On diré que y´a que moi qui aime les films tirés de comics...tous le monde les détestent.
Vous leur trouvez toujours un défaut...j´ai meme entendu dire que DareDevil ressemblé a un adepte de sado masochisme, faut arreter quand meme...
ON EST EN 2005!!!!
VOUS NOUS FAITES CHIER A DIRE QU´IL Y A TROP D´EFFETS SPECIAUX, MERDE!
Alors VIVE les 4 fantastics, VIVE Spider-man, VIVE Hellboy, VIVE DareDevil!!
Je ne fait pas référence a doc ock dans ce message...