Pitt ne joue que sur son physique... Je commençais à bien t´aimer mais là, on a une divergence d´opinion.
Dans Troie, il joue sur sa prestance, c´est un grand guerrier, il a du charisme et sait diriger des hommes.
Dans fight club, la figure pleine de sang, de bleus et de cicatrices, il joue que sur son physique?
Par contre, j´accorde qu´il ne joue que sur ses acquis ou presque mais il a de bonnes bases....