CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Tom Cruise

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
06 mai 2020 à 17:29:14

Le 06 mai 2020 à 17:16:49 Serval94 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 16:48:29 Nicolas_98 a écrit :
J’ai pas aimé FFH, tellement chiant. Tout ce que le MCU fait de mieux, humour enfantin, action plat, histoire interchangeable. C’était Mysterio aka Killian aka Le Vautour face à Spider-Man aka Iron Man. Surtout que suis obligé de comparer avec Raimi quant au traitement de son héros.

Je sauve une scène clairement c’est celle de l’illusion, quoique bien trop court.

Ça reste meilleur qu’Homecoming

Ben ouais, la scène de l'illusion est pas mal, je trouve. Et la fausse fin qui suit (comprendront ceux qui ont vu le film). Moi j'y ai cru.

Je me rappelle plus de la fausse fin pour dire.

Entre ce méchant et le Vautour, qui n'était qu'un méchant à la Raimi version éco +, mon choix est vite fait, perso. Puis si l'héritage de Stark est toujours envahissant, au moins on s'épargne ses apparitions toutes les vingt minutes. Puis niveau décor, les trois villes européennes offrent une variété appréciable (que Raimi aurait sublimé lui, certes, m'enfin, ça reste mieux que la banlieue pavillonnaire de Homecoming). Puis on nous épargne les vannes gênantes sur tante may la milf de Homecoming. Bref, pas mal de petits trucs qui font que j'ai trouvé ce film bien plus agréable que le premier.

Meilleur que le premier c’est indéniable mais je remarque que les fameuses qualités du film, se sont surtout des défauts en moins par rapport au premier, amusant a noter :hap:

Mais oui, les trois opus de Raimi restent infiniment supérieurs. N'empêche que des quatre films (live) Spidey qui auront suivi, c'est lui que je préfère.

J’hésite là d’un coup, j’ai un vague souvenir du premier Amazing mais j’ai vraiment pas la foi de le revoir donc je vais te croire sur parole.

Le 06 mai 2020 à 16:58:58 matthieufeufeu a écrit :

Après, c'est vrai que les deux films de Mangold le mettent rudement à l'épreuve, en le soumettant à des s​acre bleuences physiques insoutenables et une défaillance de son système immunitaire. Je les aime bien pour ça. Mais je trouve que le personnage est plus touchant chez Singer.

Je pense qu'aucun autre super-héros a autant morflé physiquement oui, dans les deux Mangold il est limite proche du mort-vivant.

Ben il prend plus cher que jamais, dans ces deux films. Mais c'est sympa, parce que c'est un luxe que tu peux t'autoriser avec ce héros.

Puis putain, la bombe atomique dans la gueule, c'est très fort, ça. :rire:
D'ailleurs, ça m'avait choqué, sur le coup, le plan où on le voit complètement cuit. En vrai, c'est pas si choquant, mais je ne m'attendais pas du tout à voir ça. :hap:

D'ailleurs, je préfère de loin le "happy end" de DoFP à la fin dépressive de Logan.

Ah tiens, ça me surprend ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490638346-1481684643-benissou.png

Jamais été fan de la fin de DoFP, le délire clean slate juste pour relancer la série et coller ce qu'il se passe dans First Class avec les trois premiers X-Men, bof bof. Surtout quand on voit sur quoi ça a débouché. :(

Je la trouve parfaite et émouvante, moi. J'aurais pas forcément souhaité une fin aussi heureuse (même si on peut la tempérer en se mettant un peu dans la peau de Wolverine), mais dans les faits, elle m'a vraiment touché. Après pas mal de déceptions depuis le départ de Singer, je n'attendais plus une telle claque de cette franchise. Et là, retrouver tous les anciens pour un super film, et une conclusion aussi apaisée, j'avoue que ça m'a conquis.

En revanche, le film ne recolle pas FC avec la trilogie, vu qu'il l'annule. Les évènements de la trilogie n'auront pas lieu. Un nouveau futur a été créé, dans lequel tout le monde est vivant. Et Logan est le seul à se rappeler de l'ancien futur.

Ouais c’est ça, après The Last Stand, Origins Wolverine,First Class & The Wolverine. Ça fait plaisir de revoir un bon film et une conclusion (chose pas respectée d’ailleurs vu que Singer retourne pour Apocalypse :-( ).

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
06 mai 2020 à 17:30:11

Le 06 mai 2020 à 17:25:39 matthieufeufeu a écrit :

Je sauve une scène clairement c’est celle de l’illusion, quoique bien trop court.

Clairement.

J'irais même jusqu'à dire que c'est une des meilleures scènes de tout le MCU tout court, et par extension un des plus grand gâchis tant le film aurait pu continuer sur cette lancée au lieu de ce final en demi-teinte.

Ah là, on est d’accord.

Et je suis d'accord avec toi Serval, moi aussi j'avais totalement mordu à l'hameçon, pourtant c'est le premier réflexe à avoir vu le type face à Spidey et son goût pour l'illusion. :hap:

Mais de quel fin on parle ? Mysterio qui agonise avant d’essayer de tuer Spidey ?

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
06 mai 2020 à 17:33:18

Je la trouve parfaite et émouvante, moi. J'aurais pas forcément souhaité une fin aussi heureuse (même si on peut la tempérer en se mettant un peu dans la peau de Wolverine), mais dans les faits, elle m'a vraiment touché. Après pas mal de déceptions depuis le départ de Singer, je n'attendais plus une telle claque de cette franchise. Et là, retrouver tous les anciens pour un super film, et une conclusion aussi apaisée, j'avoue que ça m'a conquis.

En revanche, le film ne recolle pas FC avec la trilogie, vu qu'il l'annule. Les évènements de la trilogie n'auront pas lieu. Un nouveau futur a été créé, dans lequel tout le monde est vivant. Et Logan est le seul à se rappeler de l'ancien futur.

Ça n'est pas parce qu'au terme de l'intrigue les trois premiers épisodes sont annulés que le film ne les relie pas, au contraire même. :hap:

S'ils étaient vraiment déconnectés on aurait eu un nouveau casting pour la génération du futur, l'objectif c'était de capitaliser sur l'existence des deux timelines et générations de X-Men : pas de X-Men 1, 2 et 3 -> pas de FC, donc pas de FP -> pas de DoFP. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375154-oss117-22.png

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 mai 2020 à 17:33:19

Le 06 mai 2020 à 17:12:08 Nicolas_98 a écrit :

Peut être la plus belle d'une adaptation cinématographique d'un comic-book.

J’aime bien la fin de Batman Returns :(

Mon préféré de la licence mais il y a un petit détail qui me dérange dans sa fin, c'est la dernière apparition de Catwoman (ce qui doit être le tout dernier plan), elle est de trop ça enlève tout le charme notamment de la suggestion.

N'empêche la relation Bruce/Selina ça c'était quelque chose, entre Michelle Pfeiffer et toute cette tension sexuelle le tout dans un amour impossible ou toxique, à mon sens de gros moments de cinéma.
J'ai encore leur séquence de danse (et d'autres moments) en tête lorsque j'y repense.

Entre eux et MJ/Peter du premier opus de Sam Raimi (et pas que le baiser inversé) je n'ai pas revu une séquence de ce genre si intensément dans un film de super-héros.
Ni même dans un des films de la saga Mission Impossible dont le III qui propose le couple Cruise/Monaghan, pour revenir un peu sur le sujet du topic :hap:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
06 mai 2020 à 17:35:53

Le 06 mai 2020 à 17:30:11 Nicolas_98 a écrit :
Mais de quel fin on parle ? Mysterio qui agonise avant d’essayer de tuer Spidey ?

