Ca y est ils annoncent déjà 2 suites
En espérant voir le combat contre Galactus et le Silver surfer
Rhââââââaaaaaa, c´est impossible : ça fait 20 ans que j´attends de voir des bons films de super heros
Ils annoncent X-Men 3 sur le Dark Phoenix, avec Halle Berry, et aussi Hellboy 2 etc
De quoi mourir de bonheur
A part Batman Begmins, décevant ( trop sombre, Gotham tout pourri, moins bien que Batman Year One ( Batman Vengeance Oblige) qui l´a inspiré) c´est génial 