CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 4 Fantastiques - Tim Story (2005)

bougys
bougys
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:02:32

je sais pas, qu´il tente de diriger le monde ou un truc dans ce genre.

Mais , bon, ça reste sympatoche, le 2 sera sans doute meilleur.

shin_
shin_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:50:05

houlà j´ai meme pas fais gaffe à la zique, mince.
Heu sinon j´ai comme l´impression ke, meme si le film est passable, 2 suites c´est pas une bonne idée lol

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 juillet 2005 à 19:06:06

Très fun. J´étais en même temps dans un bon jour et la salle était bon public. Les blague de Jhonny Storm font mouche et les fx très bons. Après pour le scénario et la densité des persos on repassera mais c´est pas grave.

Human_torch
Human_torch
Niveau 4
24 juillet 2005 à 21:44:45

T´as raison dock ! le film est super fun ! J´adore la torche humaine !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:54:44

ça se voit

Phoebe01
Phoebe01
Niveau 6
25 juillet 2005 à 14:54:15

pottio2 si tu veux jai des tof du Dr Von Doom

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:59:20

Fantastic Four edged out the debut effort of The Island to place third at the box office over the weekend.

The film brought in estimated $12.3 million to push its total to $122.6 million.

Charlie and the Chocolate Factory placed first at $28.3 million, followed by Wedding Crashers at $26.2 million, Fantastic Four at $12.3 million, The Island at $12.1 million and Bad News Bears at $11.5 million.

Batman Begins placed ninth at $4.7 million, pushing its total to $191.1 million. The film has a good chance to go over $200 million in the

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:00:14

je n´ai pas eut l´impression de voir les 15 millions de $ de budget à l´écran!

Le film en a coûté 100.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:05:29

Le film a fait plus de 900 000 entrées la première semaine.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
01 août 2005 à 12:39:57

Ca y est je l´ai vu, et je vais vite vite le revoir :ok:

Plus fun que le 1er X-Men, je préfère de loin à Batman Begins

Human Torch est génial, Susan est irrésistiblement sexy :coeur: , la Chose est chougneur ( comme d´hab), et Reed a bien une tête de savant obsessionnel : 16/20

Le vrai potentiel reste à exploiter comme pour X2 :oui:
Les suites s´annoncent encore meilleures :ok:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
01 août 2005 à 13:25:16

Le film à coûté 100 M$, pas 150 quand même.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
02 août 2005 à 09:27:39

Un oeil au beurre noire et une mâchoire en compote...Bah quoi, j´ai vigoureusement exigé de me faire rembourser après projection ! La soirée de chien que je me suis farcie...

camelia_
camelia_
Niveau 7
15 août 2005 à 22:25:06

l´acteur qui fait torchman est trop mignon :coeur:

camelia_
camelia_
Niveau 7
15 août 2005 à 22:28:51

looll pottio
j´vien de rechercher c´est chris evans
http://fan-sites.org/chris-evans/gallery/displayimage.php?album=random&cat=0&pos=-98

[Mademoiselle]
[Mademoiselle]
Niveau 6
06 septembre 2005 à 12:20:15

film divertissant, sans plus! :)

-Dreamkeeper-
-Dreamkeeper-
Niveau 5
06 septembre 2005 à 12:50:48

sans ne penser qu´à ça alba est sublime dans ce film!

FLORIANLAURA
FLORIANLAURA
Niveau 5
03 octobre 2005 à 14:11:05

pouvez vous me dire quand le film sortira en dvd ? merci :content:

:content:

FLORIANLAURA
FLORIANLAURA
Niveau 5
08 octobre 2005 à 16:29:58

Personne ne sais quand le dvd des 4 fantastique va sortir ?? ????????

:ange: :ange: :ange:

Wednesday
Wednesday
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:45:23

ben franchement j´espere jamais...
de fantastic le film en a que le nom!!!!

karadoc2
karadoc2
Niveau 4
10 novembre 2005 à 22:37:25

je viens de le voir en dvdrip et quelle surprise !! ! un film excellent a voir absolument, il va y avoir des suites ?? ?? vive jessica alba elle est trop belle :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment