Le 28 octobre 2016 à 22:13:09 EIectricWizard a écrit :
Boarf, les gens que la communauté "fait fuir" c'est généralement pas les plus passionnés de cinéma et ce sont souvent des personnes qui ont du mal à accepter que certains membres puissent être très pointus, disons. Et je dis ça en toute objectivité, je suis pas spécialement attaché à ce forum et j'y suis pas très actif.
C'est pas une raison. Sur le forum muscu ils font pas fuir ceux qui débutent ou n'y connaissent rien. Ils aident et expliquent en toute gentillesse.
Bon il arrive quand son pavé à Schaffer ?
Le 28 octobre 2016 à 22:16:28 Dodododominos a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:13:09 EIectricWizard a écrit :
Boarf, les gens que la communauté "fait fuir" c'est généralement pas les plus passionnés de cinéma et ce sont souvent des personnes qui ont du mal à accepter que certains membres puissent être très pointus, disons. Et je dis ça en toute objectivité, je suis pas spécialement attaché à ce forum et j'y suis pas très actif.C'est pas une raison. Sur le forum muscu ils font pas fuir ceux qui débutent ou n'y connaissent rien. Ils aident et expliquent en toute gentillesse.
Bah vas faire un tour sur le topic Recherche un film du genre, les gens aident et sont gentils aussi, même si ça manque un peu de réactivité. Le forum muscu j'y traîne de temps en temps, ça clash sec parfois, et c'est plus à coup de post de 1 ligne avec une orthographe assez hasardeuse qu'à coup de pavés argumentés. Mais c'est pas pour dire du mal du forum muscu qui peut être sympa en effet.
Le 28 octobre 2016 à 22:19:03 Lt-Schaffer a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 21:58:23 Dodododominos a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 21:53:32 Lt-Schaffer a écrit :
Personne ne t'oblige à poster sur les blockbusters hein. Il y a des tonnes de topics sur des tonnes de films, libre à toi de poster un message dessus quand tu en vois ou quand tu en revois. Ou en créer. Un peu comme ce que tout le monde fait ici en fin de compte.Et contre-argumenter avec un film classique plutôt assez connu du fait de ses nombreuses diffusions à la télévision, je ne sais pas si ça t'aide franchement... Enfin je ne veux vraiment pas être plus désobligeant que de raison, mais là tu tends un peu le bâton. Moins que 50 min inside, mais quand même.
Nan nan c'est pas très connu hein. Mais bon passons.
Je sais comment ça se passe ici hein. Suffit de voir mon topic sur À Monster Calls tout le monde s'en fout. Faut soit que ca soit d'actualité soit que ce soit un habitué qui poste pour que ça marche et qu'il y ai discussion.Et tu veux qu'on parle de l'inactivité de ce forum ? Vu comment vous êtes c'est pas étonnant. Ça te fait quoi de savoir que le forum Musculation est beaucoup plus actif que le forum cinéma alors que le cinema est bien plus répandu et "universel" ? Ça montre bien le problème qu'à cette communauté.
N'exagère pas sur Les Vestiges du jour, c'est un petit "classique" relativement connu, il passe au minimum une fois par an à la télévision, c'est un des rôles les plus célèbres d'Hopkins, je l'ai vu assez jeune... Évidemment c'est pas Avengers, mais c'est juste que tu le faisais passer pour une sorte de perle méconnue...
Non mais au pire les gens s'en foutent de A Monster Calls, et alors ? C'est pas comme si Bayona c'était le metteur en scène du siècle. Tu veux savoir combien de topics j'ai créé sans avoir de réponses, ou très peu de réponses ? Mais je ne suis pas là pour faire un concours de clics, et je ne me formalise pas si personne ne me répond. D'ailleurs, je ne réponds pas en fonction du créateur du topic. Ce peut être toi ou quelqu'un d'autre, je m'en fiche vraiment. Je réagis si j'ai quelque chose à dire sur le sujet. C'est pas toujours le cas.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-26-0-1-0-1-0-cinema.htm?search_in_forum=lt-schaffer&type_search_in_forum=auteur_topicEt à ton avis, avant d'être un "habitué", j'étais quoi ? Je suis pas un bot qui a été programmé en même temps que le forum. Et je pense avoir eu des débuts bien plus difficiles que le tiens, sans vouloir me victimiser
Le forum ne me paraît pas vraiment inactif. J'ai plein de choses à reprocher, comme du temps où j'étais modo, mais le forum est quand même là. On ne fait pas un concours d'activité avec les autres forums. Le rythme du forum me permet de voir à peu près ce que tout le monde poste (sauf sur le blabla). Franchement je m'en cogne complètement de savoir que le forum musculation a plus d'activité (surtout sur un site comme JVC
). Une manière de générer de l'activité, par exemple, c'est de créer des topics. Ca marche de suite ou non, qu'importe. Ou poster des trucs pertinents.
Ben ca veut parler d'autres choses que des blockbusters hollywoodiens mais ça parle pas quand un film d'auteur fait par un espagnol avec un bon casting sort. Faut m'expliquer.
Et puis toit tu fais 36 topics de films que toi seul à vu (je ne me rabaisse pas) donc cherche pas plus loin que ça.
Et quand je vois que Il etait une fois un topic a en moyenne 10 connectés alors qu'il y en a 20 en tout ca veut tout dire hein.
Le 28 octobre 2016 à 22:33:10 Lt-Schaffer a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:26:58 Dodododominos a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:19:03 Lt-Schaffer a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 21:58:23 Dodododominos a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 21:53:32 Lt-Schaffer a écrit :
Personne ne t'oblige à poster sur les blockbusters hein. Il y a des tonnes de topics sur des tonnes de films, libre à toi de poster un message dessus quand tu en vois ou quand tu en revois. Ou en créer. Un peu comme ce que tout le monde fait ici en fin de compte.Et contre-argumenter avec un film classique plutôt assez connu du fait de ses nombreuses diffusions à la télévision, je ne sais pas si ça t'aide franchement... Enfin je ne veux vraiment pas être plus désobligeant que de raison, mais là tu tends un peu le bâton. Moins que 50 min inside, mais quand même.
Nan nan c'est pas très connu hein. Mais bon passons.
Je sais comment ça se passe ici hein. Suffit de voir mon topic sur À Monster Calls tout le monde s'en fout. Faut soit que ca soit d'actualité soit que ce soit un habitué qui poste pour que ça marche et qu'il y ai discussion.Et tu veux qu'on parle de l'inactivité de ce forum ? Vu comment vous êtes c'est pas étonnant. Ça te fait quoi de savoir que le forum Musculation est beaucoup plus actif que le forum cinéma alors que le cinema est bien plus répandu et "universel" ? Ça montre bien le problème qu'à cette communauté.
N'exagère pas sur Les Vestiges du jour, c'est un petit "classique" relativement connu, il passe au minimum une fois par an à la télévision, c'est un des rôles les plus célèbres d'Hopkins, je l'ai vu assez jeune... Évidemment c'est pas Avengers, mais c'est juste que tu le faisais passer pour une sorte de perle méconnue...
Non mais au pire les gens s'en foutent de A Monster Calls, et alors ? C'est pas comme si Bayona c'était le metteur en scène du siècle. Tu veux savoir combien de topics j'ai créé sans avoir de réponses, ou très peu de réponses ? Mais je ne suis pas là pour faire un concours de clics, et je ne me formalise pas si personne ne me répond. D'ailleurs, je ne réponds pas en fonction du créateur du topic. Ce peut être toi ou quelqu'un d'autre, je m'en fiche vraiment. Je réagis si j'ai quelque chose à dire sur le sujet. C'est pas toujours le cas.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-26-0-1-0-1-0-cinema.htm?search_in_forum=lt-schaffer&type_search_in_forum=auteur_topicEt à ton avis, avant d'être un "habitué", j'étais quoi ? Je suis pas un bot qui a été programmé en même temps que le forum. Et je pense avoir eu des débuts bien plus difficiles que le tiens, sans vouloir me victimiser
Le forum ne me paraît pas vraiment inactif. J'ai plein de choses à reprocher, comme du temps où j'étais modo, mais le forum est quand même là. On ne fait pas un concours d'activité avec les autres forums. Le rythme du forum me permet de voir à peu près ce que tout le monde poste (sauf sur le blabla). Franchement je m'en cogne complètement de savoir que le forum musculation a plus d'activité (surtout sur un site comme JVC
). Une manière de générer de l'activité, par exemple, c'est de créer des topics. Ca marche de suite ou non, qu'importe. Ou poster des trucs pertinents.
Ben ca veut parler d'autres choses que des blockbusters hollywoodiens mais ça parle pas quand un film d'auteur fait par un espagnol avec un bon casting sort. Faut m'expliquer.
Et puis toit tu fais 36 topics de films que toi seul à vu (je ne me rabaisse pas) donc cherche pas plus loin que ça.
Et quand je vois que Il etait une fois un topic a en moyenne 10 connectés alors qu'il y en a 20 en tout ca veut tout dire hein.
Non mais tu sais que ça n'est pas parce que le type est Espagnol que de suite ça attire tous les cinéphiles à 50 bornes à la ronde ? Encore une fois le gars ne fait pas franchement l'unanimité, très bien c'est son nouveau film, et alors ? Il n'y a pas beaucoup plus de posts sur le nouveau documenaire de Werner Herzog. Et Bayona c'est pas Herzog. Jusqu'à preuve du contraire c'est un projet lambda de plus, je ne comprends pas pourquoi faudrait sauter au plafond ?
Je fais des topics, les gens réagissent tant mieux, les gens ne réagissent pas tant pis. Le topic est créé. Peut-être que plus tard ils liront ce que j'ai écrit. Peut-être qu'ils l'ont lu sans réagir. Peut-être qu'ils tomberont dessus en faisant une recherche. Déjà je ne fais pas que des topics de film que moi seul ait vu, et puis quand bien même, faut bien commencer quelque part non ? Faut bien pouvoir donner envie si le film est bien. Puis en l’occurrence toi tu parles d'un topic d'un film que personne n'a vu, alors bon...
Mais encore une fois, on ne fait pas un concours d'activité. Ceci dit, si tu veux créer de l'activité et du contenu, tu peux toujours. Je lis presque tous les topics qui sont créés.
Oui je sais mais ça va sortir, c'est pas un blockbuster, j'en parle, tout le monde s'en branle, je repars sur les blockbusters là où je serais sur que ça intéressera un minimum. C'est tout.
Mais je trouve ça étrange et surtout dommage que l'art le plus populaire, que des millions de personnes connaissent, côtoient et adorent(d'une façon ou d'une autre) ait un forum aussi peu actif. C'est pas proportionnel quoi c'est ça.
Surtout si on compare a d'autres milieux comme la musculation
La muscu y a quand même un engouement général en ce moment, c'est pas étonnant que beaucoup de monde fréquente le forum. Le forum musique est à peine plus fréquenté (voir moins) que le forum cinéma, qui est pourtant censé être populaire, pareil pour les forum bd, livres, etc. Donc c'est plutôt le forum muscu qui est une exception.
Le forum BD est pas mal fréquenté mais uniquement de kikoo-nekketsu à deux balles qui postent jamais ailleurs que sur le topic monstre de leur série dédiée. Pas si différent d'ici, donc.
Le forum Livres par contre il est juste mort 
Le 28 octobre 2016 à 22:47:28 Lt-Schaffer a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:40:21 Dodododominos a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:33:10 Lt-Schaffer a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:26:58 Dodododominos a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:19:03 Lt-Schaffer a écrit :
> Le 28 octobre 2016 à 21:58:23 Dodododominos a écrit :
>> Le 28 octobre 2016 à 21:53:32 Lt-Schaffer a écrit :
> >Personne ne t'oblige à poster sur les blockbusters hein. Il y a des tonnes de topics sur des tonnes de films, libre à toi de poster un message dessus quand tu en vois ou quand tu en revois. Ou en créer. Un peu comme ce que tout le monde fait ici en fin de compte.
> >
> > Et contre-argumenter avec un film classique plutôt assez connu du fait de ses nombreuses diffusions à la télévision, je ne sais pas si ça t'aide franchement... Enfin je ne veux vraiment pas être plus désobligeant que de raison, mais là tu tends un peu le bâton. Moins que 50 min inside, mais quand même.
>
> Nan nan c'est pas très connu hein. Mais bon passons.
> Je sais comment ça se passe ici hein. Suffit de voir mon topic sur À Monster Calls tout le monde s'en fout. Faut soit que ca soit d'actualité soit que ce soit un habitué qui poste pour que ça marche et qu'il y ai discussion.
>
> Et tu veux qu'on parle de l'inactivité de ce forum ? Vu comment vous êtes c'est pas étonnant. Ça te fait quoi de savoir que le forum Musculation est beaucoup plus actif que le forum cinéma alors que le cinema est bien plus répandu et "universel" ? Ça montre bien le problème qu'à cette communauté.
N'exagère pas sur Les Vestiges du jour, c'est un petit "classique" relativement connu, il passe au minimum une fois par an à la télévision, c'est un des rôles les plus célèbres d'Hopkins, je l'ai vu assez jeune... Évidemment c'est pas Avengers, mais c'est juste que tu le faisais passer pour une sorte de perle méconnue...
Non mais au pire les gens s'en foutent de A Monster Calls, et alors ? C'est pas comme si Bayona c'était le metteur en scène du siècle. Tu veux savoir combien de topics j'ai créé sans avoir de réponses, ou très peu de réponses ? Mais je ne suis pas là pour faire un concours de clics, et je ne me formalise pas si personne ne me répond. D'ailleurs, je ne réponds pas en fonction du créateur du topic. Ce peut être toi ou quelqu'un d'autre, je m'en fiche vraiment. Je réagis si j'ai quelque chose à dire sur le sujet. C'est pas toujours le cas.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-26-0-1-0-1-0-cinema.htm?search_in_forum=lt-schaffer&type_search_in_forum=auteur_topicEt à ton avis, avant d'être un "habitué", j'étais quoi ? Je suis pas un bot qui a été programmé en même temps que le forum. Et je pense avoir eu des débuts bien plus difficiles que le tiens, sans vouloir me victimiser
Le forum ne me paraît pas vraiment inactif. J'ai plein de choses à reprocher, comme du temps où j'étais modo, mais le forum est quand même là. On ne fait pas un concours d'activité avec les autres forums. Le rythme du forum me permet de voir à peu près ce que tout le monde poste (sauf sur le blabla). Franchement je m'en cogne complètement de savoir que le forum musculation a plus d'activité (surtout sur un site comme JVC
). Une manière de générer de l'activité, par exemple, c'est de créer des topics. Ca marche de suite ou non, qu'importe. Ou poster des trucs pertinents.
Ben ca veut parler d'autres choses que des blockbusters hollywoodiens mais ça parle pas quand un film d'auteur fait par un espagnol avec un bon casting sort. Faut m'expliquer.
Et puis toit tu fais 36 topics de films que toi seul à vu (je ne me rabaisse pas) donc cherche pas plus loin que ça.
Et quand je vois que Il etait une fois un topic a en moyenne 10 connectés alors qu'il y en a 20 en tout ca veut tout dire hein.
Non mais tu sais que ça n'est pas parce que le type est Espagnol que de suite ça attire tous les cinéphiles à 50 bornes à la ronde ? Encore une fois le gars ne fait pas franchement l'unanimité, très bien c'est son nouveau film, et alors ? Il n'y a pas beaucoup plus de posts sur le nouveau documenaire de Werner Herzog. Et Bayona c'est pas Herzog. Jusqu'à preuve du contraire c'est un projet lambda de plus, je ne comprends pas pourquoi faudrait sauter au plafond ?
Je fais des topics, les gens réagissent tant mieux, les gens ne réagissent pas tant pis. Le topic est créé. Peut-être que plus tard ils liront ce que j'ai écrit. Peut-être qu'ils l'ont lu sans réagir. Peut-être qu'ils tomberont dessus en faisant une recherche. Déjà je ne fais pas que des topics de film que moi seul ait vu, et puis quand bien même, faut bien commencer quelque part non ? Faut bien pouvoir donner envie si le film est bien. Puis en l’occurrence toi tu parles d'un topic d'un film que personne n'a vu, alors bon...
Mais encore une fois, on ne fait pas un concours d'activité. Ceci dit, si tu veux créer de l'activité et du contenu, tu peux toujours. Je lis presque tous les topics qui sont créés.
Oui je sais mais ça va sortir, c'est pas un blockbuster, j'en parle, tout le monde s'en branle, je repars sur les blockbusters là où je serais sur que ça intéressera un minimum. C'est tout.
Mais je trouve ça étrange et surtout dommage que l'art le plus populaire, que des millions de personnes connaissent, côtoient et adorent(d'une façon ou d'une autre) ait un forum aussi peu actif. C'est pas proportionnel quoi c'est ça.
Mais pourquoi faut forcément que ça intéresse quelqu'un ? Je ne comprends pas. Peut-être que les gens en reparleront quand ils l'auront vu. En l’occurrence moi ça ne m'intéresse pas. Pas parce que c'est pas un blockbuster (et c'est pas non plus un truc ultra confidentiel), juste que bon, voilà, je m'en fous. Peut-être que je le verrai, peut-être que non, et alors ? Je ne t'ai pas vu poster sur le topic du docu de Werner Herzog. Que dois-je en conclure ? Enfin tu vois bien, c'est un raisonnement qui ne tient pas la route. Parfois ça intéresse, d'autres fois non... Parfois beaucoup plus tard. Là tu tires des généralités alors que tu connais encore mal le forum il faut croire.
Le forum est globalement un forum cinéphile donc indépendamment du fait que le cinéma soit très populaire, les gens qui le fréquentent assidument ne sont pas vraiment du grand public. Ou alors il faut se limiter aux topics des blockbusters qui, eux, sont assez actifs. Mais de manière générale, c'est pas non plus totalement illogique qu'un forum de cinéma sur un site de jeux vidéos ne drague pas tant que ça de personnes. Mais ça ne me dérange pas non plus. Tant mieux d'ailleurs, une communauté réduite est plus agréable. Quand j'étais modo, je ne redoutais rien de plus que voir des hordes d'anonymes arriver et encombrer le forum
Oui enfin si toi tu aimes faire un truc pour 2 ou 3 personnes ca te regarde. Moi je "bosse" pas pour rien. Tu ne voudrais pas faire profiter tes connaissances au plus grand nombre ? Sans pour autant tomber dans la cacophonie. Il y a un juste milieu à trouver. Là on est bien en dessous du milieu je trouve.
Le 28 octobre 2016 à 22:55:01 Lt-Schaffer a écrit :
Le forum 50 minutes inside > le forum livre
Mais c'est bien 50' inside. Sans rire. J'apprends des choses avec. Après ça fait longtemps qu'ils n'ont plus eu d'interviews de vrais stars c'est pourtant le plus grand atout de l'émission.
Le 28 octobre 2016 à 22:26:58 Dodododominos a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:19:03 Lt-Schaffer a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 21:58:23 Dodododominos a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 21:53:32 Lt-Schaffer a écrit :
Personne ne t'oblige à poster sur les blockbusters hein. Il y a des tonnes de topics sur des tonnes de films, libre à toi de poster un message dessus quand tu en vois ou quand tu en revois. Ou en créer. Un peu comme ce que tout le monde fait ici en fin de compte.Et contre-argumenter avec un film classique plutôt assez connu du fait de ses nombreuses diffusions à la télévision, je ne sais pas si ça t'aide franchement... Enfin je ne veux vraiment pas être plus désobligeant que de raison, mais là tu tends un peu le bâton. Moins que 50 min inside, mais quand même.
Nan nan c'est pas très connu hein. Mais bon passons.
Je sais comment ça se passe ici hein. Suffit de voir mon topic sur À Monster Calls tout le monde s'en fout. Faut soit que ca soit d'actualité soit que ce soit un habitué qui poste pour que ça marche et qu'il y ai discussion.Et tu veux qu'on parle de l'inactivité de ce forum ? Vu comment vous êtes c'est pas étonnant. Ça te fait quoi de savoir que le forum Musculation est beaucoup plus actif que le forum cinéma alors que le cinema est bien plus répandu et "universel" ? Ça montre bien le problème qu'à cette communauté.
N'exagère pas sur Les Vestiges du jour, c'est un petit "classique" relativement connu, il passe au minimum une fois par an à la télévision, c'est un des rôles les plus célèbres d'Hopkins, je l'ai vu assez jeune... Évidemment c'est pas Avengers, mais c'est juste que tu le faisais passer pour une sorte de perle méconnue...
Non mais au pire les gens s'en foutent de A Monster Calls, et alors ? C'est pas comme si Bayona c'était le metteur en scène du siècle. Tu veux savoir combien de topics j'ai créé sans avoir de réponses, ou très peu de réponses ? Mais je ne suis pas là pour faire un concours de clics, et je ne me formalise pas si personne ne me répond. D'ailleurs, je ne réponds pas en fonction du créateur du topic. Ce peut être toi ou quelqu'un d'autre, je m'en fiche vraiment. Je réagis si j'ai quelque chose à dire sur le sujet. C'est pas toujours le cas.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-26-0-1-0-1-0-cinema.htm?search_in_forum=lt-schaffer&type_search_in_forum=auteur_topicEt à ton avis, avant d'être un "habitué", j'étais quoi ? Je suis pas un bot qui a été programmé en même temps que le forum. Et je pense avoir eu des débuts bien plus difficiles que le tiens, sans vouloir me victimiser
Le forum ne me paraît pas vraiment inactif. J'ai plein de choses à reprocher, comme du temps où j'étais modo, mais le forum est quand même là. On ne fait pas un concours d'activité avec les autres forums. Le rythme du forum me permet de voir à peu près ce que tout le monde poste (sauf sur le blabla). Franchement je m'en cogne complètement de savoir que le forum musculation a plus d'activité (surtout sur un site comme JVC
). Une manière de générer de l'activité, par exemple, c'est de créer des topics. Ca marche de suite ou non, qu'importe. Ou poster des trucs pertinents.
Ben ca veut parler d'autres choses que des blockbusters hollywoodiens mais ça parle pas quand un film d'auteur fait par un espagnol avec un bon casting sort. Faut m'expliquer.
Et puis toit tu fais 36 topics de films que toi seul à vu (je ne me rabaisse pas) donc cherche pas plus loin que ça.
Et quand je vois que Il etait une fois un topic a en moyenne 10 connectés alors qu'il y en a 20 en tout ca veut tout dire hein.
Non mais pour notre défense si le forum est inactif c'est ta faute pas celle des habitués.
C'est parce que vous êtes tous chiants qu'on vient que pour des clashs maintenant et qu'on a même perdu notre passion pour le cinéma.
Bravo vraiment. ![]()
Le 28 octobre 2016 à 22:58:14 caelach a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:26:58 Dodododominos a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:19:03 Lt-Schaffer a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 21:58:23 Dodododominos a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 21:53:32 Lt-Schaffer a écrit :
Personne ne t'oblige à poster sur les blockbusters hein. Il y a des tonnes de topics sur des tonnes de films, libre à toi de poster un message dessus quand tu en vois ou quand tu en revois. Ou en créer. Un peu comme ce que tout le monde fait ici en fin de compte.Et contre-argumenter avec un film classique plutôt assez connu du fait de ses nombreuses diffusions à la télévision, je ne sais pas si ça t'aide franchement... Enfin je ne veux vraiment pas être plus désobligeant que de raison, mais là tu tends un peu le bâton. Moins que 50 min inside, mais quand même.
Nan nan c'est pas très connu hein. Mais bon passons.
Je sais comment ça se passe ici hein. Suffit de voir mon topic sur À Monster Calls tout le monde s'en fout. Faut soit que ca soit d'actualité soit que ce soit un habitué qui poste pour que ça marche et qu'il y ai discussion.Et tu veux qu'on parle de l'inactivité de ce forum ? Vu comment vous êtes c'est pas étonnant. Ça te fait quoi de savoir que le forum Musculation est beaucoup plus actif que le forum cinéma alors que le cinema est bien plus répandu et "universel" ? Ça montre bien le problème qu'à cette communauté.
N'exagère pas sur Les Vestiges du jour, c'est un petit "classique" relativement connu, il passe au minimum une fois par an à la télévision, c'est un des rôles les plus célèbres d'Hopkins, je l'ai vu assez jeune... Évidemment c'est pas Avengers, mais c'est juste que tu le faisais passer pour une sorte de perle méconnue...
Non mais au pire les gens s'en foutent de A Monster Calls, et alors ? C'est pas comme si Bayona c'était le metteur en scène du siècle. Tu veux savoir combien de topics j'ai créé sans avoir de réponses, ou très peu de réponses ? Mais je ne suis pas là pour faire un concours de clics, et je ne me formalise pas si personne ne me répond. D'ailleurs, je ne réponds pas en fonction du créateur du topic. Ce peut être toi ou quelqu'un d'autre, je m'en fiche vraiment. Je réagis si j'ai quelque chose à dire sur le sujet. C'est pas toujours le cas.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-26-0-1-0-1-0-cinema.htm?search_in_forum=lt-schaffer&type_search_in_forum=auteur_topicEt à ton avis, avant d'être un "habitué", j'étais quoi ? Je suis pas un bot qui a été programmé en même temps que le forum. Et je pense avoir eu des débuts bien plus difficiles que le tiens, sans vouloir me victimiser
Le forum ne me paraît pas vraiment inactif. J'ai plein de choses à reprocher, comme du temps où j'étais modo, mais le forum est quand même là. On ne fait pas un concours d'activité avec les autres forums. Le rythme du forum me permet de voir à peu près ce que tout le monde poste (sauf sur le blabla). Franchement je m'en cogne complètement de savoir que le forum musculation a plus d'activité (surtout sur un site comme JVC
). Une manière de générer de l'activité, par exemple, c'est de créer des topics. Ca marche de suite ou non, qu'importe. Ou poster des trucs pertinents.
Ben ca veut parler d'autres choses que des blockbusters hollywoodiens mais ça parle pas quand un film d'auteur fait par un espagnol avec un bon casting sort. Faut m'expliquer.
Et puis toit tu fais 36 topics de films que toi seul à vu (je ne me rabaisse pas) donc cherche pas plus loin que ça.
Et quand je vois que Il etait une fois un topic a en moyenne 10 connectés alors qu'il y en a 20 en tout ca veut tout dire hein.
Non mais pour notre défense si le forum est inactif c'est ta faute pas celle des habitués.
C'est parce que vous êtes tous chiants qu'on vient que pour des clashs maintenant et qu'on a même perdu notre passion pour le cinéma.
Bravo vraiment.
Tu inverses pas les rôles ?
Le 28 octobre 2016 à 22:59:40 Dodododominos a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:58:14 caelach a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:26:58 Dodododominos a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:19:03 Lt-Schaffer a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 21:58:23 Dodododominos a écrit :
> Le 28 octobre 2016 à 21:53:32 Lt-Schaffer a écrit :
>Personne ne t'oblige à poster sur les blockbusters hein. Il y a des tonnes de topics sur des tonnes de films, libre à toi de poster un message dessus quand tu en vois ou quand tu en revois. Ou en créer. Un peu comme ce que tout le monde fait ici en fin de compte.
>
> Et contre-argumenter avec un film classique plutôt assez connu du fait de ses nombreuses diffusions à la télévision, je ne sais pas si ça t'aide franchement... Enfin je ne veux vraiment pas être plus désobligeant que de raison, mais là tu tends un peu le bâton. Moins que 50 min inside, mais quand même.
Nan nan c'est pas très connu hein. Mais bon passons.
Je sais comment ça se passe ici hein. Suffit de voir mon topic sur À Monster Calls tout le monde s'en fout. Faut soit que ca soit d'actualité soit que ce soit un habitué qui poste pour que ça marche et qu'il y ai discussion.Et tu veux qu'on parle de l'inactivité de ce forum ? Vu comment vous êtes c'est pas étonnant. Ça te fait quoi de savoir que le forum Musculation est beaucoup plus actif que le forum cinéma alors que le cinema est bien plus répandu et "universel" ? Ça montre bien le problème qu'à cette communauté.
N'exagère pas sur Les Vestiges du jour, c'est un petit "classique" relativement connu, il passe au minimum une fois par an à la télévision, c'est un des rôles les plus célèbres d'Hopkins, je l'ai vu assez jeune... Évidemment c'est pas Avengers, mais c'est juste que tu le faisais passer pour une sorte de perle méconnue...
Non mais au pire les gens s'en foutent de A Monster Calls, et alors ? C'est pas comme si Bayona c'était le metteur en scène du siècle. Tu veux savoir combien de topics j'ai créé sans avoir de réponses, ou très peu de réponses ? Mais je ne suis pas là pour faire un concours de clics, et je ne me formalise pas si personne ne me répond. D'ailleurs, je ne réponds pas en fonction du créateur du topic. Ce peut être toi ou quelqu'un d'autre, je m'en fiche vraiment. Je réagis si j'ai quelque chose à dire sur le sujet. C'est pas toujours le cas.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-26-0-1-0-1-0-cinema.htm?search_in_forum=lt-schaffer&type_search_in_forum=auteur_topicEt à ton avis, avant d'être un "habitué", j'étais quoi ? Je suis pas un bot qui a été programmé en même temps que le forum. Et je pense avoir eu des débuts bien plus difficiles que le tiens, sans vouloir me victimiser
Le forum ne me paraît pas vraiment inactif. J'ai plein de choses à reprocher, comme du temps où j'étais modo, mais le forum est quand même là. On ne fait pas un concours d'activité avec les autres forums. Le rythme du forum me permet de voir à peu près ce que tout le monde poste (sauf sur le blabla). Franchement je m'en cogne complètement de savoir que le forum musculation a plus d'activité (surtout sur un site comme JVC
). Une manière de générer de l'activité, par exemple, c'est de créer des topics. Ca marche de suite ou non, qu'importe. Ou poster des trucs pertinents.
Ben ca veut parler d'autres choses que des blockbusters hollywoodiens mais ça parle pas quand un film d'auteur fait par un espagnol avec un bon casting sort. Faut m'expliquer.
Et puis toit tu fais 36 topics de films que toi seul à vu (je ne me rabaisse pas) donc cherche pas plus loin que ça.
Et quand je vois que Il etait une fois un topic a en moyenne 10 connectés alors qu'il y en a 20 en tout ca veut tout dire hein.
Non mais pour notre défense si le forum est inactif c'est ta faute pas celle des habitués.
C'est parce que vous êtes tous chiants qu'on vient que pour des clashs maintenant et qu'on a même perdu notre passion pour le cinéma.
Bravo vraiment.Tu inverses pas les rôles ?
Surtout pas ça change tout le film.
Le 28 octobre 2016 à 23:01:21 Stoe a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:59:40 Dodododominos a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:58:14 caelach a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:26:58 Dodododominos a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:19:03 Lt-Schaffer a écrit :
> Le 28 octobre 2016 à 21:58:23 Dodododominos a écrit :
>> Le 28 octobre 2016 à 21:53:32 Lt-Schaffer a écrit :
> >Personne ne t'oblige à poster sur les blockbusters hein. Il y a des tonnes de topics sur des tonnes de films, libre à toi de poster un message dessus quand tu en vois ou quand tu en revois. Ou en créer. Un peu comme ce que tout le monde fait ici en fin de compte.
> >
> > Et contre-argumenter avec un film classique plutôt assez connu du fait de ses nombreuses diffusions à la télévision, je ne sais pas si ça t'aide franchement... Enfin je ne veux vraiment pas être plus désobligeant que de raison, mais là tu tends un peu le bâton. Moins que 50 min inside, mais quand même.
>
> Nan nan c'est pas très connu hein. Mais bon passons.
> Je sais comment ça se passe ici hein. Suffit de voir mon topic sur À Monster Calls tout le monde s'en fout. Faut soit que ca soit d'actualité soit que ce soit un habitué qui poste pour que ça marche et qu'il y ai discussion.
>
> Et tu veux qu'on parle de l'inactivité de ce forum ? Vu comment vous êtes c'est pas étonnant. Ça te fait quoi de savoir que le forum Musculation est beaucoup plus actif que le forum cinéma alors que le cinema est bien plus répandu et "universel" ? Ça montre bien le problème qu'à cette communauté.
N'exagère pas sur Les Vestiges du jour, c'est un petit "classique" relativement connu, il passe au minimum une fois par an à la télévision, c'est un des rôles les plus célèbres d'Hopkins, je l'ai vu assez jeune... Évidemment c'est pas Avengers, mais c'est juste que tu le faisais passer pour une sorte de perle méconnue...
Non mais au pire les gens s'en foutent de A Monster Calls, et alors ? C'est pas comme si Bayona c'était le metteur en scène du siècle. Tu veux savoir combien de topics j'ai créé sans avoir de réponses, ou très peu de réponses ? Mais je ne suis pas là pour faire un concours de clics, et je ne me formalise pas si personne ne me répond. D'ailleurs, je ne réponds pas en fonction du créateur du topic. Ce peut être toi ou quelqu'un d'autre, je m'en fiche vraiment. Je réagis si j'ai quelque chose à dire sur le sujet. C'est pas toujours le cas.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-26-0-1-0-1-0-cinema.htm?search_in_forum=lt-schaffer&type_search_in_forum=auteur_topicEt à ton avis, avant d'être un "habitué", j'étais quoi ? Je suis pas un bot qui a été programmé en même temps que le forum. Et je pense avoir eu des débuts bien plus difficiles que le tiens, sans vouloir me victimiser
Le forum ne me paraît pas vraiment inactif. J'ai plein de choses à reprocher, comme du temps où j'étais modo, mais le forum est quand même là. On ne fait pas un concours d'activité avec les autres forums. Le rythme du forum me permet de voir à peu près ce que tout le monde poste (sauf sur le blabla). Franchement je m'en cogne complètement de savoir que le forum musculation a plus d'activité (surtout sur un site comme JVC
). Une manière de générer de l'activité, par exemple, c'est de créer des topics. Ca marche de suite ou non, qu'importe. Ou poster des trucs pertinents.
Ben ca veut parler d'autres choses que des blockbusters hollywoodiens mais ça parle pas quand un film d'auteur fait par un espagnol avec un bon casting sort. Faut m'expliquer.
Et puis toit tu fais 36 topics de films que toi seul à vu (je ne me rabaisse pas) donc cherche pas plus loin que ça.
Et quand je vois que Il etait une fois un topic a en moyenne 10 connectés alors qu'il y en a 20 en tout ca veut tout dire hein.
Non mais pour notre défense si le forum est inactif c'est ta faute pas celle des habitués.
C'est parce que vous êtes tous chiants qu'on vient que pour des clashs maintenant et qu'on a même perdu notre passion pour le cinéma.
Bravo vraiment.Tu inverses pas les rôles ?
Surtout pas ça change tout le film.
Le 28 octobre 2016 à 23:01:21 Stoe a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:59:40 Dodododominos a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:58:14 caelach a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:26:58 Dodododominos a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:19:03 Lt-Schaffer a écrit :
> Le 28 octobre 2016 à 21:58:23 Dodododominos a écrit :
>> Le 28 octobre 2016 à 21:53:32 Lt-Schaffer a écrit :
> >Personne ne t'oblige à poster sur les blockbusters hein. Il y a des tonnes de topics sur des tonnes de films, libre à toi de poster un message dessus quand tu en vois ou quand tu en revois. Ou en créer. Un peu comme ce que tout le monde fait ici en fin de compte.
> >
> > Et contre-argumenter avec un film classique plutôt assez connu du fait de ses nombreuses diffusions à la télévision, je ne sais pas si ça t'aide franchement... Enfin je ne veux vraiment pas être plus désobligeant que de raison, mais là tu tends un peu le bâton. Moins que 50 min inside, mais quand même.
>
> Nan nan c'est pas très connu hein. Mais bon passons.
> Je sais comment ça se passe ici hein. Suffit de voir mon topic sur À Monster Calls tout le monde s'en fout. Faut soit que ca soit d'actualité soit que ce soit un habitué qui poste pour que ça marche et qu'il y ai discussion.
>
> Et tu veux qu'on parle de l'inactivité de ce forum ? Vu comment vous êtes c'est pas étonnant. Ça te fait quoi de savoir que le forum Musculation est beaucoup plus actif que le forum cinéma alors que le cinema est bien plus répandu et "universel" ? Ça montre bien le problème qu'à cette communauté.
N'exagère pas sur Les Vestiges du jour, c'est un petit "classique" relativement connu, il passe au minimum une fois par an à la télévision, c'est un des rôles les plus célèbres d'Hopkins, je l'ai vu assez jeune... Évidemment c'est pas Avengers, mais c'est juste que tu le faisais passer pour une sorte de perle méconnue...
Non mais au pire les gens s'en foutent de A Monster Calls, et alors ? C'est pas comme si Bayona c'était le metteur en scène du siècle. Tu veux savoir combien de topics j'ai créé sans avoir de réponses, ou très peu de réponses ? Mais je ne suis pas là pour faire un concours de clics, et je ne me formalise pas si personne ne me répond. D'ailleurs, je ne réponds pas en fonction du créateur du topic. Ce peut être toi ou quelqu'un d'autre, je m'en fiche vraiment. Je réagis si j'ai quelque chose à dire sur le sujet. C'est pas toujours le cas.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-26-0-1-0-1-0-cinema.htm?search_in_forum=lt-schaffer&type_search_in_forum=auteur_topicEt à ton avis, avant d'être un "habitué", j'étais quoi ? Je suis pas un bot qui a été programmé en même temps que le forum. Et je pense avoir eu des débuts bien plus difficiles que le tiens, sans vouloir me victimiser
Le forum ne me paraît pas vraiment inactif. J'ai plein de choses à reprocher, comme du temps où j'étais modo, mais le forum est quand même là. On ne fait pas un concours d'activité avec les autres forums. Le rythme du forum me permet de voir à peu près ce que tout le monde poste (sauf sur le blabla). Franchement je m'en cogne complètement de savoir que le forum musculation a plus d'activité (surtout sur un site comme JVC
). Une manière de générer de l'activité, par exemple, c'est de créer des topics. Ca marche de suite ou non, qu'importe. Ou poster des trucs pertinents.
Ben ca veut parler d'autres choses que des blockbusters hollywoodiens mais ça parle pas quand un film d'auteur fait par un espagnol avec un bon casting sort. Faut m'expliquer.
Et puis toit tu fais 36 topics de films que toi seul à vu (je ne me rabaisse pas) donc cherche pas plus loin que ça.
Et quand je vois que Il etait une fois un topic a en moyenne 10 connectés alors qu'il y en a 20 en tout ca veut tout dire hein.
Non mais pour notre défense si le forum est inactif c'est ta faute pas celle des habitués.
C'est parce que vous êtes tous chiants qu'on vient que pour des clashs maintenant et qu'on a même perdu notre passion pour le cinéma.
Bravo vraiment.Tu inverses pas les rôles ?
Surtout pas ça change tout le film.
J'ai oublié de parler de l'humour ici aussi. Il est affligeant.
Depuis la fermeture du forum Humour j'ai perdu la main faut croire 
Le 28 octobre 2016 à 23:04:21 Stoe a écrit :
Depuis la fermeture du forum Humour j'ai perdu la main faut croire
T'es pas sur le forum muscu aussi ?
Le 28 octobre 2016 à 22:59:40 Dodododominos a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:58:14 caelach a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:26:58 Dodododominos a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:19:03 Lt-Schaffer a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 21:58:23 Dodododominos a écrit :
> Le 28 octobre 2016 à 21:53:32 Lt-Schaffer a écrit :
>Personne ne t'oblige à poster sur les blockbusters hein. Il y a des tonnes de topics sur des tonnes de films, libre à toi de poster un message dessus quand tu en vois ou quand tu en revois. Ou en créer. Un peu comme ce que tout le monde fait ici en fin de compte.
>
> Et contre-argumenter avec un film classique plutôt assez connu du fait de ses nombreuses diffusions à la télévision, je ne sais pas si ça t'aide franchement... Enfin je ne veux vraiment pas être plus désobligeant que de raison, mais là tu tends un peu le bâton. Moins que 50 min inside, mais quand même.
Nan nan c'est pas très connu hein. Mais bon passons.
Je sais comment ça se passe ici hein. Suffit de voir mon topic sur À Monster Calls tout le monde s'en fout. Faut soit que ca soit d'actualité soit que ce soit un habitué qui poste pour que ça marche et qu'il y ai discussion.Et tu veux qu'on parle de l'inactivité de ce forum ? Vu comment vous êtes c'est pas étonnant. Ça te fait quoi de savoir que le forum Musculation est beaucoup plus actif que le forum cinéma alors que le cinema est bien plus répandu et "universel" ? Ça montre bien le problème qu'à cette communauté.
N'exagère pas sur Les Vestiges du jour, c'est un petit "classique" relativement connu, il passe au minimum une fois par an à la télévision, c'est un des rôles les plus célèbres d'Hopkins, je l'ai vu assez jeune... Évidemment c'est pas Avengers, mais c'est juste que tu le faisais passer pour une sorte de perle méconnue...
Non mais au pire les gens s'en foutent de A Monster Calls, et alors ? C'est pas comme si Bayona c'était le metteur en scène du siècle. Tu veux savoir combien de topics j'ai créé sans avoir de réponses, ou très peu de réponses ? Mais je ne suis pas là pour faire un concours de clics, et je ne me formalise pas si personne ne me répond. D'ailleurs, je ne réponds pas en fonction du créateur du topic. Ce peut être toi ou quelqu'un d'autre, je m'en fiche vraiment. Je réagis si j'ai quelque chose à dire sur le sujet. C'est pas toujours le cas.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-26-0-1-0-1-0-cinema.htm?search_in_forum=lt-schaffer&type_search_in_forum=auteur_topicEt à ton avis, avant d'être un "habitué", j'étais quoi ? Je suis pas un bot qui a été programmé en même temps que le forum. Et je pense avoir eu des débuts bien plus difficiles que le tiens, sans vouloir me victimiser
Le forum ne me paraît pas vraiment inactif. J'ai plein de choses à reprocher, comme du temps où j'étais modo, mais le forum est quand même là. On ne fait pas un concours d'activité avec les autres forums. Le rythme du forum me permet de voir à peu près ce que tout le monde poste (sauf sur le blabla). Franchement je m'en cogne complètement de savoir que le forum musculation a plus d'activité (surtout sur un site comme JVC
). Une manière de générer de l'activité, par exemple, c'est de créer des topics. Ca marche de suite ou non, qu'importe. Ou poster des trucs pertinents.
Ben ca veut parler d'autres choses que des blockbusters hollywoodiens mais ça parle pas quand un film d'auteur fait par un espagnol avec un bon casting sort. Faut m'expliquer.
Et puis toit tu fais 36 topics de films que toi seul à vu (je ne me rabaisse pas) donc cherche pas plus loin que ça.
Et quand je vois que Il etait une fois un topic a en moyenne 10 connectés alors qu'il y en a 20 en tout ca veut tout dire hein.
Non mais pour notre défense si le forum est inactif c'est ta faute pas celle des habitués.
C'est parce que vous êtes tous chiants qu'on vient que pour des clashs maintenant et qu'on a même perdu notre passion pour le cinéma.
Bravo vraiment.Tu inverses pas les rôles ?
Nope sur tous les forums spécialisés y a un noyau d'habitué intéressants, le forum musique, cinéma, livre (
), puis très vite ça tourne à l'entre-soi tout simplement parce que la plupart des posteurs occasionnels viennent dire n'imp' comme toi.
En soi c'est pas un mal, la situation me convient sans problème mais je vois même pas ce que tu nous reproches (au lieu de parler de ce sur quoi on est légitime à parler, càd nos vies, on devrait plutôt dire des trucs au pif sur des sujets qu'on maîtrise pas comme toi? ).
Amen ![]()
Le 28 octobre 2016 à 23:06:15 Lt-Schaffer a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:55:12 Dodododominos a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:47:28 Lt-Schaffer a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:40:21 Dodododominos a écrit :
Le 28 octobre 2016 à 22:33:10 Lt-Schaffer a écrit :
> Le 28 octobre 2016 à 22:26:58 Dodododominos a écrit :
>> Le 28 octobre 2016 à 22:19:03 Lt-Schaffer a écrit :
> >> Le 28 octobre 2016 à 21:58:23 Dodododominos a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2016 à 21:53:32 Lt-Schaffer a écrit :
> > > >Personne ne t'oblige à poster sur les blockbusters hein. Il y a des tonnes de topics sur des tonnes de films, libre à toi de poster un message dessus quand tu en vois ou quand tu en revois. Ou en créer. Un peu comme ce que tout le monde fait ici en fin de compte.
> > > >
> > > > Et contre-argumenter avec un film classique plutôt assez connu du fait de ses nombreuses diffusions à la télévision, je ne sais pas si ça t'aide franchement... Enfin je ne veux vraiment pas être plus désobligeant que de raison, mais là tu tends un peu le bâton. Moins que 50 min inside, mais quand même.
> > >
> > > Nan nan c'est pas très connu hein. Mais bon passons.
> > > Je sais comment ça se passe ici hein. Suffit de voir mon topic sur À Monster Calls tout le monde s'en fout. Faut soit que ca soit d'actualité soit que ce soit un habitué qui poste pour que ça marche et qu'il y ai discussion.
> > >
> > > Et tu veux qu'on parle de l'inactivité de ce forum ? Vu comment vous êtes c'est pas étonnant. Ça te fait quoi de savoir que le forum Musculation est beaucoup plus actif que le forum cinéma alors que le cinema est bien plus répandu et "universel" ? Ça montre bien le problème qu'à cette communauté.
> >
> >
N'exagère pas sur Les Vestiges du jour, c'est un petit "classique" relativement connu, il passe au minimum une fois par an à la télévision, c'est un des rôles les plus célèbres d'Hopkins, je l'ai vu assez jeune... Évidemment c'est pas Avengers, mais c'est juste que tu le faisais passer pour une sorte de perle méconnue...
> >
> > Non mais au pire les gens s'en foutent de A Monster Calls, et alors ? C'est pas comme si Bayona c'était le metteur en scène du siècle. Tu veux savoir combien de topics j'ai créé sans avoir de réponses, ou très peu de réponses ? Mais je ne suis pas là pour faire un concours de clics, et je ne me formalise pas si personne ne me répond. D'ailleurs, je ne réponds pas en fonction du créateur du topic. Ce peut être toi ou quelqu'un d'autre, je m'en fiche vraiment. Je réagis si j'ai quelque chose à dire sur le sujet. C'est pas toujours le cas.
> >
> > Et à ton avis, avant d'être un "habitué", j'étais quoi ? Je suis pas un bot qui a été programmé en même temps que le forum. Et je pense avoir eu des débuts bien plus difficiles que le tiens, sans vouloir me victimiser
> >
> > Le forum ne me paraît pas vraiment inactif. J'ai plein de choses à reprocher, comme du temps où j'étais modo, mais le forum est quand même là. On ne fait pas un concours d'activité avec les autres forums. Le rythme du forum me permet de voir à peu près ce que tout le monde poste (sauf sur le blabla). Franchement je m'en cogne complètement de savoir que le forum musculation a plus d'activité (surtout sur un site comme JVC
). Une manière de générer de l'activité, par exemple, c'est de créer des topics. Ca marche de suite ou non, qu'importe. Ou poster des trucs pertinents.
>
> Ben ca veut parler d'autres choses que des blockbusters hollywoodiens mais ça parle pas quand un film d'auteur fait par un espagnol avec un bon casting sort. Faut m'expliquer.
>
> Et puis toit tu fais 36 topics de films que toi seul à vu (je ne me rabaisse pas) donc cherche pas plus loin que ça.
>
> Et quand je vois que Il etait une fois un topic a en moyenne 10 connectés alors qu'il y en a 20 en tout ca veut tout dire hein.
Non mais tu sais que ça n'est pas parce que le type est Espagnol que de suite ça attire tous les cinéphiles à 50 bornes à la ronde ? Encore une fois le gars ne fait pas franchement l'unanimité, très bien c'est son nouveau film, et alors ? Il n'y a pas beaucoup plus de posts sur le nouveau documenaire de Werner Herzog. Et Bayona c'est pas Herzog. Jusqu'à preuve du contraire c'est un projet lambda de plus, je ne comprends pas pourquoi faudrait sauter au plafond ?
Je fais des topics, les gens réagissent tant mieux, les gens ne réagissent pas tant pis. Le topic est créé. Peut-être que plus tard ils liront ce que j'ai écrit. Peut-être qu'ils l'ont lu sans réagir. Peut-être qu'ils tomberont dessus en faisant une recherche. Déjà je ne fais pas que des topics de film que moi seul ait vu, et puis quand bien même, faut bien commencer quelque part non ? Faut bien pouvoir donner envie si le film est bien. Puis en l’occurrence toi tu parles d'un topic d'un film que personne n'a vu, alors bon...
Mais encore une fois, on ne fait pas un concours d'activité. Ceci dit, si tu veux créer de l'activité et du contenu, tu peux toujours. Je lis presque tous les topics qui sont créés.
Oui je sais mais ça va sortir, c'est pas un blockbuster, j'en parle, tout le monde s'en branle, je repars sur les blockbusters là où je serais sur que ça intéressera un minimum. C'est tout.
Mais je trouve ça étrange et surtout dommage que l'art le plus populaire, que des millions de personnes connaissent, côtoient et adorent(d'une façon ou d'une autre) ait un forum aussi peu actif. C'est pas proportionnel quoi c'est ça.
Mais pourquoi faut forcément que ça intéresse quelqu'un ? Je ne comprends pas. Peut-être que les gens en reparleront quand ils l'auront vu. En l’occurrence moi ça ne m'intéresse pas. Pas parce que c'est pas un blockbuster (et c'est pas non plus un truc ultra confidentiel), juste que bon, voilà, je m'en fous. Peut-être que je le verrai, peut-être que non, et alors ? Je ne t'ai pas vu poster sur le topic du docu de Werner Herzog. Que dois-je en conclure ? Enfin tu vois bien, c'est un raisonnement qui ne tient pas la route. Parfois ça intéresse, d'autres fois non... Parfois beaucoup plus tard. Là tu tires des généralités alors que tu connais encore mal le forum il faut croire.
Le forum est globalement un forum cinéphile donc indépendamment du fait que le cinéma soit très populaire, les gens qui le fréquentent assidument ne sont pas vraiment du grand public. Ou alors il faut se limiter aux topics des blockbusters qui, eux, sont assez actifs. Mais de manière générale, c'est pas non plus totalement illogique qu'un forum de cinéma sur un site de jeux vidéos ne drague pas tant que ça de personnes. Mais ça ne me dérange pas non plus. Tant mieux d'ailleurs, une communauté réduite est plus agréable. Quand j'étais modo, je ne redoutais rien de plus que voir des hordes d'anonymes arriver et encombrer le forum
Oui enfin si toi tu aimes faire un truc pour 2 ou 3 personnes ca te regarde. Moi je "bosse" pas pour rien. Tu ne voudrais pas faire profiter tes connaissances au plus grand nombre ? Sans pour autant tomber dans la cacophonie. Il y a un juste milieu à trouver. Là on est bien en dessous du milieu je trouve.
Mec faut redescendre sur Terre. Tu ne "bosses" pas, tu es là sur un forum pour partager un truc qui est censé être une passion. Sois humble. Tu n'es personne. Je ne dis même pas ça méchamment, c'est juste normal. Quand on pratique une passion, on ne chouine pas parce qu'on arrive pas à intéresser les gens à quelque chose du premier coup. Là tu passes juste pour un community manager déçu de ne pas avoir généré le buzz. J'exagère mais c'est pas loin d'être ça.
Je pense faire tout pour faire partager mon enthousiasme au plus grand nombre. J'écris sur le forum, j'ai un blog, j'écris pour un site relativement important, je participe à une émission, j'essaye de diffuser les choses intéressantes que je lis, etc etc... Après tout ceci je le fais aussi pour moi, pas forcément pour plaire aux autres. Donc tu sais, si ça n'est que deux ou trois personnes... C'est déjà ça. Je suis toujours content. Si j'ai pu pousser trois personnes à voir Homeland : Irak année zéro, je suis heureux (et en toute modestie, je pense d'ailleurs en avoir poussé plus que ça). Ca me rappelle un truc qui est dit dans le documentaire de Tavernier, quand on fait un film, à propos d'avoir l’ambition de tout révolutionner, mais d'être heureux si on arrive à toucher deux personnes. L'amour de l'art, c'est aussi ça, tu ne crois pas ?
Oui oui je sais j'ai utilisé les premiers mots qui me venaient à l'esprit. Ça me fait évidemment plaisir de ne serait ce qu'échanger avec d'autres passionnés. Mais bon après c'est aussi un problème d'ego. J'ai tendance à toujours vouloir une contrepartie à ce que je fais.