Celle où pendant l'illusion alors que Mysterio a l'ascendant sur Spidey il se prend un tir dans le dos, l'illusion s'arrête et Fury apparaît, Spidey semble alors tiré d'affaire mais, surprise surprise, c'était encore une illusion. :hap:

Et j'avoue que j'étais connement tombé dans le panneau. :noel:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
06 mai 2020 à 17:42:01

Le 06 mai 2020 à 17:33:19 Westen59 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 17:12:08 Nicolas_98 a écrit :

Peut être la plus belle d'une adaptation cinématographique d'un comic-book.

J’aime bien la fin de Batman Returns :(

Mon préféré de la licence mais il y a un petit détail qui me dérange dans sa fin, c'est la dernière apparition de Catwoman (ce qui doit être le tout dernier plan), elle est de trop ça enlève tout le charme notamment de la suggestion.

N'empêche la relation Bruce/Selina ça c'était quelque chose, entre Michelle Pfeiffer et toute cette tension sexuelle le tout dans un amour impossible ou toxique, à mon sens de gros moments de cinéma.
J'ai encore leur séquence de danse (et d'autres moments) en tête lorsque j'y repense.

Entre eux et MJ/Peter du premier opus de Sam Raimi (et pas que le s​iffloter inversé) je n'ai pas revu une séquence de ce genre si intensément dans un film de super-héros.
Ni même dans un des films de la saga Mission Impossible dont le III qui propose le couple Cruise/Monaghan, pour revenir un peu sur le sujet du topic :hap:

C'est vrai qu'on a bizarrement switché sur un topic Marvel, décidément c'est toxique ce truc. :noel:

Chouette fin que celle de Returns cependant oui, même si +1 pour le tout dernier plan grossier sur Catwoman.

Je n'ai pas retenu grand chose d'autre d'aussi marquant que le s​iffloter inversé dans la trilo de Raimi, même si paradoxalement ça reste globalement plus marquant que n'importe quelle autre romance de super-héros depuis.

Bah écoute moi j'aime bien cette alchimie entre Cruise et Ferguson dans le 5, le 6 un peu moins par contre. :(

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
06 mai 2020 à 17:45:49

Le 06 mai 2020 à 17:33:19 Westen59 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 17:12:08 Nicolas_98 a écrit :

Peut être la plus belle d'une adaptation cinématographique d'un comic-book.

J’aime bien la fin de Batman Returns :(

Mon préféré de la licence mais il y a un petit détail qui me dérange dans sa fin, c'est la dernière apparition de Catwoman (ce qui doit être le tout dernier plan), elle est de trop ça enlève tout le charme notamment de la suggestion.

Je peux comprendre, moi cela ne m’a pas gêné.

N'empêche la relation Bruce/Selina ça c'était quelque chose, entre Michelle Pfeiffer et toute cette tension sexuelle le tout dans un amour impossible ou toxique, à mon sens de gros moments de cinéma.
J'ai encore leur séquence de danse (et d'autres moments) en tête lorsque j'y repense.

Mais oui, le bal masqué ! Burton :coeur:

Entre eux et MJ/Peter du premier opus de Sam Raimi (et pas que le baiser inversé) je n'ai pas revu une séquence de ce genre si intensément dans un film de super-héros.

Ah oui on n’a pas fait mieux :hap:

Ni même dans un des films de la saga Mission Impossible dont le III qui propose le couple Cruise/Monaghan, pour revenir un peu sur le sujet du topic :hap:

Ouais c’est presque trop forcé même (enfin quand on fait rappelle après). Je préfère la relation avec Faust.

Le 06 mai 2020 à 17:35:53 matthieufeufeu a écrit :

Le 06 mai 2020 à 17:30:11 Nicolas_98 a écrit :
Mais de quel fin on parle ? Mysterio qui agonise avant d’essayer de tuer Spidey ?

Celle où pendant l'illusion alors que Mysterio a l'ascendant sur Spidey il se prend un tir dans le dos, l'illusion s'arrête et Fury apparaît, Spidey semble alors tiré d'affaire mais, surprise surprise, c'était encore une illusion. :hap:

Et j'avoue que j'étais connement tombé dans le panneau. :noel:

Ah :hap: Nan j’avais capté :hap: Si encore tout le long du film, on nous donnait de fausses pistes. Mais non. Rien. Si deux scènes où il fait joujou puis c’est tout.

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
27 mai 2020 à 01:25:48

https://collider.com/tom-cruise-space-movie-director-doug-liman/

Le projet spatial se concrétise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491852989-bras-en-l-air.gif

mais c'est doug liman qui va le réaliser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

J'ai bien aimé son bourne et EoT, mais je ne sais pas si c'est le bon réal pour ce projet... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521937-risitas-dos-droite.png

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
27 mai 2020 à 01:41:09

Le 27 mai 2020 à 01:25:48 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
https://collider.com/tom-cruise-space-movie-director-doug-liman/

Le projet spatial se concrétise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491852989-bras-en-l-air.gif

mais c'est doug liman qui va le réaliser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

J'ai bien aimé son bourne et EoT, mais je ne sais pas si c'est le bon réal pour ce projet... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521937-risitas-dos-droite.png

Cruise et sa petite family https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585184026-681754-riddick-4-vin-diesel-annonce-la-produc-diapo-1.jpg

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
27 mai 2020 à 02:34:25

Sans oublier l'excellent Jumper :hap:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
27 mai 2020 à 10:29:27

Le 27 mai 2020 à 02:34:25 Niangtheking a écrit :
Sans oublier l'excellent Jumper :hap:

Mmh ça donne très envie... Pas du tout.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
27 mai 2020 à 11:20:28

Doug Liman c'est pas le meilleur réal mais ça passe. J'ai plutôt bien aimé ses films.

Et comme le dit l'article ce sera très certainement le projet Luna Park qui est annoncé depuis un certain temps.

Ne ratez pas le lancement de la fusée de SpaceX ce soir. Peut être que Tom Cruise sera un passager surprise :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585420744-cruise1.jpg

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
27 mai 2020 à 11:27:36

Le 27 mai 2020 à 01:41:09 Nicolas_98 a écrit :

Le 27 mai 2020 à 01:25:48 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
https://collider.com/tom-cruise-space-movie-director-doug-liman/

Le projet spatial se concrétise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491852989-bras-en-l-air.gif

mais c'est doug liman qui va le réaliser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

J'ai bien aimé son bourne et EoT, mais je ne sais pas si c'est le bon réal pour ce projet... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521937-risitas-dos-droite.png

Cruise et sa petite family https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585184026-681754-riddick-4-vin-diesel-annonce-la-produc-diapo-1.jpg

j'ai essayé de trouver une blague reliant le projet, ton post et la photo de baboulinet, mais j'y arrive pas :non2:

Le 27 mai 2020 à 10:29:27 matthieufeufeu a écrit :

Le 27 mai 2020 à 02:34:25 Niangtheking a écrit :
Sans oublier l'excellent Jumper :hap:

Mmh ça donne très envie... Pas du tout.

Si Doug reste à l'écriture et ne le réalise pas pour X ou Y raisons, vous verriez qui ?

James Cameron ça serait bandant. Malheureusement il a préféré se concentrer sur Avatar... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521937-risitas-dos-droite.png

En tant que faquin je dirais Ang Lee parce que pour les défis techniques, il n'a pas trop de soucis, mais à part ça je connais très mal sa filmographie patapé siouplait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Message édité le 27 mai 2020 à 11:29:20 par [Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
27 mai 2020 à 11:28:28

Le 27 mai 2020 à 11:20:28 EmileHirsch a écrit :
Doug Liman c'est pas le meilleur réal mais ça passe. J'ai plutôt bien aimé ses films.

Et comme le dit l'article ce sera très certainement le projet Luna Park qui est annoncé depuis un certain temps.

Ne ratez pas le lancement de la fusée de SpaceX ce soir. Peut être que Tom Cruise sera un passager surprise :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585420744-cruise1.jpg

:rire:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
27 mai 2020 à 11:32:21

Ne ratez pas le lancement de la fusée de SpaceX ce soir. Peut être que Tom Cruise sera un passager surprise :hap:

Je note https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480522686-risispace.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
27 mai 2020 à 11:43:51

Le 27 mai 2020 à 11:27:36 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 27 mai 2020 à 01:41:09 Nicolas_98 a écrit :

Le 27 mai 2020 à 01:25:48 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
https://collider.com/tom-cruise-space-movie-director-doug-liman/

Le projet spatial se concrétise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491852989-bras-en-l-air.gif

mais c'est doug liman qui va le réaliser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

J'ai bien aimé son bourne et EoT, mais je ne sais pas si c'est le bon réal pour ce projet... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521937-risitas-dos-droite.png

Cruise et sa petite family https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585184026-681754-riddick-4-vin-diesel-annonce-la-produc-diapo-1.jpg

j'ai essayé de trouver une blague reliant le projet, ton post et la photo de baboulinet, mais j'y arrive pas :non2:

Le 27 mai 2020 à 10:29:27 matthieufeufeu a écrit :

Le 27 mai 2020 à 02:34:25 Niangtheking a écrit :
Sans oublier l'excellent Jumper :hap:

Mmh ça donne très envie... Pas du tout.

Si Doug reste à l'écriture et ne le réalise pas pour X ou Y raisons, vous verriez qui ?

James Cameron ça serait bandant. Malheureusement il a préféré se concentrer sur Avatar... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521937-risitas-dos-droite.png

En tant que faquin je dirais Ang Lee parce que pour les défis techniques, il n'a pas trop de soucis, mais à part ça je connais très mal sa filmographie patapé siouplait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Bah son poto McQuarrie me semble tout indiqué, en vrai.

Sinon, n'importe quel bon réal d'action me ferait plaisir.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
27 mai 2020 à 12:00:53

Le 27 mai 2020 à 11:43:51 Serval94 a écrit :

Le 27 mai 2020 à 11:27:36 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 27 mai 2020 à 01:41:09 Nicolas_98 a écrit :

Le 27 mai 2020 à 01:25:48 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
https://collider.com/tom-cruise-space-movie-director-doug-liman/

Le projet spatial se concrétise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491852989-bras-en-l-air.gif

mais c'est doug liman qui va le réaliser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

J'ai bien aimé son bourne et EoT, mais je ne sais pas si c'est le bon réal pour ce projet... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521937-risitas-dos-droite.png

Cruise et sa petite family https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585184026-681754-riddick-4-vin-diesel-annonce-la-produc-diapo-1.jpg

j'ai essayé de trouver une blague reliant le projet, ton post et la photo de baboulinet, mais j'y arrive pas :non2:

Le 27 mai 2020 à 10:29:27 matthieufeufeu a écrit :

Le 27 mai 2020 à 02:34:25 Niangtheking a écrit :
Sans oublier l'excellent Jumper :hap:

Mmh ça donne très envie... Pas du tout.

Si Doug reste à l'écriture et ne le réalise pas pour X ou Y raisons, vous verriez qui ?

James Cameron ça serait bandant. Malheureusement il a préféré se concentrer sur Avatar... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521937-risitas-dos-droite.png

En tant que faquin je dirais Ang Lee parce que pour les défis techniques, il n'a pas trop de soucis, mais à part ça je connais très mal sa filmographie patapé siouplait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Bah son poto McQuarrie me semble tout indiqué, en vrai.

Sinon, n'importe quel bon réal d'action me ferait plaisir.

Après ça n'est pas comme si ça courait les rues, ça se saurait. :hap:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
27 mai 2020 à 12:09:43

Paul Greengrass ? :hap:
Mais son style shaky cam est un peu dépassé.

Chad Stahelski ? :hap:

Sam Hargrave ? :noel:

Serval94
Serval94
Niveau 73
27 mai 2020 à 12:19:10

Le 27 mai 2020 à 12:00:53 matthieufeufeu a écrit :

Le 27 mai 2020 à 11:43:51 Serval94 a écrit :

Le 27 mai 2020 à 11:27:36 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 27 mai 2020 à 01:41:09 Nicolas_98 a écrit :

Le 27 mai 2020 à 01:25:48 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
https://collider.com/tom-cruise-space-movie-director-doug-liman/

Le projet spatial se concrétise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491852989-bras-en-l-air.gif

mais c'est doug liman qui va le réaliser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

J'ai bien aimé son bourne et EoT, mais je ne sais pas si c'est le bon réal pour ce projet... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521937-risitas-dos-droite.png

Cruise et sa petite family https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585184026-681754-riddick-4-vin-diesel-annonce-la-produc-diapo-1.jpg

j'ai essayé de trouver une blague reliant le projet, ton post et la photo de baboulinet, mais j'y arrive pas :non2:

Le 27 mai 2020 à 10:29:27 matthieufeufeu a écrit :

Le 27 mai 2020 à 02:34:25 Niangtheking a écrit :
Sans oublier l'excellent Jumper :hap:

Mmh ça donne très envie... Pas du tout.

Si Doug reste à l'écriture et ne le réalise pas pour X ou Y raisons, vous verriez qui ?

James Cameron ça serait bandant. Malheureusement il a préféré se concentrer sur Avatar... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521937-risitas-dos-droite.png

En tant que faquin je dirais Ang Lee parce que pour les défis techniques, il n'a pas trop de soucis, mais à part ça je connais très mal sa filmographie patapé siouplait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Bah son poto McQuarrie me semble tout indiqué, en vrai.

Sinon, n'importe quel bon réal d'action me ferait plaisir.

Après ça n'est pas comme si ça courait les rues, ça se saurait. :hap:

Bah y'en a, quand même. Sam Raimi, Gore Verbinski, Bryan Singer, Gareth Evans, Paul Greengrass, Martin Campbell, Justin Lin, les Wacho... tous ces gars savent emballer les scènes d'action. Ou alors les vétérans Miller, McTiernan, Cameron, De Palma, pour qui Cruise a déjà tournés pour certains d'entre eux.

Enfin y'en a, quoi. :hap::

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
27 mai 2020 à 12:28:03

Le 27 mai 2020 à 11:43:51 Serval94 a écrit :

Le 27 mai 2020 à 11:27:36 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 27 mai 2020 à 01:41:09 Nicolas_98 a écrit :

Le 27 mai 2020 à 01:25:48 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
https://collider.com/tom-cruise-space-movie-director-doug-liman/

Le projet spatial se concrétise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491852989-bras-en-l-air.gif

mais c'est doug liman qui va le réaliser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

J'ai bien aimé son bourne et EoT, mais je ne sais pas si c'est le bon réal pour ce projet... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521937-risitas-dos-droite.png

Cruise et sa petite family https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585184026-681754-riddick-4-vin-diesel-annonce-la-produc-diapo-1.jpg

j'ai essayé de trouver une blague reliant le projet, ton post et la photo de baboulinet, mais j'y arrive pas :non2:

Le 27 mai 2020 à 10:29:27 matthieufeufeu a écrit :

Le 27 mai 2020 à 02:34:25 Niangtheking a écrit :
Sans oublier l'excellent Jumper :hap:

Mmh ça donne très envie... Pas du tout.

Si Doug reste à l'écriture et ne le réalise pas pour X ou Y raisons, vous verriez qui ?

James Cameron ça serait bandant. Malheureusement il a préféré se concentrer sur Avatar... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521937-risitas-dos-droite.png

En tant que faquin je dirais Ang Lee parce que pour les défis techniques, il n'a pas trop de soucis, mais à part ça je connais très mal sa filmographie patapé siouplait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Bah son poto McQuarrie me semble tout indiqué, en vrai.

t'as raison, pourquoi n'y ai-je pas pensé :honte:

Sinon, n'importe quel bon réal d'action me ferait plaisir.

John McTiernan qui revient donner une claque à tout le monde :bave:

Ou non, mieux : Michael Mann qui nous réalise un face à face entre Tom et Keanu... DANS L'ESPACE !!! :bave:

Message édité le 27 mai 2020 à 12:28:32 par [Hobbs-Hoxton]
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment