Et alors ? Il tente des trucs il reste pas dans des films d'actions à la con. Black Mass a été très apprécié. Dark Shadows ne s'ai pas faut huer non plus. Cruise il a des films milliardaires ? Il va en avoir ? Nan il fait des remakes et des suites.
Entre quelqu'un qui tente et qui échoue (mais dans ses "échecs" il y a des bombes au box office hein mais passons) et quelqu'un qui reste dans sa zone de confort merdique je préfère le premier.
Reportage 50'min Inside donc c'est sérieux vois tu.
Tu tends vraiment le bâton pour te faire battre quand même ![]()
Le 28 octobre 2016 à 21:28:33 Lt-Schaffer a écrit :
Mec je te vois poster que sur des topics de blockbusters ou que pour donner des avis improbables ("L'acteur est ce qu'il y a de plus important dans la construction du film. Le réal tu peux le changer (...) rien ne changera radicalement"), tu veux pas juste arrêter deux minutes, diversifier un peu tes horizons et prendre du recul ? Je veux même pas le dire méchamment, parce que c'est un cas de figure qu'on connaît par cœur sur le forum. Juste que c'est un peu lourd, d'autant vu la direction que tu fais emprunter au débat (sérieusement, le box-office...).
C'est pas de ma faute si il n'y a que des topics de blockbusters, de Marvel ou de star wars en 1ère page. Tu m'excuseras de pas parler de mon dernier plan cul sur Il etait une fois un topic.
Et puis c'est intéressant de parler de Box office, de la place de chacun dans la construction d'un film non ?
Mais encore une fois d'où Depp il prend des risques ![]()
Dark Shadows c'est un Disney Burtonien sur des putains de vampires et adapté d'une vieille série télé.
Alice c'est une suite.
Lone Ranger c'est une tentative de refaire un Pirates.
Transcendence c'est semblable à un Lucy (y'a pas Freeman au casting d'ailleurs ?).
Mortdecai c'est… disons… un ovni.
Celui qui s'accroche à sa franchise,c'est Depp et encore je doute du succès public de ce dernier m'enfin si ça peut te faire plaisir ![]()
Au passage,tu m'as l'air fan de Depp,quels films as-tu vu de lui ?
Le 28 octobre 2016 à 21:31:47 Lt-Schaffer a écrit :
Notons qu'un film qui récolte un milliard de dollars, dans l'univers de Dodo, c'est un gage de qualité.Non mais sérieusement, on est où là ? Qu'est-ce qu'on s'en fout ? L'appréciation du public compte tant que ça ? Alors que j'ai expliqué plus haut qu'il ne fallait pas s'y fier ?
Dark Shadows c'est désolant. Et sinon, Alice, non seulement c'est un remake, mais en plus il a une suite. Bref, je ne veux pas rentrer dans ce débat autiste, ça n'est pas le sujet...
Mais pas du tout j'ai jamais dit ça. Le mec dit que Depp fait plus de thunes je lui démontre le contraire. Et puis le public est ce qu'il y a de plus important hein. Sans eux t'as rien. Donc l'image qu'il a compte.
50 min Inside il a dit ![]()
Le 28 octobre 2016 à 21:34:02 Nicolas_98 a écrit :
Mais encore une fois d'où Depp il prend des risquesDark Shadows c'est un Disney Burtonien sur des putains de vampires et adapté d'une vieille série télé.
Alice c'est une suite.
Lone Ranger c'est une tentative de refaire un Pirates.
Transcendence c'est semblable à un Lucy (y'a pas Freeman au casting d'ailleurs ?).
Mortdecai c'est… disons… un ovni.
Celui qui s'accroche à sa franchise,c'est Depp et encore je doute du succès public de ce dernier m'enfin si ça peut te faire plaisir
Au passage,tu m'as l'air fan de Depp,quels films as-tu vu de lui ?
J'ai presque tout vu. J'ai pas 30 ans non plus hein j'ai pas encore tout vu.
Il prend des risques c'est tout. Lone Ranger c'est plus casse gueule que les 3/4 des productions contemporaines. Into the Woods pareil.
50 mn inside ![]()
Le box-office ![]()
Cette crédibilité ![]()
Le 28 octobre 2016 à 21:31:47 Lt-Schaffer a écrit :
Non mais sérieusement, on est où là ? Qu'est-ce qu'on s'en fout ? L'appréciation du public compte tant que ça ?
Bah Dodo a l'air assez représentatif du grand public donc... ![]()
Tu vas le harceler longtemps avec ce putain de reportage ? Regarde le toi même merde.
Le 28 octobre 2016 à 21:40:29 daveuss a écrit :
50 mn inside
Le box-office
Cette crédibilité
Je vais faire une Suicide Squad avec tous les membres ayant tentées de faire parti de cette communauté mais que vous avez fait fuir.
Le 28 octobre 2016 à 21:42:50 Lt-Schaffer a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 21:35:45 Dodododominos a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 21:31:47 Lt-Schaffer a écrit :
Notons qu'un film qui récolte un milliard de dollars, dans l'univers de Dodo, c'est un gage de qualité.Non mais sérieusement, on est où là ? Qu'est-ce qu'on s'en fout ? L'appréciation du public compte tant que ça ? Alors que j'ai expliqué plus haut qu'il ne fallait pas s'y fier ?
Dark Shadows c'est désolant. Et sinon, Alice, non seulement c'est un remake, mais en plus il a une suite. Bref, je ne veux pas rentrer dans ce débat autiste, ça n'est pas le sujet...
Mais pas du tout j'ai jamais dit ça. Le mec dit que Depp fait plus de thunes je lui démontre le contraire. Et puis le public est ce qu'il y a de plus important hein. Sans eux t'as rien. Donc l'image qu'il a compte.
Tu as amené le sujet du succès commercial alors que ça n'était pas la question. Et honnêtement l'opposition entre Cruise et Depp me paraît en réalité assez absurde car ils sont tous les deux dans un système qui ne les oppose pas vraiment. Ils ont tous les deux créé des marques de fabrique (bonnes ou mauvaises, qu'importe) dans une logique similaire. A la différence près du genre des films qu'ils font, encore que ça reste souvent des gros films. Bref, ça ne nous mène nulle part.
Et si t'as envie de tout baser sur le public... Déjà ça te discrédite au vu d'un argument que tu as précédemment avancé (la "légende" Charlton Heston auprès du grand public, on repassera), ensuite j'espère que tu as conscience des limites d'un pareil raisonnement, d'autant que tu ne sembles pas voir les choses vraiment plus loin que l'industrie hollywoodienne, la rentabilité et la satisfaction du public. Ce qui n'était pas le sujet. Ce même public qui pense que La Guerre des mondes est un film crétin. Bref.
Mais arrête de penser ca de moi. Tu veux qu'on parle des Vestiges du Jour ? Allons y. De The Tiger an old hunter's Tale ? Ba vas y.
Le 28 octobre 2016 à 21:47:58 Lt-Schaffer a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 21:45:43 Dodododominos a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 21:42:50 Lt-Schaffer a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 21:35:45 Dodododominos a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 21:31:47 Lt-Schaffer a écrit :
Notons qu'un film qui récolte un milliard de dollars, dans l'univers de Dodo, c'est un gage de qualité.Non mais sérieusement, on est où là ? Qu'est-ce qu'on s'en fout ? L'appréciation du public compte tant que ça ? Alors que j'ai expliqué plus haut qu'il ne fallait pas s'y fier ?
Dark Shadows c'est désolant. Et sinon, Alice, non seulement c'est un remake, mais en plus il a une suite. Bref, je ne veux pas rentrer dans ce débat autiste, ça n'est pas le sujet...
Mais pas du tout j'ai jamais dit ça. Le mec dit que Depp fait plus de thunes je lui démontre le contraire. Et puis le public est ce qu'il y a de plus important hein. Sans eux t'as rien. Donc l'image qu'il a compte.
Tu as amené le sujet du succès commercial alors que ça n'était pas la question. Et honnêtement l'opposition entre Cruise et Depp me paraît en réalité assez absurde car ils sont tous les deux dans un système qui ne les oppose pas vraiment. Ils ont tous les deux créé des marques de fabrique (bonnes ou mauvaises, qu'importe) dans une logique similaire. A la différence près du genre des films qu'ils font, encore que ça reste souvent des gros films. Bref, ça ne nous mène nulle part.
Et si t'as envie de tout baser sur le public... Déjà ça te discrédite au vu d'un argument que tu as précédemment avancé (la "légende" Charlton Heston auprès du grand public, on repassera), ensuite j'espère que tu as conscience des limites d'un pareil raisonnement, d'autant que tu ne sembles pas voir les choses vraiment plus loin que l'industrie hollywoodienne, la rentabilité et la satisfaction du public. Ce qui n'était pas le sujet. Ce même public qui pense que La Guerre des mondes est un film crétin. Bref.
Mais arrête de penser ca de moi. Tu veux qu'on parle des Vestiges du Jour ? Allons y. De The Tiger an old hunter's Tale ? Ba vas y.
C'est quoi le rapport avec Vestiges du jour ? Ou un film coréen ? Tu délires complètement là... Ou sinon faut m'expliquer.
Tu dis que je ne fais que parler de trucs Hollywoodiens. Ba faut me donner l'occasion de parler d'autre chose aussi. Y a que ca sur ce forum.
Le 28 octobre 2016 à 21:50:03 Lt-Schaffer a écrit :
Si jamais ce que tu voulais dire est "je connais des choses, j'ai vu Les Vestiges du jour", franchement tu es encore plus ridicule que je ne le pensais. Ou alors j'ai raté le moment où James Ivory était devenu une sorte de graal cinéphilique pour les trues. Indépendamment du fait que j'aime beaucoup Les Vestiges du jour, que j'ai dû voir quand j'avais 14 ans.Mais si je me trompe, pardonne-moi d'avance alors.
Je te pardonne
Le 28 octobre 2016 à 21:53:32 Lt-Schaffer a écrit :
Personne ne t'oblige à poster sur les blockbusters hein. Il y a des tonnes de topics sur des tonnes de films, libre à toi de poster un message dessus quand tu en vois ou quand tu en revois. Ou en créer. Un peu comme ce que tout le monde fait ici en fin de compte.Et contre-argumenter avec un film classique plutôt assez connu du fait de ses nombreuses diffusions à la télévision, je ne sais pas si ça t'aide franchement... Enfin je ne veux vraiment pas être plus désobligeant que de raison, mais là tu tends un peu le bâton. Moins que 50 min inside, mais quand même.
Nan nan c'est pas très connu hein. Mais bon passons.
Je sais comment ça se passe ici hein. Suffit de voir mon topic sur À Monster Calls tout le monde s'en fout. Faut soit que ca soit d'actualité soit que ce soit un habitué qui poste pour que ça marche et qu'il y ai discussion.
Et tu veux qu'on parle de l'inactivité de ce forum ? Vu comment vous êtes c'est pas étonnant. Ça te fait quoi de savoir que le forum Musculation est beaucoup plus actif que le forum cinéma alors que le cinema est bien plus répandu et "universel" ? Ça montre bien le problème qu'à cette communauté.
Le 28 octobre 2016 à 21:58:23 Dodododominos a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 21:53:32 Lt-Schaffer a écrit :
Personne ne t'oblige à poster sur les blockbusters hein. Il y a des tonnes de topics sur des tonnes de films, libre à toi de poster un message dessus quand tu en vois ou quand tu en revois. Ou en créer. Un peu comme ce que tout le monde fait ici en fin de compte.Et contre-argumenter avec un film classique plutôt assez connu du fait de ses nombreuses diffusions à la télévision, je ne sais pas si ça t'aide franchement... Enfin je ne veux vraiment pas être plus désobligeant que de raison, mais là tu tends un peu le bâton. Moins que 50 min inside, mais quand même.
Nan nan c'est pas très connu hein. Mais bon passons.
Je sais comment ça se passe ici hein. Suffit de voir mon topic sur À Monster Calls tout le monde s'en fout. Faut soit que ca soit d'actualité soit que ce soit un habitué qui poste pour que ça marche et qu'il y ai discussion.Et tu veux qu'on parle de l'inactivité de ce forum ? Vu comment vous êtes c'est pas étonnant. Ça te fait quoi de savoir que le forum Musculation est beaucoup plus actif que le forum cinéma alors que le cinema est bien plus répandu et "universel" ? Ça montre bien le problème qu'à cette communauté.
Ca se discute. Tout le monde a des muscles alors que tout le monde ne regarde pas de films. Même certains habitués du forum cinéma n'en regardent plus ![]()
Ils sont très gentils sur le forum Muscu. Très vivant, très complet. Ca change d'ici. Vous faites fuir tout le monde. Moi je reste car je suis d'une force mentale inouïe. Mais bon.. Y a des limites à tout.
Le 28 octobre 2016 à 22:03:50 Stoe a écrit :
Ca se discute. Tout le monde a des muscles alors que tout le monde ne regarde pas de films. Même certains habitués du forum cinéma n'en regardent plus
Ça explique beaucoup de choses. La musculation du cerveau ça existe aussi. C'est d'ailleurs à la mode.
Et j'ai peine à imaginer les "muscles" des habitués de ce forum. Ce serait rabaisser les habitués du forum muscu que de vous comparer à eux.
Boarf, les gens que la communauté "fait fuir" c'est généralement pas les plus passionnés de cinéma et ce sont souvent des personnes qui ont du mal à accepter que certains membres puissent être très pointus, disons. Et je dis ça en toute objectivité, je suis pas spécialement attaché à ce forum et j'y suis pas très actif.