trailer il partent en expedition. c´est là qu´ils acquerissent leurs supers pouvoirs. Donc à leur retour le gouvernement les voit transformés donc il va exploiter leur pouvoir pour le bien. Et si je ne me trompe je pense qu´il ont un building personel qui, en guise de toit est symbolisé par le chiffre ce qui n´est pas hyper discret si on veut cacher son identité au monde...

Sinon pour ce film je suis plutôt sceptique je le voisbien suivre la lignée de Dare Devil c´est à dire sympa mais rien de révolutionnaire. je sais pas pour vous mais j´ai trouvé la chose très mal modélisé un dirait quelle a été faite avec de la pate à modeler playdo

garggle
garggle
Niveau 9
16 juin 2005 à 15:31:19

j´aime bien ta référence de pate à modeler Playdo homeraimeladuff!
:)

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:37:07

:merci: et au faite c´est un costume ? Si oui c´est qui l´acteur qui joue ce rôle ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment