Forum Cinéma
Liste des forums
Sujet : 4 Fantastiques : photos!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
Effacer!
Supermatou
Posté le 23 septembre 2004 à 10:52:43
Les premières photos du film déjà controversé sur les Fantastic Four!
http://www.comicscontinuu[...]s/0409/21/index.htm
Qu´en pensez vous ?
Effacer!
Supermatou
Posté le 23 septembre 2004 à 11:10:08
Répondez, ou ça va chauffer!
Effacer!
Flichtenbloden
Posté le 23 septembre 2004 à 11:16:21
Ben voilà quoi, ça va être un gentil navet.
Vouloir faire des F4 une comédie pour djeuns c´est courir droit au suicide.
Effacer!
g-pas-2-pseudo
Posté le 23 septembre 2004 à 11:24:16
oui...ca va etre au beau peit navet comme on les aime bien....mais il ya Jessica Alba!!! et pour moi ca fait toute la difference! je me suis juré daller voire tous ses film ki passe au cinema ( je sais c pathetique mais bon on est des hommes finalement). je me suis meme taper" honey" . . ....ahhhh c´etait horrible a part jessica alba ki en valait vraiment la peine...hehh
Effacer!
Supermatou
Posté le 23 septembre 2004 à 11:28:28
Menteurs! Ca va être génial!
J´espère qu´ils prendront pas Jim carrey pour Dr Doom
Effacer!
ctrl-alt-sup
Posté le 23 septembre 2004 à 12:10:54
en exclu, le thème du futur générique du film:
1.2.3
" Leeees quaaaaatre fantastiiiiiiiques!
Sooooonnnt vraiment uniiiiiiiiques !
lalala,lalalaaa,lllalaaaaaaaaalllllllllllaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
grrrrr!tziiiiiiiiiiii!tuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iii!
braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmm!
( ¤rupture d´enceinte¤)
Effacer!
Xss
Posté le 23 septembre 2004 à 12:14:54
Pauvres super-héros, c´est limite si tout le monde se fout de leur gueule, lol! ^^