CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 4 Fantastiques - Tim Story (2005)

comics
comics
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:47:58

du meme avis que Falco_Lombardi4

de plus je me suis bien marré.

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:18:03

ouai moi aussi.Alala l´humour foireux lol surtout à la fin :rire2:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:34:45

:non:

Pfffff, y a toujours des petits chipoteurs :honte:

C´est vrai, Johnny n´a pas l´air d´être pareil, Susan n´est pas une vraie blonde, etc

Mais je suis sûr que je vais A-DO-RER :fete:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:40:03

je suit sûr qu´on va avoir le nanard de l´année :fete:

bougys
bougys
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:48:17

Mais un bon nanard, c´est pas si évident à faire, beaucoup fond des nanards irregardable, mais un nanard bien fendard ( même invonlontaire), moi j´adore !

:lol:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:53:13

il y a deux sortes de nanards :

-ceux qu´on prend du plaisir à regarder ( Ed Wood par exemple)

-ceux qui sont irregardable parce-que lourdingue et gerbant ( euh... au hasard ID4)

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:27:35

Ca y est ils annoncent déjà 2 suites :coeur:

:snif: En espérant voir le combat contre Galactus et le Silver surfer :snif2:

Rhââââââaaaaaa, c´est impossible : ça fait 20 ans que j´attends de voir des bons films de super heros :snif2:

Ils annoncent X-Men 3 sur le Dark Phoenix, avec Halle Berry, et aussi Hellboy 2 etc :snif2:

De quoi mourir de bonheur :coeur:

A part Batman Begmins, décevant ( trop sombre, Gotham tout pourri, moins bien que Batman Year One ( Batman Vengeance Oblige) qui l´a inspiré) c´est génial :fete:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:47:37

batman begins était tres bon . Si lui il est tres decevant je sais pas ce qu´il te faut :(

xmen 3 :-) :-)

spider-man 3 ( :gni: pitié venom )

hellboy 2 :-)

euh c´est un vilain silver surfer? :gne:

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
20 juillet 2005 à 19:53:30

Je crois Savoir que Silver Surfer sert Galactus

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:57:42

Je vien de voir le film ! ! GENIAL ! !
Rien que jessica ma mis sous son charme ?
Le 2 est annoce alors ?

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:16:34

Je l´ai vu et il est SUPER !

Franchement il est trop bien bouré d´humour Excellent ! Franchement si vous voulez aller au cinémas ces jours ci c´est ce film qu´il faut voir !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:31:36

les films en salles actuellement sont largement bon pour allez trèèèès souvent au ciné sans s´approcher de FF ( que j´irais probablment voir mais j´ai une excuse j´ai le pass illimité)

Falco_Lombardi4
Falco_Lombardi4
Niveau 4
20 juillet 2005 à 22:03:23

Le mechant de spiderman 3 sera Le Lezard ( Dr Connors pour les connaisseur) mais c clair que Venom se serait bien

steampunk
steampunk
Niveau 6
21 juillet 2005 à 09:08:05

j´ai été voir les 4 fantastiques , et j´ai franchement bien aimé , je ne connaissais pas la bd avant , mais vivement la suite , pour que vraiment on voit de l´action .

:d) venon dans spiderman 3 sa serais vraiment cool , mais bon sa seras pour le 4éme .

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:44:13

Ah non je déteste Venom :mort:

Il serait ultra bidon en film :honte:

L´ideal serait l´Homme Sable ( Sandman) :ok:

Ou le HobGoblin, mais il faudrait Gwen Stacy

Sinon, j´espère qu´ils feront Iron Man contre le Mandarin aussi ( avec Colin Farrell pourquoi pas ? ) :snif:

:snif: Oooooh, vivement les 4 Fantastiques contre Galactus et le Surfer d´Argent! :snif2:

Falco_Lombardi4
Falco_Lombardi4
Niveau 4
21 juillet 2005 à 16:20:31

Je vien de voir que Venom serait peut etre de la partie dans Spiderman 3 et il serai interpreter par Thomas Haden Church mais c´est a prendre au conditionnel et Dr connors ( Le lezard) aura un role important dans le film voila je voulai juste rectifier mon post precedent :-d

bougys
bougys
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:08:33

je viens de voir le film. Suis plutôt mitigé, y a pas mal de scène sympa, et le ton humoristique qui se prend pas au sérieux est assez sympa, mais l´intrigue est nulle !

Dommage, la première partie du film est pas mal.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:49:23

Bah je suis aussi allé le voir . .. j´ai passé un bon moment, mais l´intrigue est absolument nulle :)

shin_
shin_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:55:33

franchement il est pas catastrophik ce film, j´ai bien rigolé. Bonnes scènes comiques, persos interessants:
La Torche, rare super héro à tjrs positiver sur ses pouvoirs au lieu de paniquer ou chercher à redevenir normal.
La Chose, élément comique pis ca fait plaisir de revoir l´acteur de l´excellent série The Shield :)
Dr Doom, paske Julian McMahon il est pas dégueu :coeur: lol

bougys
bougys
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:06:34

Nan, le film est très sympa, les persos attachant et le ton du film est bein ( bon point de ne s´être pas pris au sérieux).

mais

:spoiler:

A partir du moment où le seul complot diabolique de Doom est de rendre Ben normal pour pouvoir éliminer Mr Fantastic pour pouvoir récupérer la femme invisible, j´ai trouvé ça limite ( il aurai fallu qu´il devienne vraiment mégalo).

FIN DU SPOILER

mais c´est un bon p´tit film sympa à voir :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment