Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 11 février 2026 à 22:09:24 :Minority Report, Tom joue un agent d'une organisation gouvernementale disposant de gros moyens qui se voit être accusé et poursuivi par ses compères Oh wait ça me rappelle quelque chose
Le 11 février 2026 à 22:09:24 :
Minority Report, Tom joue un agent d'une organisation gouvernementale disposant de gros moyens qui se voit être accusé et poursuivi par ses compères
Oh wait ça me rappelle quelque chose
Insupportable la lumière jaune de Minority Report
Bien joué la traductrice qui flingue son speech
J'ai vu qu'il était là mais je faisais ma vaisselle, il a dit quoi et elle a traduit comment ?
Le 19 juillet 2026 à 21:17:34 :J'ai vu qu'il était là mais je faisais ma vaisselle, il a dit quoi et elle a traduit comment ?
Elle a bafouillé à plusieurs reprises. J'ai pas fait trop gaffe à la fidélité de la traduction.
Ça commence à se voir la chirurgie.
Un homme déconstruit !
Le 20 juillet 2026 à 15:34:25 OrgasmTree a écrit :Ça commence à se voir la chirurgie.
DDB pour diffamation, Tom est 100% naturel.
Le 21 juillet 2026 à 18:00:31 :Le 20 juillet 2026 à 15:34:25 OrgasmTree a écrit :Ça commence à se voir la chirurgie. DDB pour diffamation, Tom est 100% naturel.
Le 21 juillet 2026 à 18:00:31 :
La vérité fait mal, mais elle est nécessaire.
Prépare un secondaire plutôt que d'aggraver ton cas.
Ils ont fait venir Tom Cruise pour faire un discours. Je pensais qu'il allait faire une cascade moi.