CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Tom Cruise

Shazam
Shazam
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:37:01

Ben y a rien en recherche, alors...
Que pensez vous de Tom Cruise ?

Malgré son engagement religieux j´aime bien son jeu d´acteur, par contre j´ai pas vu nombre de ses derniers films ! Que valent Magnolia ou Le dernier Samouraï ? ??

Je pense que tout le monde a été déçu par MI-2, non ?

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 juillet 2004 à 15:41:47

Oui et il ya un trois ou pas?

Shazam
Shazam
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:44:09

Visiblement oui, mais il a intérêt à faire mieux que le 2! Le 1, j´adore!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:46:38

Le 1 Bof sans plus, le 2 pas mal

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 juillet 2004 à 15:58:36

Je prefere largement le 1 au deuxieme

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
26 juillet 2004 à 16:15:11

je kiffe pas Tom cruise: il joue de sa belle gueule, il s´associe avec les meilleurs ( spielberg, J.Woo, de Palma,...) et ses rôles sont toujours les mêmes: celui d´un type qui se fait avoir par le système mais comme il est plus fort que plus fort ben à la fin c´est lui qui roule tout le monde... mais bien plus que ça: il ne prend pas de risque dans sa carrière: il est ultra prévisible. pas comme un brad pitt ou un edward norton...

Chu_LeNain
Chu_LeNain
Niveau 2
26 juillet 2004 à 18:43:05

ouaiiiiiiiiiii fuzzy ta trop raison le pov type il se croi tro bo ce bouffon si le genre jme la racle avec mes gant de toillette com pectoro oulala c rop for je t m toi t mon friends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:43:36

c´est un grand acteur Cruise, il joue pas que de sa belle gueule et il prend des risques, il suffit de voir Né un 4 Juillet ou Magnolia pour s´en rend compte. Et il bien meilleur que Pitt à mon avis, qui lui est trop porté sur le cabotinage

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:44:46

obiwankenobi11 > >> les spoilers putain de merde ! !!!!

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:11:01
  • aimerait bien avoir sa tronche*
Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:14:51

Lassousmerde : lol ! Ouai c´est un beau goss mdr

son meilleur film est eyes White Shut

et sinon son excellent film, Minority report

minou_jedi
minou_jedi
Niveau 8
26 juillet 2004 à 21:18:16

Tom cruise... j´allais dire qu´il est fantastique en rapport à minority report mais sa prestation est " limite". Il a bénéficié de films à succès mais c´est vrai qu´il joue beaucoup sur sa belle gueule. il prend des risques, rien qu´à voir vanilla sky SPOILER!!! où il est défiguré.

De là à comparer sa carrière à celle de bradPitt. Lui a beaucoup plus de prestence ( cf Troie) il prend des risques bien plus grand ( Fight club).

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:30:28

j´ai failli tomber amoureux de lui dans Top Gun , je le trouvais plus beau que la fille ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:32:29

je l´aime bien mais il est un peu fumiste Pitt, il fait toujours le même numero de claquette ! dans Rencontre avec Joe black il joue pas et dans Snatch il ressert le même numero que dans Kalifornia. Dans le Mexicain il cabotine à mort et dans 7 ans au Tibet il se contente de promener sa moue méprisante. Il est génial par moment comme dans l´Armée des 12 Singes mais même là il joue souvent sur ses acquis.
Il fait du Pitt sans arrêt en fait, c.a.d. un acteur qu´aurait presque la gueule de Redford et presque le jeu de Pacino. C´est déjà pas mal vous me direz...

Dire que Cruise joue uniquement de son physique c´est abusé, vous avez pas vu Rain Man, Entretien avec un Vampire, Eyes Wide Shut ou des Hommes d´Honneur ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:47:20

Brad Pitt moi j´aime bien encore :)

je suis d´accord qu´il joue que sur son physique, Pitt aussi ( troie...)

minou_jedi
minou_jedi
Niveau 8
26 juillet 2004 à 21:58:15

Pitt ne joue que sur son physique... Je commençais à bien t´aimer mais là, on a une divergence d´opinion.

Dans Troie, il joue sur sa prestance, c´est un grand guerrier, il a du charisme et sait diriger des hommes.

Dans fight club, la figure pleine de sang, de bleus et de cicatrices, il joue que sur son physique?

Par contre, j´accorde qu´il ne joue que sur ses acquis ou presque mais il a de bonnes bases....

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:01:37

lol tu me détèsterai parce qu´on serait pas d´accord sur un point ? J´aime pas Troie donc...... par contre j´adore fight club et il ne joue pas sur son Physique, dan Kalifornia non plus, juste pour Troie.

minou_jedi
minou_jedi
Niveau 8
26 juillet 2004 à 22:04:38

lol, non pas à ce point...

Troie, je viens de le voir et faut avouer que Achille est trop fort! de là à le comparer à Maximus ( gladiator) faut pas abusé mais quand même, je le trouve très charismatique et ce n´est pas dû qu´à sa belle gueule.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:06:08

lol :ok:

Je préfère eric bana dans le film ! Lui c´est un bon gars !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:07:14

Pas qu´a sa belle geuke mais aussi a son coeur gonflé...... J´ai compris e me tais. lol

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment